[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 644

 
itum:


Je l'ai déjà fait de cette façon, mais à l'avenir je recevrai aussi des signaux et l'ordre ne sera pas du tout ouvert par le signal. Cela semble être une chose simple, mais je n'arrive pas à trouver comment la mettre en œuvre ! Au secours !

Comment faites-vous ? GA

Si nous vérifions la présence d'une telle position sur le marché, ce sera fait. Jusqu'à sa fermeture, il n'y aura pas de nouveau poste. Si nous vérifions, par exemple, le temps après l'ouverture de la position, alors après un intervalle déterminé et la présence du signal, la position avec le même numéro magique et les mêmes paramètres s'ouvrira à nouveau en plus de celle existante.

Après tout, vous avez maintenant un ensemble de positions ouvertes (une à chaque tick) avec les mêmes paramètres. Vous avez besoin qu'ils s'ouvrent, mais pas si souvent. Ouvrez-les soit par temps, soit sur une nouvelle barre, soit après un nombre de barres spécifié...

 
Mes amis, veuillez me conseiller où je peux lire sur l'optimisation du code. J'ai fait des recherches sur le site - la seule chose que j'ai trouvée est l'optimisation des conseillers experts. Bien sûr, je ne suis pas un bon pisteur... J'en ai vraiment besoin. Les tests en mode visuel ralentissent vraiment beaucoup, c'est pourquoi je suis intéressé par des conseils sur l'optimisation du code, par quoi remplacer les constructions logiques, et mieux encore, comment le faire avec des exemples, etc. Où puis-je lire ?
 
artmedia70:
Mes amis, conseillez-moi où je peux lire sur l'optimisation du code. J'ai cherché sur le site web et je n'ai trouvé que des informations sur l'optimisation des conseillers experts. Bien sûr, je ne suis pas un si bon pisteur... J'en ai vraiment besoin. Les tests visuels ralentissent beaucoup, c'est pourquoi je suis intéressé par des conseils sur l'optimisation du code, par quoi remplacer les constructions logiques et, mieux encore, comment le faire avec des exemples, etc. Où puis-je lire ?

Je me suis également posé la question, mais je n'ai rien trouvé d'utile. Quant à l'optimisation, vous connaissez déjà le grand frein d'iCustom :), dans les indicateurs il y a une restriction sur le nombre de barres, qui peut être calculé (par IndicatorCounted() ou par le nombre de barres). Dans le code, il est inutile de s'embêter avec le nombre et la complexité des différentes constructions comme if, while, etc. Vous ne gagnerez pas beaucoup, mais avec le temps et l'expérience, le code deviendra plus "beau". Eh bien, en mode visualisation, lorsque chaque "rebond" est modélisé, il sera lent dans presque tous les cas (selon la complexité du système, bien sûr). J'ai lu quelque part que si les calculs complexes sont dans une dll, ce sera plus rapide, mais je ne l'ai pas vérifié. Avec dll, aussi assez de nuances.

 
itum:


Je l'ai déjà fait de cette façon, mais à l'avenir je recevrai aussi des signaux et l'ordre ne sera pas du tout ouvert par le signal. Cela semble être une chose simple, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire ! Au secours !

Comment faites-vous ? GA

Cela dépend de l'architecture de l'EA elle-même. Lancez le code, voyons voir.

 
ToLik_SRGV:

Je me suis également posé la question, mais je n'ai rien trouvé d'utile. En ce qui concerne l'optimisation, vous connaissez déjà le grand frein d'iCustom :), dans les indicateurs il y a une restriction sur le nombre de barres, qui peut être calculé (par IndicatorCounted() ou strictement par le nombre de barres). Dans le code, il est inutile de s'embêter avec le nombre et la complexité des différentes constructions comme if, while, etc. Vous ne gagnerez pas beaucoup, mais avec le temps et l'expérience, le code deviendra plus "beau". Eh bien, en mode visualisation, lorsque chaque "rebond" est modélisé, il sera lent dans presque tous les cas (en fonction de la complexité du système, bien sûr). J'ai lu quelque part que si les calculs complexes sont dans une dll, ce sera plus rapide, mais je ne l'ai pas vérifié. Il y a assez de nuances avec dll, aussi.

J'ai, bien sûr, honte de mon ignorance, mais je ne sais toujours pas comment insérer le code de l'indicateur dans le code de l'EA, pour ne pas avoir à traiter avec iCustom. J'aimerais lire quelque part un bon article sur ce sujet, avec quelques exemples, comme - cuisons un indicateur en sauce et enveloppons-le directement dans un EA. Ce serait génial... J'utilise toujours des indicateurs personnalisés utiles mais lents...
 
artmedia70:
Mes amis, veuillez me conseiller où je peux lire sur l'optimisation du code. J'ai fait des recherches sur le site - la seule chose que j'ai trouvée est l'optimisation des conseillers experts. Bien sûr, je ne suis pas un bon pisteur... J'en ai vraiment besoin. Les tests visuels sont très ralentis, c'est pourquoi je suis intéressé par des conseils sur l'optimisation du code, par quoi remplacer les constructions logiques et, mieux encore, comment le faire avec des exemples, etc. Où puis-je lire ?
Si je l'ai déjà mentionné, je voudrais leur demander d'ouvrir un Expert Advisor de trading visuel et d'utiliser sa fonction pour supprimer les objets graphiques après la fermeture/suppression de l'ordre, c'est-à-dire que je recherche les objets graphiques par le numéro donné du dernier ticket.Par exemple, nous recherchons les objets graphiques et les supprimons par un nombre donné de derniers ticks. La fonction fonctionnait à chaque tick (je ne pensais pas qu'elle pouvait être décalée) avec dix EA sur différentes paires et cela conduisait à des décalages incroyables, c'est-à-dire que l'accès constant à l'historique des ordres est trop coûteux ... Donc, cela ressemble à une bagatelle mais doit être optimisé - soit l'utiliser moins souvent, soit conserver votre propre historique ...
 
artmedia70:
J'ai honte de mon ignorance, mais je ne sais toujours pas comment insérer le code de l'indicateur dans le code du Conseiller Expert, pour ne pas avoir à m'embêter avec iCustom. J'aimerais lire quelque part un bon article sur ce sujet, avec quelques exemples, comme - faisons cuire un indicateur en sauce et enveloppons-le directement dans un conseiller expert. Ce serait génial... J'utilise toujours des indicateurs personnalisés utiles mais lents...


https://www.mql5.com/ru/articles/1456

https://www.mql5.com/ru/articles/1457

https://www.mql5.com/ru/articles/1463

+ Recherche de "indicateur de transfert".

 
 
artmedia70:
Wow, énorme ! !!

Une fois que vous avez trouvé comment transférer l'indicateur vers l'EA, ne soyez pas pressé de le mettre en pratique. Dans ce cas, vous devez tout peser très soigneusement. L'EA et l'indicateur sont séparés l'un de l'autre pour une raison précise.
 
DDFedor:

L'EA et l'indicateur sont séparés l'un de l'autre pour une raison.
Tu parles par énigmes... :) :)
Raison: