[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 382

 
Integer >>:

Посмотрите, шаблон цел? В каталоге templates, имя OptimizationReport.htm.


Il n'y en a pas. Que faire ?
 
walker_ писал(а) >>

Non, il n'est pas là - que faire ?

Enregistrez le profil sous un nom quelconque (Menu principal - Fichier - Profils) et réinstallez le terminal dans le même répertoire.

 
Integer >>:
... тогда только один варинт - обучиться быстрому выполнению арифметический действий в уме. Других вариантов нет.

OK. Merci.

 
Integer >>:

Сохраните профить с каким-нибудь именем (Главное меню - Файл - Профили) и переустановите терминал в тотже каталог.


Ok ! Merci - j'ai placé le terme dans un autre répertoire - puis j'ai simplement copié le modèle - maintenant tout fonctionne !
 

Optimisation de la base de données vieille de 10 ans d'un courtier (suppression manuelle complète de tout, rechargement de MT),

chargé l'historique d'une minute à partir du serveur MetaQuotes, rechargé MT - absolument la même chose sur les autres plateformes).

J'ai transféré les résultats d'optimisation obtenus vers les plateformes d'autres courtiers et les ai testés là-bas.

J'ai été étonné de constater que les résultats peuvent être divisés en deux groupes (selon la forme du graphique). J'ai pris les résultats de la seconde

Groupe et a exécuté une série d'optimisations - il n'est même pas proche du premier groupe.

Mais j'ai trouvé quelques "étrangetés" sauvages. Voici un exemple : Après l'optimisation, j'ai choisi le résultat

(la barre en surbrillance sur la photo) :



les a importés dans Expert Properties (j'ai vérifié deux fois qu'il s'agissait bien de ceux importés),

J'ai effectué un test et obtenu le résultat suivant :



Comme vous pouvez le voir sur la photo, Profit = 101058, et non 14391 comme l'Optimiseur l'a vu.

Le drawdown est également meilleur que ce que l'Optimizer a vu (~20%)...

- Qu'est-ce que c'est que ça ? L'optimiseur est défaillant ?

 
chief2000 >>:

Проводил оптимизацию на 10-летней базе данных одного брокера (полностью вручную удалил все, перегрузил МТ, загрузил Историю с сервера

MetaQuotes, перегрузил МТ - абсолютно то же самое проделал и на других платформах). Полученные результаты оптимизации занес в платформы других брокеров и провел там тестирование. Поразило то что результаты можно разделить на две группы (по форме графика). Взял результаты второй

группы, провел серию оптимизаций - даже близко не приближается к первой группе.

Но обнаружилась какая-то дикая "странность". Приведу Пример: После Оптимизации выбрал результат (выделенная полоса на фото):



импортировал их в "Свойства Эксперта" (перепроверил что именно они были импортированы),

провел тестирование и получил следующий результат:



Если не видно на фото то Прибыль = 101058, а не 14391 как это видел Оптимизатор.

Просадка тоже лучше чем та что видел Оптимизатор (~20%)..

- Что за ерунда? Оптимизатор глючит???





peut-être optimisé pour les points de contrôle et testé sur tous les ticks, ou quelque chose comme ça ?

 
sanyooooook >>:

может оптимизировали контрольным точкам, а тестировали по всем тикам, или что-нить типа того?

Non, j'ai optimisé pour "Tous les tics", sans équivoque.

Je n'ai même pas surchargé MT entre Optimisation et Test, j'ai juste décoché la case "Optimisation" et ajouté "Visualisation".

 

Pouvez-vous me dire le nom de l'indicateur, ce canal semble être construit sur des lignes de Fibonacci.

Pouvez-vous donner plus de liens =)

Merci d'avance ;)

 

Pouvez-vous me conseiller, lorsque je le teste sur la M5, j'utilise le cadre senior.

     tmp=iBarShift(NULL,60,Time[0]);
     double dd=iRSI(NULL, 60 , Период_RSI_Fast, Используемая_цена, tmp);
     double ddd=iRSI(NULL, 5 , Период_RSI_Fast, Используемая_цена,0);

sur cette image (M60) l'EA regarde la période jusqu'à la fin de la barre des heures par le décalage tmp.

Comment puis-je mettre en œuvre un test de potiche du cadre supérieur non simulé par le testeur ?

Editer //.

J'ai lu l'article Le testeur dans MetaTrader 4 : ce que vous devez savoir.

Ce n'est pas très clair si nous utilisons la bibliothèque FXTHeader

alors le testeur lira les fichiers fxt du bon cadre !?
 

J'ai essayé d'importer un fichier de données historiques HST pour 1 MIN EURUSD à partir de la plateforme d'un courtier (pour vérification).

dans MT4 d'un autre courtier. Dans les paramètres : nombre de barres visibles et de barres dans l'historique - au maximum. Immédiatement après l'importation (avant que

J'ai supprimé tout l'historique et rechargé MT4) toutes les barres de 1999 sont apparues dans la fenêtre. Ensuite, j'ai rechargé MT et j'ai commencé à faire des tests à partir de 1999.

mais le testeur ne voit que les données de 2009 et non de 1999.

1. Pourquoi ? (selon la documentation, tout est légal)

2. Si vous effacez tout l'historique, puis téléchargez 1 minute pendant 10 ans via le serveur MetaQuotes -

où la distinction sera-t-elle faite entre les données du courtier et celles de MetaQuotes ?

Raison: