[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 107

 

OK, disons des unités abstraites.

comment mettre en œuvre correctement - si la croissance par le nombre arrière d'unités abstraites.

&& - en cas de chute du nombre arrière d'unités abstraites.

 
granit77 >> :

Du domaine de la recherche avant de demander. La fonction GetProfitOpenPosInPoint(...) de la bibliothèque b-Positions de KimIV, si vous définissez les paramètres requis, vous montrera le profit des positions ouvertes dans n'importe quelle section : par numéro magique, par symbole, par type d'ordre, etc.

>>Merci !

 

Je peux deviner. Qu'est-ce qui est si difficile à mettre en place ?

Et par rapport à quoi, avec quelle valeur (ou la valeur de quelle barre) la stochastique a augmenté ou diminué ?

Cela devrait probablement être stipulé également.

 

Je suis confronté à un problème intéressant... la recherche d'une réponse ne m'a pas donné de réponse...


Lorsque MT4 teste des stratégies, combien de mémoire dure utilise-t-il ?


Quand je le lance, il prend un gigaoctet en quelques minutes... Bien sûr, cela ressemble à un mauvais virus, mais les antivirus ne le voient pas... Avant d'enlever mon nouveau Win 7, je veux savoir si c'est normal et si je dois nettoyer un répertoire.


merci à tous

 
Dmido писал(а) >>

Je suis confronté à un problème intéressant... la recherche d'une réponse ne m'a pas donné de réponse...

Lorsque MT4 teste des stratégies, combien de mémoire dure utilise-t-il ?

Quand je le lance, il prend un gigaoctet en quelques minutes... Bien sûr, cela ressemble à un mauvais virus, mais les antivirus ne le voient pas... Avant d'enlever mon nouveau Win 7, je veux savoir si c'est normal et si je dois nettoyer un répertoire.

merci à tous

C'est normal.

>> >> les dossiers logs, tester et history dans le répertoire d'installation de MT4.

 
J'ai été confronté à ce problème, j'ai installé un indicateur personnalisé camarilladt7v1, je l'ai regardé et supprimé. Je voulais nettoyer un graphique après lui. J'appelle l'onglet "objets" en appuyant sur Ctrl+b, mais cela ne fonctionne pas, je clique la souris sur l'onglet graphique dans le menu pop-up "objets" sont présents, mais l'icône qui démarre cette fenêtre a disparu.
 

Bonjour, j'ai un problème dans le script s_forDED_V3.3.mq4, je ne peux pas écrire des guillemets par lignes comme dans In180_60_Test_USDCHF_1440.txt (par exemple).

Il s'avère que tout se passe dans une colonne. Comme la fonction FileWrite est limitée à 63 paramètres, je dois utiliser l'enregistrement en boucle (script s_forDED_V3.2.mq4).

Si j'essaie d'utiliser le bloc-notes (akelpad.exe), je substitue le saut de ligne à la tabulation, ce qui est très gênant, lorsque le nombre d'entrées est de 500-2000 ;) .

Veuillez indiquer la séquence de fonctions à utiliser pour écrire une chaîne de plus de 63 valeurs !

Si vous le pouvez, veuillez corriger le script ci-joint.

Dossiers :
_scripts_.zip  5 kb
 
Je ne comprends pas, après le troisième rechargement, l'onglet "objets" a été restauré, qu'est-ce que c'était, je ne comprends pas !
 

Bonjour à tous !
Puis-je vous demander d'écrire un EA qui fermerait tous les ordres ouverts sur différentes paires de trading ainsi que ceux ouverts par d'autres EAs fonctionnant lorsqu'ils atteignent un certain profit total. Il me demanderait également, lors du lancement du conseiller expert, de spécifier le montant du profit que j'espère réaliser et le nombre magique d'ordres ouverts par d'autres conseillers experts. S'il existe déjà, je serais heureux d'obtenir un lien.

J'ai obtenu quelques informations mais dans cette version, il ne fonctionne qu'avec les ordres BAY et ce n'est pas correct car dès qu'il commence à fermer le premier ordre, le montant du profit change et il arrête de fermer.

J'ai un script qui ferme tous les ordres via un raccourci clavier mais je ne sais pas s'il peut être exécuté avec un EA.

Il arrive souvent qu'en votre absence, le prix remonte et que tout le bénéfice s'envole.

Je vous remercie d'avance !

Dossiers :
close.mq4  2 kb
 
atol >> :

>> Je pourrais vous demander d'écrire un conseiller.

Tu ne peux pas. Premièrement, je ne peux pas, et deuxièmement, il y a ceux déjà écrits par ceux qui sont plus intelligents.

Raison: