[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 870

 
fanat:

Je l'ai déplacé. Mais cela n'a pas résolu le problème. C'est toujours la même chose.

Montrez-moi le code EA !

 
fanat:

Faut-il l'envoyer en deux parties ?
Ou peut-être simplement joindre le fichier ? C'est à gauche de "Ajouter un commentaire".
 
Rossi:

Merci beaucoup... J'avais peur que tout le monde appuie sur quelques touches pour répondre...
Vous ne connaissez rien aux terminaux ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tout le monde a peur de répondre ? Et vous avez probablement eu peur (ou refusé) de taper ce que vous vouliez trouver... Mais c'est vous qui êtes à blâmer. C'est le bordel...
 
wiwkin52:
Bonjour. Comment puis-je voir les lectures de l'indicateur à partir d'une période plus élevée ? Ce que j'ai dans les paramètres de mon indicateur est 21 et 5 sur H1 multiplié par 4 et j'obtiens des lectures H4 sur H1. Comme je travaille sur une période de 15 minutes, j'ai besoin de voir les lectures H1 sur M15. Quels sont les paramètres à régler pour l'indicateur ?


Beaucoup d'informations dans votre question, laissez-moi vous demander :

lire https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom

Ou avez-vous besoin d'autre chose ? Si les barres proviennent d'un autre TF iBars, iClose ...

 
IgorM:


beaucoup d'informations dans votre question, laissez-moi vous demander :

lire https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom

ou avez-vous besoin d'autre chose ? si les barres proviennent d'un autre TF iBars, iClose ...


non merci) c'est réglé)
 

Messieurs, veuillez nous conseiller, nous avons besoin de faire quelque chose comme cela dans EA :

Si le fichier http://anysite.com/anyfile.txt (l'extension importe peu) - existe (s'ouvre, ou réponse du serveur 200, en général tout fait de son existence sur Internet) alors ...

sinon...

Existe-t-il une telle commande dans le langage mql ? Je serais reconnaissant d'avoir au moins un exemple similaire et la solution la plus simple.

L'idée est la suivante : s'il y a un fichier sur le net, le conseiller expert fonctionne, s'il n'y a pas de fichier, le conseiller expert ne fonctionne pas. Le conseiller expert vérifie le fichier sur le réseau avant chaque ouverture/fermeture d'une position. Ceci est nécessaire comme assurance contre les cas de force majeure :) afin d'immobiliser le conseiller expert en cas de violation des accords.

 

Messieurs, j'ai une question :

Comment extraire, par exemple, les 100 derniers ordres de l'historique des transactions. Et exactement dans l'ordre dans lequel ils ont été fermés ?

Merci.

 
Bicus:

Messieurs, j'ai une question :

Comment extraire, par exemple, les 100 derniers ordres de l'historique des transactions. Et exactement dans l'ordre dans lequel ils ont été fermés ?

Merci.

double history(){
int time = 0;double profit = 0;//обьявляем необходимые нам переменные куда мы положим интересующие нас характеристики ордера
for(int i = OrdersHistoryTotal();i>=0;i--){// Перебираем все закрытые ордера
  if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)){//если ордер с таким номером (i) в списке закрытых ордеров есть ( не путать с тикетом)
    if(OrderSymbol() == Symbol()){//если выбранный ордер был открыт по нашей валютной паре
      if(time<OrderCloseTime()){//(сравниваем его с хранящимся в пероеменной time) 
        time=OrderCloseTime();//если время закрытия ордера больше - ложим его в переменную
        profit=OrderProfit();//и заодно запоминаем прибыль ордера
      }
    }
  }
}
//по окончании этой процедуры в наших переменных будут сидет наибольшее время закрытия, и его профит. Или по нулям если история чистая.
//теперь мы можем выставлять условия в зависимости от результата процедуры
   
if(profit == 0 &&time == 0){//действия если история чистая}

}
if(profit >= 0){//действия если последний ордер был прибыльным, или нулевым}

}
if(profit <  0 ){//действия если последний ордер был убыточным}

}
return(0);
}

pouvez-vous construire vous-même ce dont vous avez besoin à partir de ce code ? le code n'est pas de moi -Xrust, mais il est très bien fait
 
IgorM:

Ce code n'est pas le mien -Xrust, mais très bien fait


Merci, bien sûr. Mais avec la force brute, je l'ai déjà. Cela prend trop de temps et l'optimiseur s'enlise dans des calculs très fastidieux.

Je pensais que vous pourriez d'une manière ou d'une autre regrouper les tickets de la dernière opération avec les commandes dans un tableau, par exemple. Est-ce possible ? Ou bien, est-il possible de ne faire que de la force brute ?

 
Bicus:

Messieurs, j'ai une question :

Comment extraire, par exemple, les 100 derniers ordres de l'historique des transactions. Et exactement dans l'ordre dans lequel ils ont été fermés ?

Merci.


Lorsque vous fermez une position, mettez-les dans un tableau séparé avec toutes les données dont vous avez besoin, puis passez à travers...
Raison: