[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1059

 
Roman.:

D'abord, sur un pressentiment, essayez ces 2 coches dans 'optimisation' non cochées...

Je l'ai enlevé. Voici le résultat.


Et il s'accroche.

 
magazine, montrez-moi
 
sergeev:
Jetez un autre coup d'œil au magazine

Et ensuite ?

 
volshebnik:

Et ensuite ?



Il est fort probable qu'il n'y ait pas d'historique complet pour cet outil, même si c'est le cas, téléchargez-le à nouveau et essayez à nouveau...
 
Roman.:

il n'y a probablement pas d'historique complet pour cet outil, même s'il y en a un, retéléchargez-le et essayez à nouveau...
Comment puis-je retélécharger l'historique ? Faut-il entrer dans l'onglet "Outils" du panneau du terminal MT4, puis "Quote Archive" et, dans la fenêtre ouverte, cliquer sur "Télécharger" ? Si c'est le cas, je l'ai fait. J'ai ensuite relancé l'optimisation (en ayant rechargé le terminal auparavant) - mais le résultat est le même.
 
volshebnik:
Comment puis-je retélécharger l'historique ? Faut-il entrer dans l'onglet "Outils" sur le panneau du terminal MT4, puis "Archives de cotations" et dans la fenêtre ouverte, appuyer sur "Télécharger" ? Si c'est le cas, je l'ai fait. J'ai ensuite relancé l'optimisation (en rechargeant le terminal avant) - mais le résultat est le même.

Appuyez sur F2 sur le terminal avec l'onglet strategy tester ouvert, sélectionnez l'instrument, dans votre cas c'est GBPUSD, sélectionnez 1 heure, puis téléchargez l'historique, attendez la fin du téléchargement de l'historique, puis fermez cet onglet de téléchargement.... Essayez d'exécuter l'optimisation.
 
Roman.:

Appuyez sur F2 dans le terminal lorsque l'onglet du testeur de stratégie est ouvert, sélectionnez un instrument, dans votre cas c'est GBPUSD, choisissez 1 heure, puis sélectionnez l'historique, attendez la fin du téléchargement de l'historique, puis fermez cet onglet de téléchargement.... Essayez d'exécuter l'optimisation.


et aussi dans l'onglet testeur de stratégie dans les propriétés essayer de définir ainsi et mettre un lot dans le conseiller expert 0,1 ou 1 (comme le courtier vous permet sur ce type de compte - constante (minimum) est mieux) :

et dans les "résultats d'optimisation" du champ de travail (fenêtre des résultats), cliquez sur le bouton droit de la souris, puis mettez une coche devant "ignorer les résultats inutiles" et "afficher les paramètres d'entrée".

 
Roman.:

Appuyez sur F2 dans le terminal lorsque l'onglet du testeur de stratégie est ouvert, sélectionnez un instrument, dans votre cas GBPUSD, sélectionnez 1 heure, puis téléchargez l'historique, attendez que le téléchargement de l'historique soit terminé, puis fermez l'onglet de téléchargement.... puis essayez d'exécuter l'optimisation.
C'est comme ça que je l'ai déjà fait. Mais je l'ai refait dans votre commande. J'ai reçu un message m'indiquant qu'il n'y a pas de nouvelles données et me demandant de recalculer les délais ? Réponse affirmative - la barre verte s'est rapidement affichée dans l'indicateur de charge. J'ai commencé l'optimisation - même chose.
 
Roman.:


et aussi dans l'onglet testeur de stratégie dans les propriétés essayer de définir ainsi et définir le lot dans l'EA à 0,1 ou 1 (comme le courtier vous permet sur ce type de compte - constant (minimum) est mieux) :

et dans les "résultats d'optimisation", dans le champ de travail (fenêtre des résultats), cliquez sur le bouton droit de la souris, puis cochez "ignorer les résultats inutiles" et "afficher les paramètres d'entrée".

C'est ainsi qu'il a été établi. J'ai coché "skip useless results" et "show input parameters" - j'ai obtenu 6 passes (sur 10,496), 2 d'entre elles sont affichées.
 
volshebnik:
Je l'ai fait. J'ai vérifié "skip useless results" et "show input parameters" - il y a 6 passes (sur 10,496), dont 2 sont affichées.

Avez-vous essayé la méthode scientifique ?

Pas toutes les tiques, mais par ouvertures, prendre une autre EA, réduire le temps pas un an, mais 2-7 jours, c'est tout.

Raison: