[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 942

 

Existe-t-il une notification par SMS lorsqu'un arrêt ou une prise est déclenché ?

Je ne serais pas obligé de rester assis devant l'écran toute la journée, mais je pourrais aussi éteindre l'ordinateur).

 

Je pense qu'il est possible de faire quelque chose avec un VPS

 
gheka:

Existe-t-il une notification par SMS lorsqu'un arrêt ou une prise est déclenché ?

Je ne serais pas obligé de rester assis devant l'écran toute la journée, mais je pourrais aussi éteindre l'ordinateur).

quand on éteint l'ordinateur, les EA ont tendance à ne plus fonctionner, mais personne ne vous empêche d'installer un terminal sur le VPN, et il y a plein d'EA et de scripts qui vous envoient des mails, je pense que vous allez vous débrouiller tout seul.... )
 
001:

Il est plus facile de mettre une parabole sur le bord de fuite, il est difficile de tirer plus d'un EA qu'il ne le fera.
Ah, oui ? ... ? Whoa ! !! Wow !
 
ViktorF:

Voici une question :

Comment puis-je définir un contrôle sur le bénéfice total de la journée en cours ?

Supposons que j'ai un ordre ouvert (qui est maintenant en déficit), mais que la journée se termine et que je ne veux pas laisser l'ordre en cours pour le lendemain. J'ai besoin que mon conseiller expert vérifie le profit total de cette journée (en tenant compte du profit négatif de l'ordre ouvert) et ferme l'ordre restant si le profit total de la journée est supérieur à un certain montant (nombre de points).

La question est un peu vague. Avez-vous besoin de déterminer le total de tous les postes ouverts ?

Ensuite :

Parcourez le terminal, sélectionnez toutes les positions avec limite de temps et ajoutez OrderProfit() de chacune d'elles à une variable de type double. A la fin du cycle, cette variable contiendra la somme de tous les OrderProfit(), qui sont tombés dans la limite de temps. Il s'agira d'un profit ou d'une perte - cela dépend de l'opération du jour.

Ou définir le bénéfice du jour clôturé, puis clôturer celui qui est déficitaire, si le bénéfice total vous permet de rester bénéficiaire ?

Ensuite :

Parcourir le tableau des commandes fermées du terminal. Ajoutez-y toutes les positions OrderProfit() ; fermées, qui tombent dans l'intervalle de temps du jour requis, et ajoutez-y la position OrderProfit() ; ouverte. Si le montant total après cela est dans les limites que vous avez spécifiées, alors fermez (ou non) la position ouverte.

 

artmedia70:

...

Ou bien déterminer le bénéfice des fermetures de la journée et fermer celle qui est déficitaire si le bénéfice total vous permet de rester bénéficiaire ?

Ensuite :

Parcourir le tableau des commandes fermées du terminal. Plus toutes les positions OrderProfit() ; closed, qui tombent dans l'intervalle de temps du jour requis, et ajoutez-y la position OrderProfit() ; open. Si le montant total après cela est dans les limites que vous avez spécifiées, alors fermez (ou non) la position ouverte.


C'est la variante qui m'intéressait. Merci pour le conseil.

Pour être honnête, je pensais qu'il y avait un moyen plus simple.

 

Au sujet de l'ALGORITHME GÉNÉTIQUE, j'en ai déjà parlé une fois. Peut-être que quelqu'un sera intéressé !!!

J'ai effectué plusieurs tests et j'ai remarqué que l'ALGORITHME GA produit de nouveaux résultats chaque fois que j'optimise, mais que le résultat cumulé de mes opérations pendant l'année n'est pas très différent. GA obtient donc des résultats très similaires.

 
Les amis, pouvez-vous me dire quelle fonction peut être utilisée pour extraire la valeur actuelle des POINTS d'un ordre ouvert ? (n'ouvrir qu'une seule commande à la fois) ? ???
 
sergeyka2003:
Mes amis, quelle fonction puis-je utiliser pour obtenir la valeur actuelle des POINTS d'un ordre ouvert ? (Je n'ouvre qu'une seule commande à la fois) ? ???


( prix actuel - prix d'ouverture ) / Point

ou

pour OP_BUY

points = (MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID)-OrderOpenPrice())/MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_POINT) ;

pour OP_SELL

points = (OrderOpenPrice()-MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK))/MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_POINT) ;

 

abolk - Je l'ai vérifié, tout fonctionne !!! Merci !!!!!!!!!!

Raison: