[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1009

 
trushin2908:

Merde, ça ne marche pas non plus sur le D1. Je le mets sur euro d1. Pourquoi comprimer l'image ? Et comment ? C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas..... désolé....

! !!!!!!! IT'S WORKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
 
Aleksander:

Je ne me suis pas trompé.

Oh, merde, c'est seulement à 4h et 1h qu'il ne se montre pas..... Il n'y a aucun moyen de réparer ça ?
 

Bon après-midi.

Pourriez-vous m'indiquer le code : comment puis-je connaître les valeurs MA min et max à tout moment de la journée ?

Merci.

 
trushin2908:
Merde, seulement pour 4h et 1h ce n'est pas montrer..... Il n'y a aucun moyen de réparer cela ?

vous pouvez... mais vous pouvez peut-être le faire vous-même ? par analogie :) - mais dans les autres indices nommés pour les départs.... sinusd1, sinush4.... Sinush1 etc...

Je ne comprends pas une chose - comment pouvez-vous négocier à partir de niveaux ou quoi ? - Je ne comprends pas, je ne comprends tout simplement pas.)

 
Aleksander:

vous pouvez... mais vous pouvez peut-être le faire vous-même ? par analogie :) - mais dans les autres indices nommés pour les départs.... sinusd1, sinush4.... Sinush1 etc...

Je ne comprends pas une chose... comment pouvez-vous trader à partir de niveaux ou quoi ? - c'est-à-dire que c'est exactement la même chose - IMHO, ces données sont inutiles pour le commerce pratique :)


Pour être honnête, je ne le sais pas encore. .... C'est juste une supposition.... Je dois faire quelque chose))))) pour ne plus fuir, j'ai décidé de me changer les idées))))). Peut-être qu'il y aura un but à tout cela .... Bien qu'il soit déjà là - sous la forme d'un mouvement directionnel..... Ce calcul a été fait à partir de l'historique, il n'a calculé qu'une seule période - PI=2681 jours. Eh bien voilà - en 2PI c'est confirmé, avec un haut, et donc - le bas devrait être selon les calculs 2016.10 - prix de 1.01. Ridicule, haha. Si je pouvais juste arriver à cette date et vérifier - et mene grande gloire)))))))))))))) Je vais faire une période plus courte - je vais écrire...
 
Je ne l'ai pas encore calculé, mais le graphique suggère une vente à partir de 1,34 mercredi ou jeudi..... Peut-être trouver un emploi d'analyste quelque part)))))) Merci beaucoup, aidé....
 

Hugoosebe ....... J'ai réduit la période de moitié, je suis content du résultat, peut-être juste de l'ajustement, mais encore une fois je n'ai pas ajusté la petite période, bref je dois continuer à compter.

 
Le reste du tableau est clair aussi..... Je vais le mettre sur le site web maintenant, allez sur ........
 
Aleksander:

vous pouvez... mais vous pourriez peut-être le faire vous-même ?

L'indicateur affiche des lignes sur le mois1, la semaine1, le jour, mais pas sur l'heure4, l'heure1, m30....... Je n'arriverai jamais à comprendre ce que c'est.... Je dois changer quelque chose dans le code, non ?

Il doit être affiché à tout moment, même lorsque j'arrive à m5, c'est à dire un fichier avec les lignes suivantes - 1999.02.23 00:05 ; 1.2334, pour montrer.... Dites-moi au moins comment et quoi...... si je n'ai pas encore réussi à vous joindre.)))

 

Bonjour !

J'ai une question : où vont les résultats des tests (rentabilité, nombre total de transactions, etc.) et comment faire pour que ces chiffres soient affectés aux variables (dans le code) à la fin des tests ?

Une question très importante.

Raison: