[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1053

 

Hi-Lo 5 minutes est correct, mais 10 minutes n'existe pas, alors j'ai pensé low et high partout.

à propos de 144 10 minutes - vous devez toujours compter 10 minutes à partir de --:-5. et pas seulement 10 minutes.

 

et puis continuez avec votre raisonnement...

Vous avez deux blocs - dans le premier vous calculez votre minimax - dans le second vous entrez des données dans des tableaux...

Notez les étapes... - avec vos mains...

boucle principale - start()

vous obtenez l'heure de la date (cinq minutes) OHLC

и...

1 bloc

2 blocs

fin de la séquence

 

Dois-je créer un tableau pour chaque période de la journée ? Cela représente des centaines, plus de mille tableaux).

Rien que 5 minutes, c'est 120, 10 minutes de moins par 1, 15 minutes de moins par 2, etc.

Je le ferai, s'il n'y a pas d'autres options.

 

d'un autre côté... pourquoi tu ne fais une fixation que sur 5 minutes.... Pourquoi ne comptez-vous pas les jours de la semaine?

vous n'avez pas besoin d'aller chez le médecin - dans un an, le vendredi de 4h30 à 17h50, le marché sera plus volatil que les autres jours

 
Je suis intéressé par la volatilité moyenne intraday, quel que soit le jour de la semaine.
 
allez-y et parlez encore... savez-vous ce qu'est une session de négociation ? - ah, essayez de regarder ici http://stocktime.ru/ - là en dessous, une description (bien que des données périmées) de la volatilité horaire....
 

C'est tiré d'un vieux livre, et je ne suis pas intéressé par un tarif horaire, mais de 5 minutes à 2 heures.

Il est donc possible d'écrire les données dans un fichier et de faire des calculs avec ? Je pense que des centaines de tableaux sont une moins bonne option.

 

Ecoutez... appuyez sur F2 et vous verrez une archive de cinq minutes... alors construisez ce dont vous avez besoin à partir d'eux.... - Vous dites d'abord que vous avez besoin de données, puis vous vous demandez s'il y aura 1000 variantes et maintenant vous voulez répéter l'archive ?

---

 
Aleksander:

vous dites d'abord que vous voulez les données, puis vous êtes surpris qu'il y ait 1000 variations et maintenant vous voulez répéter l'archive ?

C'est quoi cette absurdité, je ne comprends pas)
 
eddy:
c'est quoi cette absurdité, je ne comprends pas)

donc vous en faites un vous-même -

eddy 17.12.2010 01:25


Dois-je créer un tableau pour chaque période de la journée ? Il s'agit de centaines, plus de mille tableaux).

d'abord, faites-le pendant seulement 5 minutes (288 éléments dans le 1er tableau) - et voyez le résultat...

===

Raison: