[Implémentez vos idées dans des EAs GRATUITEMENT ! - page 3

 
IlyaRusanen >> :

superbement ironique-cynique-enseignement

Vous vous adressez à moi ? Si vous vous adressez à moi, je ne vois pas pourquoi pas. J'ai offert de manière adéquate mon aide totalement désintéressée. Si vous parlez d'exigences - encore une fois, j'ai eu suffisamment de précédents où l'on demandait aux gens d'écrire, mais où ils n'étaient même pas capables de formuler des RPT, sans parler du fait que le système s'est naturellement avéré être un drain stupide. Et cela peut être vu même à l'œil nu.

Il ne voulait pas dire toi... et vous n'étiez pas le seul à avoir des "demandeurs" difficiles ;))

 

Les gars, je suis juste époustouflé ! Le gars a offert ses services de programmation gratuitement, comme un altruiste. S'il n'y a pas d'offres, pourquoi encombrer le forum de lignes stupides ?

 
IlyaRusanen >> :

Mes amis, je ne suis pas un programmeur MQL professionnel, mais je le fais depuis assez longtemps et je suis très intéressé par le développement de robots de trading. Je suis heureux de mettre en œuvre vos idées GRATUITEMENT, ma seule motivation est l'amour du codage et le désir de voir des stratégies de trading intéressantes et inhabituelles. En dehors de cela, je prêche une approche totalement altruiste de la question :-) Je vous le dis tout de suite, il se peut que je ne sois pas en mesure, pour une raison ou une autre, de réaliser toutes vos idées - soyez compréhensif, mes connaissances ne sont pas infinies, mais dans la pratique, nous n'avons pas connu de telles situations :-) J'espère que ma suggestion intéressera certains clients potentiels :