[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1042

 

Bonjour, les gars,

S'il vous plaît dites-moi pourquoi l'ordre en attente ne fonctionne pas, tous les paramètres sont corrects, écrit des arrêts erronés, si je mets un arrêt, il s'ouvre, si je l'écris donne une erreur 130, mais pas d'erreur dans l'écriture, quel est le problème ?????? merci à tous !!!!


int OrdSen_1 ;
int start()

{
OrdSen_1=OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, 0.01, Ask+25, 3, Bid+(25-40)*Point, Ask+(25+40)*Point) ;

}

 
Aleksandr_8:

Chers collègues, pouvez-vous expliquer pourquoi dans ce code (clôture des ordres) l'ordre est d'abord sélectionné par SELECT_BY_POS,

et ensuite la même commande est SELECT_BY_TICKET ? comment cela fonctionne-t-il ?

Print (Symbol(), " START CLOSING BUY LINE") ;
string symbol = Symbol();int cnt ;
for(cnt = OrdersTotal() ; cnt >= 0 ; cnt--){
OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if(OrderSymbol() == symbol && OrderMagicNumber()==Magicbuy) {
ticketbuy=OrderTicket();OrderSelect(ticketbuy, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES);lotsbuy2=OrderLots() ;
double bid = MarketInfo(symbol,MODE_BID) ;
RefreshRates() ;
OrderClose(ticketbuy,lotsbuy2,bid,3,Magenta) ;
}

Vous consultez les ordres ouverts et en attente par ordre de numéro de position dans la liste, sélectionnez celui qui vous intéresse et récupérez son ticket.

ticketbuy=OrderTicket();

et continuer à travailler avec le ticket.

 
merkulov.artem:

Bonjour, les gars,

conseiller pourquoi l'ordre en attente ne fonctionne pas, tous les paramètres sont corrects, écrit pas les arrêts corrects, si je mets des arrêts, il ouvre, si je l'écris donne une erreur 130, mais pas d'erreur dans l'écriture, quel est le problème ?????? tous merci !!!!


int OrdSen_1 ;
int start()

{
OrdSen_1=OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, 0.01, Ask+25, 3, Bid+(25-40)*Point, Ask+(25+40)*Point) ;

}


Demander+25

Les prix StopLoss et TakeProfit ne peuvent pas être trop proches du marché. La distance minimale de stop en pips peut être obtenue en utilisant la fonction MarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. L'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) est générée en cas d'arrêts erronés ou non normalisés.

Lorsque vous placez un ordre en suspens, le prix d'ouverture ne peut pas être trop proche du marché. La distance minimale du prix en attente par rapport au prix actuel du marché en points peut également être obtenue en utilisant la fonction MarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. Si l'ordre en attente s'ouvre à un prix incorrect, l'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) sera générée.

   double bid   =MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID); // Запрос значения Bid
   double ask   =MarketInfo("GBPUSD",MODE_ASK); // Запрос значения Ask
   double point =MarketInfo("GBPUSD",MODE_POINT);//Запрос Point
   // Открытие BUY
   OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,0.1,ask,3,bid-15*Point,bid+15*Point);
   Alert (GetLastError());                      // Сообщение об ошибке
 
costy_:

Demander+25

Les StopLoss et TakeProfit ne peuvent pas être trop proches du marché. La distance minimale de stop en pips peut être obtenue en utilisant la fonction MarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. L'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) est générée en cas d'arrêts erronés ou non normalisés.

Lors de la définition d'un ordre en suspens, le prix d'ouverture ne peut pas être trop proche du marché. La distance minimale du prix en suspens par rapport au prix actuel du marché en points peut également être obtenue en utilisant la fonction MarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. Si l'ordre en attente s'ouvre à un prix incorrect, l'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) sera générée.


Lorsque j'ouvre un OP_BUYSTOP . OP_BUYLIMIT, etc., tout est normal même lorsque l'on est proche du marché, mais lorsque OP_BUY se trompe d'arrêt, bien que tout soit correct, j'ai essayé toutes les combinaisons et les valeurs sont toutes valides. De plus, j'ai lu sur un autre forum qu'"il existe différentes démos : -demo, -ndd-demo, -ecn-demo. Si 2 ou 3, alors il y a exécution sur le marché, c'est-à-dire que vous ouvrez d'abord un ordre sans stop, et la commande suivante (OrderModify) fixe les stops" J'ai une démo régulière créée via MT4 et donne toujours le même serveur, donc il n'y a pas d'options. comment puis-je vérifier si j'ai le bon compte et quelle est l'erreur à la fin ?????

Et sur l'autre ordre d'ordinateur déclenché, si ma mémoire n'est pas correcte, cela fonctionne-t-il avec vous ou aussi l'erreur 130. ?!!!

Merci.

 

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'indicateur dessine des flèches avant de les croiser. L'indicateur n'est pas le mien, il essaie de "lire" le code. Je pense qu'il y a un bug. Je pense qu'il y a un bug. Si vous avez le temps et que cela ne vous dérange pas trop, veuillez commenter))).

Dossiers :
 

Qui sait comment tracer une ligne droite (un rayon à partir de zéro) entre des points de sorte que la somme des distances entre les points et la ligne d'un côté soit égale à la somme de l'autre côté ?) Pour obtenir un vecteur.

J'avais l'habitude de trouver la moyenne verticale et la moyenne horizontale (de ces points) et de tracer une ligne à travers les coordonnées, mais je pense qu'on m'a dit que c'était faux...

 
merkulov.artem:

Lorsque j'ouvre un ordre OP_BUYSTOP . OP_BUYLIMIT, etc. Tout est normal même lorsque la valeur est proche du marché, mais lorsque OP_BUY, les stops ne sont pas corrects, bien que tout soit correct, j'ai essayé toutes les combinaisons et les valeurs sont toutes valides. J'ai également lu sur un autre forum qu'"il existe différentes démos : -demo, -ndd-demo, -ecn-demo. Si 2 ou 3, alors il y a exécution sur le marché, c'est-à-dire que vous ouvrez d'abord un ordre sans stop, et la commande suivante (OrderModify) fixe les stops" J'ai une démo régulière créée via MT4 et donne toujours le même serveur, donc il n'y a pas d'options. comment puis-je vérifier si j'ai le bon compte et quelle est l'erreur à la fin ?????

Et sur l'autre ordre d'ordinateur déclenché, si ma mémoire n'est pas correcte, cela fonctionne-t-il avec vous ou aussi l'erreur 130. ?!!!

Merci.


Ouvrez la fenêtre "New Order" dans MT4, si pendant "l'exécution du marché" les fenêtres SL et TP ne sont pas actives, alors votre hypothèse est correcte, l'erreur 130 apparaîtra.
 
Galion:

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'indicateur dessine des flèches avant de croiser les baguettes. L'indicateur n'est pas le mien, il essaie de "lire" le code. Je pense qu'il y a un bug. Je pense qu'il y a un bug. Ceux qui ont le temps de le lire, et cela ne me dérange pas, sont priés de le commenter))).

Oui, il y a un bug. Voici une modification, vérifiez-la.

Nouvelle version également http://forexsystems.ru/indikatory/12345-pomogite-glyuchit-sidus-v-2-a.html

Dossiers :
 
eddy:

Qui sait comment tracer une ligne droite (un rayon à partir de zéro) entre des points de sorte que la somme des distances entre les points et la ligne d'un côté soit égale à la somme de l'autre côté ?) Pour obtenir un vecteur.

J'avais l'habitude de trouver la moyenne verticale et la moyenne horizontale (de ces points) et de tracer une ligne à travers les coordonnées, mais je pense qu'on m'a dit que c'était faux...

Je ne sais même pas (je veux remonter le temps, m'asseoir en géométrie)).
 
à partir de la figure - s'il y avait deux points, vous pourriez simplement trouver le centre de l'hypoténuse, mais il y a beaucoup de points, et un nombre différent d'entre eux sur les deux côtés.
Raison: