[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 165

 
mql-experts >> :

Toutes les variables int sont des entiers. Lorsqu'on divise un nombre entier par un nombre entier, la réponse est également un nombre entier. Et si le premier nombre est plus petit que le second, la réponse sera toujours 0. C'est peut-être là le problème.

Si possible, changez tous les types en double.

Je viens de réaliser que le nombre de transactions est égal à zéro au tout début et que le résultat est une division par 0.

J'ai ajouté la condition (>0) et tout a commencé à fonctionner. Je commençais à penser à des forces maléfiques qui ne veulent pas montrer d'immenses bénéfices :)

>> Merci !

 
chief2000 писал(а) >>

Quelque chose de curieux :(

L'indicateur est en train de calculer les profits et les pertes. Je veux mettre les résultats en commentaires (sortie sur l'écran) :

Sans la dernière ligne (commentée), tout fonctionne comme il se doit.

Mais dès que vous le laissez sans commentaire, vous ne voyez que les chandeliers et rien de plus. Le redémarrage de MT n'a pas aidé.

Qu'est-ce que ça peut être ?

Apparemment, il n'y a pas de transaction et il y a une division par zéro.

 
Vinin >> :

Apparemment, il n'y a pas de métiers et il y a une division par zéro.

>> c'est vrai !

 

J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse :

chief2000 23.07.2009 00:47правка | удалить
В Индикаторе, если выполняется условие, я хочу внести строчку с пометкой в текстовый файл (не важно что, допустим дату и время).
Файл создаётся, строка дописывается, но только в реальном времени. Я же хочу вносить пометки при работе на истории. Кто-нибудь знает как это сделать?
Спасибо!

Par exemple, si nous disons "if(ma1>ma2)" puis "Time[i] et Close[i]", je voudrais mettre une nouvelle ligne

du fichier texte. Mais il est important que cela puisse également être fait avec "i>0", c'est-à-dire en vérifiant l'indicateur sur l'historique.

Pouvez-vous me dire comment faire ? (tout fonctionne en temps réel)

 

Bonjour. Pourriez-vous me dire comment vérifier si l'ordre sélectionné est en profit ? Je voudrais placer cette condition dans une boucle d'ordres.

Merci d'avance)

 
Alex5757000 писал(а) >>

Bonjour. Pourriez-vous me dire comment vérifier si l'ordre sélectionné est en profit ? Je voudrais placer cette condition dans une boucle d'ordres.

Merci d'avance)

Que pensez-vous de ça ?

double OrderProfit( )
Renvoie la valeur du bénéfice net (hors swaps et commissions) pour l'ordre sélectionné. Pour les positions ouvertes, il s'agit du bénéfice non réalisé actuel. Pour les ordres fermés, il s'agit du bénéfice fixe.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().

il y a beaucoup de choses intéressantes dans l'aide !

 

Bonjour ! C'est bien qu'il y ait une telle section où les nouveaux venus peuvent poser des questions.

Je ne comprends pas la différence entre les ordres en attente : limite d'achat et stop d'achat, et entre limite de vente et stop de vente.

Dans le guide de l'utilisateur, la différence est expliquée par l'ordre fixé en dessous ou au-dessus du marché, et ce que nous attendons, est-ce que le prix ira immédiatement du côté requis ou d'abord du côté opposé.

Je ne comprends toujours pas : si je place un stop d'achat en dessous du marché, cela ne fonctionnera-t-il pas ?

Ou une limite d'achat plus élevée, le prix va-t-il la franchir et cela ne fonctionnera pas ?

Mais même si c'est le cas, à quoi bon ?

Pourquoi ne pas utiliser deux ordres simples, l'un pour acheter et l'autre pour vendre, et les placer où vous voulez à la hausse ou à la baisse ?

Si nous avons quatre commandes, cela signifie-t-il que quelqu'un en a besoin ? POURQUOI ?

 
Stam писал(а) >>

Bonjour ! C'est bien qu'il y ait une telle section où les nouveaux venus peuvent poser des questions.

Je ne comprends pas la différence entre les ordres en attente : limite d'achat et stop d'achat, et entre limite de vente et stop de vente.

Dans le guide de l'utilisateur, la différence est expliquée par l'ordre fixé en dessous ou au-dessus du marché, et ce que nous attendons, est-ce que le prix ira immédiatement du côté requis ou d'abord du côté opposé.

Je ne comprends toujours pas : si je place un stop d'achat en dessous du marché, cela ne fonctionnera-t-il pas ?

Ou une limite d'achat plus élevée, le prix va-t-il la franchir et cela ne fonctionnera pas ?

Vous ne serez même pas capable d'en placer une.

Pourquoi ne pas utiliser deux ordres simples en attente, un pour acheter et un pour vendre, et les placer où vous voulez, à la hausse ou à la baisse ?

C'est pourquoi ils sont placés de différents côtés(https://book.mql4.com/ru/trading/orders).

Il s'agit de l'ordre sur le marché, sinon vous pourriez vous contenter de deux ordres en tout.

En fonction de la position par rapport au prix, il serait déterminé quel vendeur, par exemple. Mais cela ne ferait que rendre les choses plus compliquées ;-)

Imaginez que vous avez des ventes ouvertes et non ouvertes sur le graphique en mode mixte :-D et qu'elles s'appellent toutes Ventes.

Passez à autre chose.

 

Et pourtant, s'il n'y avait que deux ordres simples - en quoi cela serait-il pire pour moi ?

Cet ordre sur le marché est conçu dans un but précis.

Quel est l'avantage de 4 commandes par rapport à deux (s'il n'y en avait que deux) ?

 
Stam >> :

Pourtant, s'il n'y avait que deux ordres simples - en quoi cela serait-il pire pour moi ?

Cet ordre sur le marché est conçu dans un but précis.

Quel est l'avantage de 4 commandes par rapport à deux (s'il n'y en avait que deux) ?

Il y a des ordres stop et des ordres limite.

C'est une question étrange à poser.

Et si, dans un restaurant, il n'y avait que deux articles au menu au lieu de différents types de nourriture et de boissons ?

1.nourriture

2. boire

(Court et simple - pourquoi plus ?))



Raison: