[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 41

 
Messieurs, une autre question : comment (en utilisant quel opérateur, par exemple) peut-on obtenir des informations sur le résultat de la clôture d'un ordre ? S'agissait-il d'un profit, c'est-à-dire d'un TP, ou d'une perte, c'est-à-dire d'un SL ? J'ai compris qu'il fallait suivre le solde en utilisant l'AccountBalance? Ou y a-t-il un autre moyen ?
 

Utilisez la fonction OrdersHistoryTotal ( ) pour déterminer le nombre de positions fermées dans l'historique.

Passez en revue les métiers de la boucle. Sélectionnez chaque transaction en utilisant OrderSelect(...MODE_HISTORY),

Comparez le prix de clôture avec le prix SL et TP.

Il est préférable de ne pas comparer strictement, mais avec une tolérance de 1-3 points, car le prix de clôture peut ne pas être exactement au SL/TP, mais avec un glissement.

 
goldtrader >> :

Utilisez la fonction OrdersHistoryTotal ( ) pour déterminer le nombre de positions fermées dans l'historique.

Passez en revue les métiers de la boucle. Sélectionnez chaque transaction en utilisant OrderSelect(...MODE_HISTORY),

Comparez le prix de clôture avec le prix SL et TP.


Merci pour votre aide et votre rapidité !!!

 
Les amis, toute personne intéressée, aidez-moi ici. J'ai essayé de créer un canal de volatilité Vince. Ce n'est pas un rendu. Pouvez-vous trouver l'origine de l'erreur, s'il vous plaît ? Je l'ai cherché pendant trois jours sans succès.
Dossiers :
 
locol91 писал(а) >>
Les gens, toute personne intéressée, aide à comprendre. J'ai essayé de faire un canal de volatilité selon Vince. Ce n'est pas un rendu. Regardez où se trouve l'erreur, s'il vous plaît. Cela fait trois jours que je le cherche sans résultat.

Je viens de commencer à chercher, rien de déroutant ?

   if ( counted_bars==0) limit=Bars- N; 
   if ( counted_bars>=0) limit=Bars- counted_bars; 

Et alors il n'y a pas de confusion du tout, pourquoi Close[i] quand =Bars ? Comment est utilisé iMAOnArray ? Le premier argument doit être un tableau, vous avez 1 élément de tableau... etdtp

 
Oui. Je l'ai déjà fait par essais et erreurs. J'ai essayé toutes sortes de choses. Voici la version corrigée. Je ne comprends pas ce que signifie Close[i] avec =Bars.
Dossiers :
 

Veuillez indiquer comment "arrondir" la date et l'heure à la période de la période actuelle !

Je suppose que c'est cette option :

datetime X = TimeCurrent(); // или любое другое
datetime Y = X - ( TimeMinute( X) % Period() )

Est-ce correct et cela pourrait-il être plus simple

 
r0mBY писал(а) >>

Veuillez indiquer comment "arrondir" la date et l'heure à la période de la période actuelle !

Est-ce correct et peut-il être plus simple ?

int iBarShift( string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)

Recherchez les barres par période de temps. La fonction renvoie le décalage de la barre à laquelle appartient le temps spécifié. S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié (un "trou" dans l'historique), la fonction, selon le paramètre exact, renvoie -1 ou le décalage de la barre la plus proche.

Trouvez la barre et regardez son Time[].

Si je comprends bien "arrondi")

 
Figar0 >> :

int iBarShift( string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)

Recherchez le bar par heure. La fonction renvoie le décalage de la barre à laquelle appartient le temps spécifié. S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié (un "trou" dans l'historique), la fonction, selon le paramètre exact, renvoie -1 ou le décalage de la barre la plus proche.

Trouvez la barre et regardez son Time[].

Si je comprends bien "arrondi")

Oui, c'est ça. >> Merci.

 
vikon >> :

Je sais comment ouvrir une commande en utilisant un code.

Je dois créer un système semi-automatique avec des propriétés de gestion.

J'ouvre une position manuellement, mais l'EA surveille la taille du lot et la modifie par défaut dans MT (service/settings/trading/default volume).

Je peux le faire ?

Pas avec les outils MQL.

Raison: