[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 3

 
Argonaut писал(а) >>

Est-il possible d'entrer sans faire la queue ?

Oui, dans mon profil, mon adresse e-mail.

anatolyp a écrit >>

J'ai essayé de l'écrire moi-même, mais pour une raison quelconque, le trailing stop ne fonctionne pas. J'ai essayé de l'écrire moi-même, mais pour une raison quelconque, le trailing stop ne fonctionne pas avec les ordres ouverts. Je veux qu'il déplace le prix à une certaine distance lorsque je place un stop de vente ou d'achat.

Lisez le manuel, apprenez à programmer, c'est utile ;) Expert attaché.

Dossiers :
 
StatBars писал(а) >>

Vous pouvez, dans l'adresse électronique de votre profil.

Lisez le tutoriel, apprendre à programmer est utile ;) Expert attaché.

Merci, je vais l'essayer.

 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous souhaitez l'utiliser.

Veuillez écrire un EA pour cet indicateur ! Daily Open-SR (Dosr)".

Voici la tâche à accomplir. Vous pouvez changer le cadre temporel dans l'indicateur à n'importe quel !

J'ai placé des ordres en attente pour la rupture des lignes de support et de résistance !

J'aimerais qu'il soit multidevise ! Si le délai est de D1, alors le nombre de transactions ne sera qu'une fraction de douzaine !

 
bossvors писал(а) >>

S'il vous plaît, écrivez un EA pour cet indicateur ! Daily Open-SR (Dosr)".

Le problème est le suivant. Je peux changer le cadre temporel de l'indicateur à n'importe quel moment !

J'ai placé des ordres en attente pour la rupture des lignes de support et de résistance !

J'aimerais le rendre multidevises si j'ouvre une période de D1 !

J'ai oublié. Zzzzzzzzz. :)

 
kvg31 >> :

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez me parler de la stratégie dans laquelle vous voulez l'utiliser.

Bonjour. Pouvez-vous écrire un EA pour l'indicateur Williams Percent Range ? Conditions de trading : - rupture du niveau (-50) de haut en bas vendre, de bas en haut acheter. -Les valeurs de l'indicateur sont prises dans la période du graphique sur lequel le conseiller expert travaille. Paramètres externes pour l'optimisation : -profits réalisés -stop loss -trailing stop -période de l'indicateur WPR

 
Je n'ai pas cent mains, probablement pour mon plus grand plaisir. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, envoyez un courriel à 31kvg@mail.ru. Il est peu probable que je puisse aider tout le monde rapidement. Eh si ce n'était pas pour le travail...
 
sss1980 >> :

Bonjour. Pouvez-vous écrire un EA pour l'indicateur Williams Percent Range ? Conditions d'échange : - Niveau de rupture (-50) du haut vers le bas vendre, du bas vers le haut acheter. -Les valeurs de l'indicateur sont prises dans la période du graphique sur lequel le conseiller expert travaille. Paramètres externes pour l'optimisation : -profits réalisés -stop loss -trailing stop -période de l'indicateur WPR

Envoyez 31kvg@mail.ru. Mais ne poussez pas - je manque de temps, dans quel ordre ce qu'il faut faire décide de la pièce :)

 

Salut, tu m'as oublié ?

 
Bonjour à tous, j'ai téléchargé l'EA Dosr mais je ne peux pas le tester ou l'attacher à un graphique. Peut-être que quelqu'un sait quel est le problème et s'il y a des gens qui ont travaillé avec cette EA ? Faites-moi savoir.
 

Je n'ai jamais compris les gens qui travaillent gratuitement... Ils se prennent pour des altruistes, mais en réalité ce sont des Westlistes, parce qu'ils font baisser les prix et ne laissent pas les autres gagner de l'argent...

Si vous voulez vraiment être altruiste, vous devriez juste donner l'argent...