[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 866

 

Oh mon dieu ! !! Encore l'erreur ! !! Cela fait une heure et demie que je me creuse la tête, que je lis la documentation, je n'arrive pas à comprendre.

{ int AND=1,K ;while(Time <= K)

{ int C=I ;
И++ ;
AND=C ; }


K=Temps[1]-Temps[C] ;
int Différence=Close[1]-Close[C] ;

K' - variable non définie C:\Metatrader\experts\Time of Dimon 2.mq4 (42, 10)

1 erreur, 0 avertissement
Je l'ai déclaré, tout va bien... J'ai aussi essayé de le déclarer datetime, le résultat est le même. Quelle poisse ! !!

 
Dimka-novitsek:
Merci ! !! Je suis un tel crétin ! !! Je suis désolé !


Et tu veux être un éternel débutant.

Certains prennent immédiatement le surnom de Wisest, mais les questions sont les mêmes. Nous grandissons tous, et les plus sages peuvent le devenir. Mais un nouveau venu sera toujours un nouveau venu. Des mots sur rien, des réflexions sur les mots et les surnoms.

 
Bonjour, désolé d'aller dans la mauvaise direction, pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur la stratégie des Trois Indiens ?
 
sumotori:
Bonjour, désolé de m'être trompé d'endroit. Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations sur la stratégie des Trois Indiens ?
juste ici.
 
sergeev:
par ici
amusant, humour apprécié, merci.
 

Lorsqu'une nouvelle barre apparaît, plusieurs indicateurs (chacun pour sa propre paire de devises ; les délais de certaines paires de devises peuvent être les mêmes et d'autres peuvent différer) peuvent donner simultanément le même signal sonore. Dans la pratique, ces signaux sonores ne se superposent pas en un seul son, mais s'enchaînent les uns après les autres, ce qui doit être évité d'une manière ou d'une autre. Les devises ne sont pas

strictement liées à une seule et même période de temps

(c'est-à-dire maintenant sur l'une, puis sur l'autre)

.

Par exemple :

Il peut y avoir deux paires sur le cadre temporel 15 MIN, deux autres paires sur 60 MIN, une autre paire sur 30 MIN.

Ainsi, les 15 se chevaucheront entre eux + ils se chevauchent aussi avec les 60 MIN, etc.

- Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'éviter les chevauchements et de ne faire retentir qu'un seul signal sonore ?

Merci !

 

Je l'ai compris. Par une longue expérience.

datetime Y,B ;
Q=Temps[1] ;
Y=Temps[C] ;
C=TEMPS[C] ; C=TEMPS[C] ;


 

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. Une erreur se produit lors de la modification et en cherchant l'erreur, je suis tombé sur un phénomène peu clair : le type de commande avant et après la modification est différent. Je comprends mal quelque chose ou il y a un problème dans le code ? Le commentaire donne "avant 4 après 5".

//****************************** modify ОТЛОЖЕННЫХ ОРДЕРОВ ***********************************************
string typ;  
int i, k=OrdersTotal();
for(i=0; i<k; i++)
   {
    if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
       {
        if(OrderMagicNumber()==MagicNumber && OrderSymbol()==Symbol() && OrderType()>1 && OrderType()<6)
          {
           if(OrderType() == OP_BUYSTOP)
             {              
              typ=OrderType();              
              ModifyOrder(PriceBuy(), 0, 0, 0);
              Comment("Тип ордера ","до ",typ," после ",OrderType());               
             }
          }
       }
     else  {Print("OrderSelect() вернул ошибку - ",GetLastError());}
   }
 
khorosh:

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. Une erreur se produit lors de la modification et en cherchant l'erreur, je suis tombé sur un phénomène peu clair : le type de commande avant et après la modification est différent. Je comprends mal quelque chose ou il y a un problème dans le code ? Le commentaire indique "avant 4 après 5".


La fonction PriceBuy() constitue très probablement un obstacle. Il semble également sélectionner une position
 
Vinin:

La fonction PriceBuy() est plus susceptible de se mettre en travers du chemin. Il semble également choisir une position.

Merci. Oui, ça me prendrait beaucoup de temps pour trouver la raison. Pas évident pour ceux qui n'ont pas l'expérience de mgl, mais une erreur instructive.
Raison: