FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 516

 

si vous aviez pu me voir saler le saumon.... forex, forex.

 
solar:

si vous aviez pu me voir saler le saumon.... forex, forex.

Ça m'a mis l'eau à la bouche. Quand j'étais en poste à Komchatka, ils nous donnaient du saumon à la place de la viande (rations). Ils l'ont aussi salé)))) Il n'a jamais eu le temps de s'assécher))))
 
Serg51:
Ça m'a mis l'eau à la bouche. Quand j'étais en poste à Komchatka, ils nous donnaient du saumon à la place de la viande (rations). Ils l'ont aussi salé)))) Il n'a jamais eu le temps de s'assécher))))

C'est juste bon pour le corps. Je pense que l'oursin est la seule option plus saine.
 
nexter:

Nan, je vais garder celui-là dans la réserve. Je n'en ouvrirai pas de nouveaux. Fuck Friday.


Ce ne sont pas les mots d'un garçon, mais d'un mari))).

Les nouveaux peuvent être ouverts avec un pullback et un gap vers 2575-80.

 
solar:

C'est juste bon pour le corps. La seule chose plus saine est l'oursin.

Si vous achetez un norvégien, il n'est pas très sain, il vient des fermes et de ce qu'ils lui donnent comme nourriture pour le vendre, alors le hérisson est plus respectueux de l'environnement.
 
Sdimm:

Si vous avez du norvégien, ce n'est pas très sain, ça vient des fermes et tout ce qu'ils mettent dedans pour le vendre, alors c'est plus écologique que le hérisson.

je sais. c'est le meilleur. comparé au poulet et aux autres viandes, c'est super propre))))
 
solar:

si vous aviez pu me voir saler le saumon.... forex, forex.


Courir chercher une bouteille et du saumon salé pour l'apéritif))))
 
nexter:

Nan, je vais garder celui-là dans la réserve. Je n'en ouvrirai pas de nouveaux. J'emmerde le vendredi.


Je suis au milieu de la journée et je ne me soucie pas vraiment de savoir où il va....mais dans mon esprit malade j'ai ces images.... qui montent vraiment je ne sais pas.... au milieu...

Mais la surprise baissière si elle se produit ... semble rappeler la couronne à nouveau )))) nous verrons ...

 
strangerr:


Ce ne sont pas les mots d'un garçon, mais d'un mari))).

Les nouveaux peuvent provenir de rollback et tp à 2575-80.


Et encore mieux à 1.2700)
 
chepikds:
Pourquoi tôt ? )
Attendez au moins un faux plongeur sur la M5.
Raison: