[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 423

 
alsu >>:

в реале на быстром рынке первый тик не обязательно 1

Il suffit de le mettre en boucle jusqu'à ce que la commande soit envoyée et c'est tout.

 
sanyooooook >>:

дык зациклить пока ордер не отправится и делов-то

Si un tick est arrivé et que le volume = 2, comment savoir si l'ordre a déjà été envoyé ou non ? Il faut encore se souvenir si la barre a déjà été traitée, c'est-à-dire faire ce que j'ai fait dans l'exemple.

 
alsu >>:

если пришел тик и объем = 2, откуда знаешь, отправил уже ордер или нет? Все равно придется запоминать, обработан ли уже данный бар, т.е. делать то, что у меня в примере.

Donnez-moi un exemple d'un plan qui n'a pas fonctionné et je vous croirai.

 
sanyooooook >>:

покажите пример когда данная схема не сработала и я Вам поверю

Exemple : Au moment du premier tick d'une nouvelle barre, le traitement du dernier tick de la barre précédente n'est pas encore terminé. Par conséquent, au prochain tick qui vient au départ, nous sommes assurés d'obtenir Volume>1

 
alsu >>:

Пример: в момент прихода первого тика нового бара еще не закончена обработка последнего тика предыдущего. В результате на следующем тике, который попадет в start гарантированно получаем Volume>1

Certains sont traités, d'autres le sont assez rapidement

 

Bonjour


J'ai écrit un petit EA simple et il y a un problème. Lorsqu'il est testé sur l'historique, il ouvre parfaitement les transactions, mais lorsqu'il est testé sur un compte de démonstration, il n'ouvre pas une seule transaction (alors que selon les conditions, il aurait dû en ouvrir). Dans le journal il y a beaucoup de messages de ce type Old tick USDJPY30 89.54000/89.59000. Si vous pouvez en expliquer la raison, merci beaucoup.

 
Veuillez me conseiller sur la façon d'implémenter ceci : si un ordre en attente a clôturé avec profit 2 fois de suite, c'est-à-dire si les deux derniers ordres ont clôturé avec profit, alors l'ordre suivant doit être ouvert avec moins de lots. Comment obtenir des informations sur la clôture des dernières commandes ?
 
Slawa >>:

Здравствуйте


Написал маленький, простой советник и есть одна проблема. При тестировании на истории он отлично открывает сделки, а при тестировании на демо счете не открыл ни одну сделку (хотя по условиях должен был открыть). В журнале выбивает куча сообщений вот такого типа Old tick USDJPY30 89.54000/89.59000. Если сможете объяснить причину этого то огромное Вам спасибо.

apportez votre fonction d'ouverture de commande ici.

 
just-me >>:
Подскажите, как реализовать: если отложеный ордер закрылся с профитом 2 раза подряд, т.е. если два последних ордера зкрылись с профитом, то нужно что б следующий ордер открывался с меньшим количеством лотов. Как получить инфо про закрытие последних ордеров?
En gros, vous pouvez rechercher des ordres dans l'historique et les trier, puis trouver les deux dernières clôtures. Mais vous devez parcourir deux fois toutes les commandes de l'historique.

Utiliser OrderHistoryTotal(), MODE_HISTORY, OrderCloseTime()>0, OrderProfit()

Une autre option - afin de ne pas scanner deux fois l'historique - est de se souvenir des tickers des ordres qui ont été ouverts, puis de déterminer leur profit.

 
just-me >>:
Подскажите, как реализовать: если отложеный ордер закрылся с профитом 2 раза подряд, т.е. если два последних ордера зкрылись с профитом, то нужно что б следующий ордер открывался с меньшим количеством лотов. Как получить инфо про закрытие последних ордеров?

Comment l'ordre est-il fermé ? Stop Loss ou OrderClose() ?

Raison: