[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 159

 
Roman.:

Pouvez-vous utiliser des fonctions ?

Je pense que je connais un peu les fonctions personnalisées.

 
anton777:
Je l'ai un peu mal écrit, je l'ai corrigé.

C'est un script ou quelque chose comme ça ?
 
bikrus13:

C'est un script ou quoi ?
Il s'agit d'un morceau de code de mon EA, qui augmente les lots des ordres au fur et à mesure qu'ils sont placés.
 
anton777:
Il s'agit d'un morceau de code de mon EA qui augmente les lots des ordres au fur et à mesure qu'ils sont placés.

Si vous le pouvez, envoyez-moi l'évaluation elle-même sur ma boîte aux lettres. J'y jetterai un coup d'œil.
 
bikrus13:

Envoyez l'EA vous-même si vous le pouvez. J'y jetterai un coup d'oeil.


Vous avez un conseiller sur une pause.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi iBarShift dans l'indicateur renvoie toujours 0 ?

Tout a commencé lorsque l'indicateur cessait périodiquement de dessiner. J'ai décidé de trouver la raison pour laquelle cela se produit et je suis tombé sur le fait que iBarShift renvoie toujours 0.

Un morceau de code :

   int shift = getShift(PERIOD_D1, 1); 
   datetime dt = iTime( Symbol(), PERIOD_D1, shift); //----- время всегда возвращает правильно
   int a = iBarShift( Symbol(), PERIOD_H1, dt, false); //----- а тут всегда 0

//--------
int getShift(int timeframe, int shift)
{
  return(iBarShift(NULL, timeframe, Time[shift]));
} 
 
alsu:
Je pense que oui, vérifiez...
Je viens de voir votre suggestion, mais j'y ai déjà pensé moi-même ;))) Merci
 
Bonjour. Savez-vous s'il existe une fonction intégrée qui vous permet de déterminer le numéro de la bougie à laquelle appartient le temps ?
 
nadya:
Bonjour. Savez-vous s'il existe une fonction intégrée qui permet de déterminer le numéro du chandelier à partir de l'heure ?

int iBarShift( string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)
Recherchez le bar par heure. La fonction renvoie le décalage de la barre à laquelle appartient le temps spécifié. S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié (un "trou" dans l'historique), la fonction, selon le paramètre exact, renvoie -1 ou le décalage de la barre la plus proche.
 
Vinin:

int iBarShift( string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)
Recherchez le bar par heure. La fonction renvoie le décalage de la barre à laquelle appartient le temps spécifié. S'il n'y a pas de barre pour le temps spécifié (un "trou" dans l'historique), la fonction, selon le paramètre exact, renvoie -1 ou le décalage de la barre la plus proche.
Merci beaucoup, je me souviens qu'il était là quelque part et c'est un problème de le trouver !
Raison: