Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"...

 
Quelqu'un connaît-il ou a-t-il travaillé avec le programmeur surnommé "Regards Best" adresse for-good-letters@yandex.ru nom Dimitri... ?
 

Avez-vous essayé de traduire ce "surnom" ? Je pense que c'était juste une signature :

"Meilleures salutations. Dmitriy" - meilleures salutations, Dmitriy.

 

Nous le connaissons, tout le monde ici le connaît...

 

Qu'est-ce qu'il y a ?

Une dyslexie avec une dyslexie ?

Dysgraphie et dyslexie ?

Ou juste pour parler ?

 
55555_55 >> :
Quelqu'un connaît-il ou a-t-il travaillé avec le programmeur surnommé "Regards Best" adresse for-good-letters@yandex.ru nom Dimitri... ?

Vous pouvez rechercher son adresse sur le forum et vous serez satisfait. Ou juste lui écrire.

 
55555_55 писал(а) >>
Quelqu'un connaît ou a travaillé avec le programmeur surnommé "Regards Best" adresse for-good-letters@yandex.ru nom Dimitri... ?

Seulement son surnom est " Integer".

Je ne l'ai pas vu depuis un moment.

Ne s'est-il pas fait entuber par cet investisseur-employeur

qui l'a engagé comme programmeur à domicile ?

 
goldtrader >> :

>> Il ne s'est pas fait avoir par cet investisseur-employeur.

Espérons qu'il soit en vie et en bonne santé :)

 
55555_55 писал(а) >>
Quelqu'un connaît-il ou a-t-il travaillé avec le programmeur surnommé "Regards Best" adresse for-good-letters@yandex.ru nom Dimitri... ?

Ne vous inquiétez pas trop, vous récupérerez votre argent à la fin de votre période de protection. Et c'est la fin de tout ça.

 
Integer писал(а) >>

Ne vous inquiétez pas trop, vous récupérerez votre argent à la fin de votre période de protection. C'est la fin de l'histoire.

Ce n'est pas l'argent qui m'inquiète, c'est l'impolitesse et le manque d'engagement...

 

2 55555_55

Quoi ? ! Les professeurs sont mauvais - ils t'ont donné un autre D !

)))

 
Korey писал(а) >>

2 55555_55

Quoi ? ! Les professeurs sont mauvais - ils t'ont donné un autre D !

)))

>> quoi ?

Raison: