[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 441

 

Bonne journée, utilisateurs du forum.


J'ai besoin d'un échantillon de données selon un certain critère - une certaine valeur temporelle des indices pour un certain instrument (en option, une valeur de muwings pour un certain instrument sur un an).

 
SergeyD писал(а) >>

Bonne journée, utilisateurs du forum.

Je veux vous poser une question bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question primitive - comment exporter un échantillon de données à partir de MT4. Type : vous avez besoin d'un échantillon de certains critères - une certaine valeur temporelle des indices pour un certain instrument (comme la valeur des muwings pour un instrument spécifique sur une année).

Vous faites un script et obtenez les valeurs nécessaires.

 
Vinin >>:

Делаешь скрипт и получаешь нужные значения.

J'ai oublié d'ajouter, mais il est évident que je suis un imbécile..... et je comprends ce qu'est un script, mais je ne comprends pas comment le faire.

 
SergeyD писал(а) >>

J'ai oublié d'ajouter, mais il est évident que je suis un imbécile..... et je comprends ce qu'est un script, MAIS je ne comprends pas comment le faire.

Ce n'est pas toujours l'évidence qui saute aux yeux. Désolé. Quel indicateur. Je vais faire un exemple avec l'enregistrement dans un fichier

 
SergeyD >>:

забыл добавить, Но это очевидно, что я чайник.... и понимаю что такое скрипт, НО не понимаю как это делается

Voulez-vous apprendre ? Ou voulez-vous que tout soit fait pour vous ?

Si c'est le premier, consultez la rubrique Opérations sur les fichiers dans le manuel µl.

Et si c'est la deuxième, alors - eh bien, des muvings vous ont été déchargés, mais je soupçonne que ce ne sont pas seulement des muvings et des conditions différentes qui seront nécessaires, c'est-à-dire que vous devrez encore apprendre...


 
Vinin >>:

Не всегда очевидное очевидно. Сорри. Какой индикатор. Сделаю пример с сохранением в файл

J'aimerais faire un échantillonnage sur tout un tas de muwings sur les futures rts. bien que j'aimerais aussi le faire sur les muwings (tout le monde et sur différentes échéances) et sur le sipi/show/euro-dollar

comme je n'ai aucun doute, je n'ai pas une vision claire du marché.

 
StatBars >>:

Вы хотите научиться? Или хотите чтобы за Вас всё сделали?

Если первое смотрите Файловые операции в справочнике мкл.

А если второе, то - ну выгрузили Вам мувинги, но я так подозреваю что надо будет не только мувинги и разнае условия понядобятся, т.е. учиться всёравно придётся...


Eh bien, les questions - honnêtement, je pensais que cela (exportation avec des conditions) est inclus dans MT4 et a cherché une réponse dans l'aide, mais ne pouvait pas le trouver. si vous avez besoin d'apprendre, je suis seulement pour la question de savoir où obtenir l'information de....

 
SergeyD >>:

ну по вопросам - честно думал что это (экспорт с условиями) заложено в МТ4 и искал ответ в хелпе, Но найти не удалось. если нужно учиться, То я только за вопрос откуда черпать инфу....

Si vous avez un exemple, vous devrez toujours lire le livre de référence µl, ouvrez le MetaEditor et vous le trouverez là.

Un autre bon ouvrage de référence est le forum, vous pouvez y trouver beaucoup d'informations (utiles avec des exemples).

 
StatBars >>:

Если пример Вам сделают, то всё равно придётся читать справочник по мкл, откройте MetaEditor и там найдёте.

Ещё один хороший спрвочник это форум, по нему поищите много всего найдёте(полезного, с примерами).

J'ai cherché dans l'aide/le site web...

mais comment ouvrir une méta-édition ? ...

Je sais que c'est stupide - mais il faut bien commencer quelque part...

 
SergeyD >>:

ну по вопросам - честно думал что это (экспорт с условиями) заложено в МТ4 и искал ответ в хелпе, Но найти не удалось. если нужно учиться, То я только за вопрос откуда черпать инфу....

Du code de quelqu'un d'autre (de préférence plus difficile =)) sur 2-3 indicateurs personnalisés, qui dessinent quelque chose sur le graphique =))) (par exemple une douzaine ou deux lignes :)) à un certain moment ou intervalle =)) Ou bien, en haut de la page, il y a un lien vers un tutoriel. Bien que la première méthode soit assez fiable, d'après ma propre expérience :). Beaucoup plus facile à atteindre, bien que plus long=))