[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 941

 
q1shock:


dans ce code, cherchez les erreurs, la fonction OrderSend en appuyant sur F1 fera apparaître l'aide dans l'éditeur standard, regardez l'ordre des paramètres entrants il y a une erreur.

+ utiliser Print / Alert pour parcourir les valeurs des variables, l'insérer dans la section de code après ( assignations / execute )

et n'oubliez pas de normaliser la sortie, DoubletoSt..NormalizeDouble..TimeToStr

Vous trouverez ci-joint 2 bibliothèques gratuites avec le code de kimIV.

Le code est simple, les fonctions prêtes à l'emploi, parfaites pour les débutants.


Oui, j'ai compris, je me suis trompé dans la ligne OrderSend. Bien sûr, je dois travailler avec les fonctions testées. Merci beaucoup !

P.S. Ce n'est pas vraiment de la paresse, mais juste le sentiment que la vitesse des tests et de l'optimisation diminue avec chaque ligne supplémentaire. Votre avis ?

 
001:

Oui, j'ai compris, je me suis trompé avec la ligne OrderSend. Bien sûr, je devrais travailler avec des fonctions testées. Merci beaucoup !

P.S. Ce n'est pas vraiment de la paresse, mais juste le sentiment que la vitesse des tests et de l'optimisation diminue avec chaque ligne supplémentaire. Votre avis ?


Faites simplement un script de test et vérifiez la vitesse.

 

Une telle question :

Comment faire pour vérifier le bénéfice total de la journée en cours ?

Supposons que j'ai un ordre ouvert (qui est actuellement déficitaire), mais que la journée se termine, et que je ne veux pas le laisser en cours pour le lendemain. J'ai besoin que le conseiller expert vérifie le bénéfice total de cette journée (y compris le bénéfice négatif de l'ordre ouvert) et, si le bénéfice total de la journée est supérieur à un certain montant (le nombre de points), il ferme l'ordre restant.

 
001:

Oui, j'ai compris, je me suis trompé avec la ligne OrderSend. Bien sûr, je devrais travailler avec des fonctions testées. Merci beaucoup !

P.S. Ce n'est pas vraiment de la paresse, mais juste le sentiment que la vitesse des tests et de l'optimisation diminue avec chaque ligne supplémentaire. Votre avis ?


tout dépend du code, en général oui

 
conseillez comment appeler un conseiller ou un script qui déclenche un ordre en attente(ou lorsque l'ordre s'ouvre lui-même) et l'approche du prix de la prise de profit, prend une prise de profit et déplace simultanément le stop vers le seuil de rentabilité (pour retirer le maximum de profit possible et rester au seuil de rentabilité en cas de retournement du prix) ... appelez-le simplement un système, comme le chalutier ou quoi ?
 
ilmur:
conseillez comment appeler un conseiller ou un script qui déclenche un ordre en attente (ou lorsque l'ordre s'ouvre lui-même) et l'approche du prix de la prise de profit, prend une prise de profit et déplace simultanément le stop vers le seuil de rentabilité (pour retirer le maximum de profit possible et rester au seuil de rentabilité en cas de retournement du prix) ... appelez-le simplement un système, comme le chalutier ou quoi ?

Une logique très intéressante, vous ne trouvez pas ? La prise s'éloigne constamment et le prix ne l'atteindra jamais. Dans ce cas, le stop loss ne suit pas le cours, il reste au seuil de rentabilité - et il s'agit d'un bénéfice minimum, voire nul (incluant le spread, les swaps, les commissions, etc.) ...

Peut-être que nous devrions utiliser StopLeverell+spread et ne pas torturer notre cul... ...animal ?

 
artmedia70:

Une logique très intéressante, vous ne trouvez pas ? La prise s'éloigne constamment et le prix ne l'atteindra jamais. Dans ce cas, le stop-loss n'est pas tiré derrière le prix, mais reste au breakeven, qui est un profit minimum, voire nul (compte tenu du spread, des swaps, des commissions, etc.)...

Peut-être que nous devrions utiliser StopLeverell+spread et ne pas torturer notre cul... ...animal ?

Je ne dis pas breakeven comme un minimum mais autant que possible en profit... Je me suis peut-être mal exprimé... Si un renversement a lieu, tout restera à sa place et l'ordre peut être fermé par un stop loss mais en profit...
 

Bonjour à tous, j'ai cette question :

J'ai besoin de changer les valeurs de certaines variables dans mon EA sous certaines conditions.

Les noms des variables et leurs nouvelles valeurs sont exportés par un fichier csv, je les ai mis dans un tableau, mais il y a un problème...

comment renommer ces variables ? car si je l'écris comme ceci :

arr[1]=arr[2] (le premier argument étant le nom de la variable et le second sa nouvelle valeur)

il essaiera simplement d'assigner la valeur de arr[1] à arr[2].....

Pour les variables globales il y a la fonction GlobalVariableSet() ici la même chose aiderait, mais ne pas traduire toutes les variables en globales je n'ai aucune envie....

Peut-être existe-t-il quelque chose de similaire pour les variables communes ?

 
ilmur:
conseillez comment appeler un conseiller ou un script qui, lorsqu'un ordre en attente se déclenche (ou lorsque l'ordre s'ouvre lui-même) et que le prix s'approche d'un take profit, déplace le take profit et simultanément déplace le stop au breakeven (pour prendre le maximum de profit possible et rester au breakeven si le prix s'inverse)... comment appelle-t-on ce système, comme un chalutier ou quoi ?... conseillez-nous et si vous n'avez pas de mal à nous envoyer un lien vers un exemple de ce conseiller

Il est plus facile de mettre un parabolique de suivi, il est difficile de tirer plus d'un EA qu'il ne le fera.
 
Une telle question :

Comment faire pour vérifier le bénéfice total de la journée en cours ?

Supposons que j'ai un ordre ouvert (qui est actuellement déficitaire), mais que la journée se termine, et que je ne veux pas le laisser en cours pour le lendemain. J'ai besoin que le conseiller expert vérifie le bénéfice total de cette journée (y compris le bénéfice négatif de l'ordre ouvert) et, si le bénéfice total de la journée est supérieur à un certain montant (le nombre de points), il ferme l'ordre restant.
Raison: