Le Stop Loss ne fonctionne plus - perdre, c'est perdre. - page 2

 
Aleksey Vyazmikin:

Les virtuels sont plus dangereux - glissement, déconnexion. Dans ce cas, tout est remis au courtier pour l'exécution. Il s'avère qu'ils ont eu une panne de serveur - jusqu'à présent, je ne vois pas d'autre raison.

Plus dangereux s'il y a une déconnexion - oui. D'après mon expérience, le glissement est moindre, tant pour la prise que pour l'arrêt. C'est par SI/RTS.
 
Dmitriy Skub:
Dangereux sur une déconnexion, oui. Le glissement, d'après mon expérience, est moindre - tant pour la prise que pour l'arrêt. C'est par SI/RTS.

Comment vérifiez-vous ? Mon sentiment est qu'ils ferment rapidement.

Eh bien, à moins que vous fassiez un test...

Au fait, quel est votre ping ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment vérifiez-vous ? Mon sentiment est qu'ils ferment rapidement.

Eh bien, à moins que vous ne fassiez un test...

Au fait, quel est votre ping ?

Je ne peux le vérifier que par des moyens pratiques. Le ping est de 3-5 ms pour différents points.

Le glissement dépend du TS, bien sûr. Entre autres choses.

 
Dmitriy Skub:
Je ne peux le vérifier que par des moyens pratiques. Ping 3-5 ms pour différents endroits.

Vous voulez dire au courtier ? J'ai un ping de 30-32 ms.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous voulez dire au courtier ? J'ai un ping de 30-32 ms.

Oui, au courtier.
 
Dmitriy Skub:
Oui, avant le courtier.

Quel genre de fournisseur est-ce ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel genre de fournisseur est-ce ?

2COM.

Il y a une nuance - je change les arrêts/prises au prix de la nageoire. La pratique a montré que cela est optimal pour les instruments liquides.

 
Dmitriy Skub:

2COM.

Il y a une nuance - je change les arrêts/prises au prix de la nageoire. La pratique a montré qu'elle est optimale pour les symboles liquides.

Que voulez-vous dire par "changer" - évaluer la situation ? Alors le glissement positif est peu probable ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment vérifiez-vous ? Mon sentiment est qu'ils ferment rapidement.

Eh bien, à moins que vous ne fassiez un test...

Au fait, quel est votre ping ?

Renat a posté les scripts une fois.
Mais attention avec le compte réel, étudiez d'abord comment les scripts fonctionnent et ajustez-les si nécessaire.
Je ne me souviens pas exactement du fonctionnement des scripts, je les ai regardés il y a longtemps, et s'ils envoient un marché, vous pouvez les changer en limites, afin de ne pas avoir à saisir les transactions.
Mais je pense que les scripts envoient des limites, je ne m'en souviens pas exactement, c'est pourquoi je l'ai souligné.

Dossiers :
 

C'est juste mon opinion.

Vous devez placer des arrêts virtuels. Dans ce cas, à des fins d'assurance, un stop réel (à un prix inférieur, bien sûr) devrait également être placé, juste en cas de perte de communication avec la CB.

Raison: