Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 11

 

Dans le cadre de la préparation de l'Expert Advisor pour le Championnat 2007, je l'optimise avec l'utilisation du build 208 (j'ai besoin de contre-points). J'ai installé la nouvelle version de la build 208 (pour Alpari - je n'ai pas celle de Metakvot, malheureusement), je me suis connecté au compte du concours et j'ai téléchargé les citations comme recommandé. J'ai supprimé tous les fichiers .hst et les serveurs d'autres courtiers du dossier cjnfig avant de les télécharger.

Comme résultat de l'optimisation j'ai obtenu les valeurs des paramètres que j'ai décidé de vérifier dans le build 209 (comme il sera vérifié avec le script de vérification automatique Metacvots). Pour cela, j'ai également installé uniquement le terminal de test (installation Metakvots build 209) et téléchargé les devis de la même manière. J'ai exécuté le conseiller expert par ticks et j'ai obtenu des résultats très différents. La première moitié des échanges est presque 1:1, puis la différence commence. Les deux rapports des testeurs montrent la même qualité d'optimisation mais le nombre de barres dans l'historique et le nombre de ticks simulés sont différents. Je pensais que dans la version 209, l'historique sauté avait été téléchargé, mais en supprimant la base de l'historique (les fichiers .hst du dossier de l'historique et tous les fichiers du dossier des téléchargements) et en la rechargeant, on obtient le même résultat.

Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Les statistiques sont dans la pièce jointe.

Dossiers :
test_1.zip  278 kb
 
rid:
Je l'ai eu ! Je vais le télécharger à nouveau maintenant.

Rid, j'ai le même problème avec GBPJPY, l'avez-vous téléchargé avec succès ?
 
Renat, pourquoi n'y a-t-il pas de réponse à votre question sur le jour 30.09.2006 - 04.12.2006 dans la cotation GBPJPY, qui est le moment de l'ATS 2006, les cotations sont nécessaires pour l'optimisation. J'espère une réponse. Merci.
 
J'ai téléchargé l'ensemble de l'historique GBPJPY à l'aide du bouton Télécharger, en ayant préalablement effacé l'ensemble du dossier historique des fichiers GBPJPY*.hst (je n'avais pas ce symbole dans le dossier Téléchargements auparavant). Le trou est présent sur tous les TF, je l'ai vérifié. Le voici sur 5-Minutes :



P.S. Et parce que ce symbole est autorisé à jouer dans le championnat. Pouvons-nous attendre une certaine réponse, chers organisateurs ? Le trou commence évidemment avant la 100 000ème mesure de l'histoire. Pour une démonstration encore plus claire, je joins le graphique :
 
"Le silence est le signe que vous n'avez pas encore été envoyé" - (c) komposter, https://www.mql5.com/ru/forum/49732. La situation n'a pas changé.

P.S. delvago, rid, veuillez répondre : qu'est-ce que je fais de mal ? Avez-vous réglé la situation du GBPJPY ? Voici les entrées du journal :

12:53:15 HistoryCenter : GBPJPY_2007_09 chargé (59 kb)
...
12:53:30 HistoryCenter : GBPJPY_2007_01 chargé (117 kb)
12:53:31 HistoryCenter : GBPJPY_2006_12 chargé (97 kb)
12:53:33 HistoryCenter : GBPJPY_2006_09 chargé (109 kb)
12:53:35 HistoryCenter : GBPJPY_2006_08 chargé (120 kb) ...
...
12:56:21 HistoryCenter : GBPJPY_1999_01 chargé (52 kb)

Je fais de même, comme je l'ai déjà écrit, en effaçant soigneusement toute trace de la présence de fuy après la fermeture de MT. Le trou bleu en surbrillance indique que les données ne sont pas présentes, pas dans le HC lui-même (ou pour une raison quelconque, elles ne sont pas téléchargées).
 
Mathemat:
"Le silence est un signe que vous n'avez pas encore été envoyé" - (c) komposter, https://www.mql5.com/ru/forum/49732. La situation n'a pas changé.

P.S. delvago, rid, veuillez répondre : qu'est-ce que je fais de mal ? Avez-vous réglé la situation du GBPJPY ? Voici l'entrée du journal :

Je fais la même chose que ce que j'ai écrit précédemment, en nettoyant soigneusement toutes les traces de la présence du fooi après la fermeture de MT. Le trou est souligné en bleu, montrant que les données ne sont tout simplement pas là.

Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai téléchargé l'historique depuis le serveur commercial. Sur M30. Cette question a été posée par plusieurs participants dans différents fils de discussion du forum, mais sans réponse.
 
Merci, ami bulgare delvago.
 
Nous allons essayer d'ajouter un gap sur le GBPJPY dans un futur proche.
 

Vous n'êtes pas seul, Matemat. J'ai le même problème.

 
OK, c'est bien que Rosh ait répondu. Je commençais à penser que mon marasme empirait, mais personne ne le remarquait...
Raison: