[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 39

 

alexey999 писал(а) >>

Всем привет
ПОМОГИТЕ. Кто знает где ичем покопаться, чтоб изменить свет полосы символа в "Обзор рынка". Например EUR/USD красного цвета, а нужно серого или белого. Я так понимаю что это возможно только редактируя файлы в папке терминала config. Пытался посмотреть ini-файлы, но не понял где цвет менять


Reshetov a écrit (a) >>

Appuyez sur PrintScreen et collez l'image dans le presse-papiers dans n'importe quel éditeur graphique. Et là, tu peux le changer comme tu veux, même une femme nue sur ton symbole préféré.

Non. Merci, je sais comment utiliser Photoshop.

J'ai besoin de telles fonctionnalités pour séparer visuellement des groupes de contrats, par exemple, un instructeur par rapport à un autre. Vous discutez de "réglages plus élevés, conseillers experts...." sur le forum. Personne ne peut me dire comment changer la couleur de la ligne dans "Market Watch" ? ???!!!!

 

Dans le testeur de stratégie, définir :

- paramètre à optimiser : Balance

- algorithme génétique (oui)

- dans les paramètres d'entrée : départ 5, étape 1, arrêt 30

- dans l'optimisation : profit maximum - 10000 (ne change pas pour une raison quelconque)

- date d'utilisation (oui) - 10 derniers jours

- optimisation (oui)

- modèle : tous les tics (et tout autre)

- visualisation (non)

QUESTION :

1) pourquoi pas de "résultats d'optimisation" et de "graphique d'optimisation" ?

2) et GÉNÉRAL : que signifie le fait que le graphique d'optimisation et les résultats sont vides ?

 
ikatsko >> :

J'ai défini les éléments suivants dans le testeur de stratégie : .

- Paramètre à optimiser : Balance OK

- algorithme génétique (oui) Ок

- dans les paramètres d'entrée : une variable start 5, step 1, stop 30 OK

- dans l'optimisation : profit maximum 10000 (ne change pas pour une raison quelconque) Réinitialiser toutes les cases à cocher

- date d'utilisation (oui) - 10 derniers jours Prendre plus, mois

- optimisation (oui) Ok

- modèle : tous les tics (oui et tout autre) Ok

- visualisation (non) Non pertinent pour l'optimisation


QUEST :

1) pourquoi n'y a-t-il pas de "résultats d'optimisation" et de "graphique d'optimisation" ?

2) et GÉNÉRAL : qu'est-ce que cela signifie quand il n'y a rien dans le graphique d'optimisation et les résultats ?


Dans l'onglet "Résultats de l'optimisation", sur le bouton droit de la souris, décochez "Ignorer les résultats inutiles".

Il ne vous permet pas de montrer les passages non rentables.

Si rien ne vous aide, faites une exécution unique pour une période sans cocher la case "Optimisation" et voyez dans les onglets "Journal" et "Résultats", s'il y a des transactions, il se peut qu'il n'y ait rien à optimiser.

 
granit77 >> :

Dans l'onglet Résultats d'optimisation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la case à cocher "Ignorer les résultats inutiles".

Ça a marché, merci !

 

Pouvez-vous utiliser MQL4 pour faire quelque chose comme ça ?

http://savepic.ru/485244.htm

 
belayazp писал(а) >>

Pouvez-vous utiliser MQL4 pour faire quelque chose comme ça ?

http://savepic.ru/485244.htm

Tout d'abord, vous devez expliquer ce qui figure sur le tableau.

 

Merci. Je vais créer une branche...

Je suis nouveau ici - recommandez un programmeur qui le fera (moyennant des frais, bien sûr...).

Sur le graphique figurent les volumes du cluster

 

Frappez à la porte - les détails sont dans le profil et nous discuterons.

 

2 - belayazp si vous tricotez un stock vous pouvez toujours en faire un peu, mais à quoi bon ?

Si vous le faites sous le forum, vous ne pouvez pas. Les volumes dans MT sont en ticks.

Si vous en avez vraiment besoin... Si vous en avez vraiment besoin, écrivez-moi.

 

AIDE ! Je me répète presque.

J'ai créé un EA qui se ferme à la fin de la journée.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2008.07.08 07:00 - 2009.03.23 23:45 (2008.03.23 - 2009.03.24)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire17353Tiques modélisées3279142Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques6256




Dépôt initial250.00



Bénéfice net289.07Bénéfice total352.85Perte totale-63.77
Rentabilité5.53Gain attendu9.97

Dégradation absolue17.07Abaissement maximal246.48 (44.21%)Abattement relatif44.21% (246.48)

Total des transactions29Positions courtes (% de gain)18 (44.44%)Positions longues (% de gain)11 (72.73%)

Transactions rentables (% de toutes)16 (55.17%)Transactions à perte (% de toutes)13 (44.83%)
Le plus grandcommerce profitable245.75accord perdant-6.60
Moyenneopération rentable22.05Perte de marché-4.91
Nombre maximalgains continus (profit)5 (32.40)Pertes continues (perte)4 (-15.10)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)245.75 (1)Perte continue (nombre de pertes)-15.10 (4)
Moyennegains continus2Perte continue2

Le conseiller expert doit se fermer à la fin de la journée, mais cela ne se fait pas en une seule transaction. Et dans un autre EA, qui ferme également en fin de journée, mais sur une autre échelle de temps, une transaction ne se ferme pas non plus.

En faisant le tri, j'ai découvert que le type de cette transaction n'est pas 0 et 1, le type reste un ordre à cours limité. Mais cette commande ne peut pas être fermée ou supprimée. Y a-t-il un moyen de sortir de cette situation ?

_day=TimeDayOfWeek(TimeCurrent()) ;
_hour=TimeHour(TimeCurrent()) ;

_min=TimeMinute(TimeCurrent()) ;

if ((_day==5&&_hour==21&&_min==59)||(_day!=5&&_hour==23&&_min==59)||(TimeCurrent()-OrderOpenTime()>86400))

{

le fermer

}

Raison: