[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 3

 
IlyaRusanen >> :

superbement ironique-cynique-enseignement

Vous vous adressez à moi ? Si vous vous adressez à moi, je ne vois pas pourquoi pas. J'ai offert de manière adéquate mon aide totalement désintéressée. Si vous parlez d'exigences - encore une fois, j'ai eu suffisamment de précédents où l'on demandait aux gens d'écrire, mais où ils n'étaient même pas capables de formuler des RPT, sans parler du fait que le système s'est naturellement avéré être un drain stupide. Et cela peut être vu même à l'œil nu.

Il ne voulait pas dire toi... et vous n'étiez pas le seul à avoir des "demandeurs" difficiles ;))

 

Les gars, je suis juste époustouflé ! Le gars a offert ses services de programmation gratuitement, comme un altruiste. S'il n'y a pas d'offres, pourquoi encombrer le forum de lignes stupides ?

 
IlyaRusanen >> :

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il se peut que je ne sois pas en mesure, pour une raison ou une autre, de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique, nous n'avons pas connu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :

  • Tout d'abord, avant de me confier la tâche d'écrire un expert sur votre TS, soyez aimable, essayez au moins quelques jours d'échanger à la main sur votre TS et vérifiez-le au moins visuellement sur l'historique. Je suis, bien sûr, gratuit, mais je ne veux pas passer 5 jours à écrire un Conseiller Expert, basé sur les intersections de 175 mètres, qui ne fonctionne que sur l'historique. Je suis intéressé par une TS rentable, et vous êtes intéressé par une performance de qualité de vos idées - respectons et valorisons notre temps, ok ?
  • Deuxièmement, essayez d'écrire au moins un peu de RPT. Depuis 3 jours, j'en ai assez d'apprendre au client comment entrer par son induk - j'en ai marre.
  • Je vais essayer de vous aider à comprendre le manque de temps - nous ne sommes pas tous faits de fer.

Je serai très heureux de vous aider.

Ecrivez-moi, mes amis :-) Merci d'avance !

L'idée a été exposée à l'adresse https://forum.mql4.com/ru/22861

Le test de l'expert a été publié ici https://forum.mql4.com/ru/22595.

Les détails seront discutés dans une correspondance privée. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en personne.

 

Ilya, super.

Consultez le sujet " Me demander de coder le système ".

Peut-être pouvez-vous aider à corriger des bogues ou à rédiger un nouvel expert ?

 

Bon après-midi.

Que pensez-vous de cette idée.

En fait, le marché est en constante évolution, mais en dehors de l'histoire, nous n'avons rien. Si nous ne cherchons pas des indicateurs et des conseillers, mais des instruments ???

La plupart d'entre eux travaillent sur le Forex. Sur les paires de devises. Donc, vous pouvez les examiner pour trouver les croisements de 2 MAs. Moins il y a de croisements, plus l'instrument est doux.

Le nombre de croisements et l'ampleur du mouvement en disent long. Regardez les différentes TF. Exportez les données vers Excel. Pour trois écrans, nous serons en mesure de déterminer la liaison des TF.

Suivant. Les marchés se comportent différemment au cours d'une même journée. Les statistiques des croisements donneront le moment des renversements. La taille et la direction des bougies permettent de déterminer le moment des transactions.

Il existe bien d'autres astuces sur ce que l'on appelle l'EA (analyse économique ). Si tout est analysé en termes de retour sur investissement, la méthode peut

beaucoup.

Vos pensées, messieurs.

 

Salut !

Aidez-moi à simplifier le code de l'indicateur de signal, il est trop énorme.

L'indicateur dessine une flèche de signal sur le principe, s'il y avait un signal d'un indicateur Macd standard, alors vérifiez s'il y avait un signal d'un indicateur AC standard il y a 5 barres maximum, si c'est le cas - dessinez une flèche.

Dossiers :
 
ALVIBU писал(а) >>

Bon après-midi.

Que pensez-vous de cette idée.

En fait, le marché est en constante évolution, mais en dehors de l'histoire, nous n'avons rien. Si nous ne cherchons pas des indicateurs et des conseillers, mais des instruments ???

La plupart d'entre eux travaillent sur le Forex. Sur les paires de devises. Donc, vous pouvez les examiner pour trouver les croisements de 2 MAs. Moins il y a de croisements, plus l'instrument est doux.

Le nombre de croisements et l'ampleur du mouvement en disent long. Regardez les différentes TF. Exportez les données vers Excel. Pour trois écrans, nous serons en mesure de déterminer la liaison des TF.

Suivant. Les marchés se comportent différemment au cours d'une même journée. Les statistiques des croisements donneront le moment des renversements. La taille et la direction des bougies permettent de déterminer le moment des transactions.

Il existe bien d'autres astuces sur ce que l'on appelle l'EA (analyse économique). Si tout est analysé en termes de retour sur investissement, la méthode peut

beaucoup.

Vos pensées, messieurs.

L'intersection des deux MA est, si je comprends bien, le MACD. Et combien cela vous rapporte-t-il ? ? ????

 
IlyaRusanen писал(а) >>
Je vais acquérir plus d'expérience et peut-être que je verrai le TS intéressant.

Bonjour, Ilya. Êtes-vous très occupé en ce moment ? Pourriez-vous écrire un EA pour mon TS ? Si oui, où envoyer le cahier des charges. Sincèrement.

 

Les gars, désolé, je viens de rentrer de l'université - j'ai réussi ma semaine de crédit ! Félicitations à vous tous)

Ok, maintenant j'ai une liste de choses que vous m'avez demandé de faire et je vais faire une folie de MQL-ing pendant 2 jours ! :-)

 

Ok, donc c'est ce que je suis en train de faire maintenant.

1.Zen - EA "Night Trade"
2.Suppression - EA "Very_many_orders_and_profits
3.grego - EA "Soutien-Résistance
4.Max - EA "Je ne sais pas quoi, je n'ai pas encore regardé".
5.Walt6730 - EA "Je ne sais pas non plus quoi, mais ça marche sur le réel" :-)
6.voolvo - EA "Trois bars".

Le gras et le noir, c'est ce que je fais en ce moment.

Je n'ai oublié personne, n'est-ce pas, mes amis ? Si vous avez oublié, n'hésitez pas à nous écrire ! J'ai peut-être raté quelque chose((