[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1062

 

Je suis probablement très en retard dans ma vie MQL.

Une petite question, même si je ne suis pas un débutant complet :

Pourquoi l'offre actuelle n'est-elle pas affichée dans la fenêtre où l'EA est suspendue ? J'ouvre n'importe quelle autre fenêtre avec le même symbole - l'affaire est là. Le conseiller expert ne fonctionne pas avec les objets. Qu'est-ce que c'est que ça ? Ai-je manqué une nouvelle fonctionnalité des dernières versions ?

 
abolk:

Je veux dire, est-ce que j'ai tout fait correctement ?
 
lordsnake:
Je veux dire, est-ce que j'ai tout fait correctement ?

Oui. Mais il serait préférable de se demander non pas "comment faire" mais "est-ce que je l'ai bien fait".
 
Figar0:

Je suis probablement très en retard dans ma vie MQL.

Une petite question, même si je ne suis pas un débutant complet :

Pourquoi l'offre actuelle n'est-elle pas affichée dans la fenêtre où l'EA est suspendue ? J'ouvre n'importe quelle autre fenêtre avec le même symbole - l'affaire est là. Le conseiller expert ne fonctionne pas avec les objets. Qu'est-ce que c'est que ça ? Ai-je manqué une nouvelle fonctionnalité des dernières versions ?


Je peux avoir des captures d'écran ?
 
abolk:

Oui, mais la meilleure question ne serait pas "comment le faire" mais "est-ce que je l'ai bien fait".

Ça ne marche pas.

 
lordsnake:

Et ça ne marche pas

le mauvais graphique ou ne montre-t-il rien du tout ?
 
lordsnake:

Et ça ne marche pas



Ça marche. Cet indicateur juste ici
Dossiers :
qwe.mq4  2 kb
 
sergeev:

Je peux avoir des captures d'écran ?


J'en ai supprimé un gros et le problème a été résolu en réinstallant le terminal, sans problème.

Ce qui précède est truffé d'informations de service affichées par l'Expert Advisor via le commentaire habituel(Comment). Il y a un accord. C'est dans le terminal. Dans toute autre fenêtre de cet outil, c'est le cas. Le conseiller expert peut le voir. Le graphique avec le conseiller expert ne le montre pas.

Je m'excuse pour l'énorme photo, avec la résolution de mon écran, ça ne ressemblait pas à ça). Je l'enlèverai plus tard...

 

Wow. Quel miracle des miracles.

vous avez probablement tout essayé... mais je vais essayer de suggérer à nouveau... Avez-vous essayé de redémarrer le terminal, ou de le réinstaller, ou d'en installer un deuxième et de vous connecter au compte ?

Avez-vous essayé de placer le Conseiller Expert dans une autre fenêtre et de fermer celle-ci ou avez-vous fait autre chose ?

 
sergeev:

Wow ! Quel miracle des merveilles.

vous avez probablement tout essayé... mais je vais essayer de suggérer à nouveau... Avez-vous essayé de redémarrer le terminal, ou de le réinstaller, ou d'en mettre un deuxième et de vous connecter au compte ?

En règle générale, le conseiller expert a été déplacé vers une autre fenêtre et celle-ci a été fermée ou quelles autres options avez-vous mises en place ?



J'ai tout essayé. Je pensais que c'était un nouveau bug, je n'ai pas regardé les dernières notes de mise à jour). Tout ce que j'ai à faire est de réinstaller le terminal. L'essentiel est que l'EA est très simple, il reçoit un fichier calculé sur le serveur, affiche ses données à l'écran sur une ligne avec des délimiteurs, les analyse et ne regarde même pas les indicateurs et les prix dans le terminal, sauf pour ouvrir des transactions. C'est tout. Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Raison: