[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 480

 
artikul:
Je me suis toujours demandé si ce projet (delta) sera fermé, que ferez-vous7 ))))


Ils ouvriront le projet sigma-trapezium et commenceront à tirer à partir de là ;)) Que montre le nouvel indicateur ?

J'ai fermé mon achat à 3050, maintenant je vais acheter à nouveau )))).

 
emotraid:


Ils vont ouvrir le projet sigma-trapezium et commencer à tirer à partir de là ;)) Que montre le nouvel indicateur ?

J'ai fermé l'achat à 3050, j'achèterai à nouveau )))).


Ce n'est pas un indicateur, c'est un objet graphique)))
 
artikul:

Ce n'est pas une dinde. C'est un objet graphique. ))))

appelez-le comme vous voulez, ils l'appelleront quand même une dinde ))))
 
artikul:
Je me suis toujours demandé, si ce projet (delta) est arrêté, que ferez-vous7 ))))
Ils le feront, c'est écrit, gratuitement pour l'instant :))))
 
OlegTs:
3060 a vendu du gros poisson, ou de l'élan, ou les deux, ce qui ne fait aucune différence, donc il n'y a plus de raison d'aller vers le haut ?
Bonjour, utilisez-vous toujours ces produits ou les avez-vous oubliés ?


 
Tantrik:
Ils paieront, c'est écrit, pour l'instant gratuitement :))))

Il y a des CBM, des TS, des Ninja avec des clusters, des Volfix et beaucoup d'autres choses.
 
Tantrik:
Ils paieront, c'est écrit, pour l'instant gratuitement :))))

J'ai une connaissance qui a suivi le cours ensemble, un gars intelligent ... il a acheté un robot pour 500 USD et il a perdu 3000 par semaine )))). C'est la même chose pour delta, ils dessinent les nouvelles eux-mêmes et quelqu'un exécute un virus dessus et c'est tout))).
 
strangerr:

Il y a CBM, TS, Ninja avec les clusters, Volfix et plein d'autres conneries.

Pas question )))) Mon principe est de collecter tous les déchets de papier sur le marché directement à partir du terminal ;)))
 
odiseif:
Bonjour, utilisez-vous encore ces produits ou les avez-vous oubliés ?




Bonjour, je suis passé à Metatrader 5, je me laisse sans cesse convaincre par Raker de faire la même chose, mais je n'ai pas encore réussi à le faire sur Metatrader 5. L'utilisez-vous et comment ?
 
artikul:

Pas question )))) Mon principe est de collecter tous les déchets de papier sur le marché directement à partir du terminal ;)))

Vous pouvez le faire depuis le terminal, tout est là.
Raison: