[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1098

 
artmedia70:
Et pourquoi fouiner alors que le contrat du DC explique tout...


Oui, ou lisez le contrat très attentivement,

Modifier fréquemment et unilatéralement les accords complémentaires et autres règlements fixés par le DC.

 
Merci ! !!
 
splxgf:
L'EA se compile-t-elle sans erreur ? S'il y a des erreurs, c'est qu'elle ne fonctionne pas, que quelque chose a été mal ajouté et que la version précédemment compilée fonctionne.
Il compile sans erreur. Je l'essaie sans add-ons. Je vais l'essayer maintenant sur une autre plateforme...
 
splxgf:
Si sur le marché vous pouvez spécifier SL/TP à la fois, bien que cela dépende du courtier, certains l'interdisent. Les pendentifs doivent être modifiés lorsqu'ils deviennent des pendentifs de marché.
Mais les commandes en cours obéissent-elles ou non à ces règles ?
 
T-G:
OP_BUY et OP_SELL doivent être ouverts à partir de 0 et ensuite modifiés - cela est connu avec certitude. Mais est-ce que les ordres en attente obéissent à ces règles ou pas habituellement ?
Les pauses peuvent être réglées immédiatement avec des arrêts.
 
sergeev:
Les pauses peuvent être placées en même temps que les arrêts.
Merci !
 
T-G:
Eh bien, OP_BUY et OP_SELL doivent être ouverts à partir de 0 et ensuite modifiés - ceci est connu avec certitude.


Ne vous donnez pas la peine, essayez - vous comprendrez.

Ma société de courtage autorise les arrêts lors du passage d'un ordre en attente.

Mais il n'accepte que les ordres au marché sans stop.

 
DhP:


Ne vous donnez pas la peine, essayez - vous comprendrez.

Ma société de courtage autorise les arrêts lors du passage d'un ordre en attente.

Mais il n'accepte que les ordres au marché sans stop.

Il n'existe pas de "Mon DC".

Il existe des règles et des principes. Et soit ils fonctionnent pour tout le monde, soit ils ne fonctionnent pour personne.

 

Si un ordre OP_BUY est ouvert et que son Stoploss est 100 pips en dessous de son prix d'ouverture, mais que le prix réel s'est éloigné de 80 pips ou plus du prix de l'ordre ouvert, nous devons déplacer le Stoploss à 50 pips au-dessus du prix d'ouverture de l'ordre. A quoi cela ressemblerait-il ? Je veux dire le code. En fait, comment devons-nous marquer une telle condition ?

Если установленная в ордере цена Stoploss меньше цены откр. ордера, то

если настоящая цена больше или равна 80 п. от цены откр. ордера, то

перемодефицировать ордер и переставить Stoploss на 50 п. больше цены откр. ордера.

Que quelqu'un m'aide à mettre en place une telle condition... !!!

 
sergeev:

Il n'existe pas de "Mon DC".

Il existe des règles et des principes et soit ils fonctionnent pour tout le monde, soit ils ne fonctionnent pour personne.


Wah !

Connectez-vous à d'autres DC et apprenez la différence

de "règles et principes".

Raison: