[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 24

 

Ne pouvez-vous pas simplement ouvrir un compte de démonstration avec votre courtier ? Lorsque vous téléchargez des cotations, tout sera téléchargé à partir de ce courtier. Ou ai-je tort ?

 
EvgeTrofi >> :

Ne pouvez-vous pas simplement ouvrir un compte de démonstration avec votre courtier ? Lorsque vous téléchargez des cotations, tout sera téléchargé à partir de ce courtier. Ou je me trompe ?

Oui, en appuyant sur Home, PageUp, PageDown ou par le script KeyHome.

Minutes le serveur ne donne pas plus de 2 mois, les TF plus anciennes sont plus profondes.

 
goldtrader >> :

Oui, en appuyant sur Home, PageUp, PageDown ou par le script KeyHome.

Minutes serveur ne donne pas plus de 2 mois, plus vieux TF plus profond.

Rien n'aide. Je n'ai pas trouvé de script du tout. Et qui se soucie du score...

 
zfs писал(а) >>

Rien n'aide. Je n'ai pas trouvé de script du tout. Et quelle différence cela fait-il que le compte...

'ZZ_All Quotings 0-0090' il y a un script comme ça, mais je pense que certains courtiers ont mis une protection contre de tels scripts..... Le script 'Key_Home' n'est qu'une émulation logicielle de l'appui sur la touche appropriée. Je pense qu'il y en avait un dans CodeBase aussi.

Les devis de différents courtiers sont stockés dans différents répertoires, les devis HC peuvent être téléchargés pour n'importe quel courtier. Le compte importe parce que lorsque vous vous connectez à un compte de démonstration, les cotations proviennent du compte de démonstration, tandis que lorsque vous vous connectez à un compte réel, les cotations proviennent du serveur réel. Parfois, la différence est importante. La TF a de l'importance car le serveur conserve ou donne un nombre limité de barres, plus la TF est ancienne, plus l'historique sera profond pour le même nombre de barres.

J'espère avoir aidé.)

 

Bonjour à tous ! Savez-vous s'il existe des EAs qui ne sont pas basés sur des indicateurs, mais, par exemple, uniquement sur la base de l'analyse des chandeliers ? Comme : Un chandelier montre un "voile de nuages" - un signal de vente ?

 
Valun >> :

Bonjour à tous ! Savez-vous s'il existe des EA qui ne sont pas basés sur des indicateurs, mais, par exemple, uniquement sur la base de l'analyse des chandeliers ? Comme : un chandelier montre un "voile de nuages" - un signal de vente

Je ne vois aucune raison pour laquelle de tels EA ne peuvent pas exister.

 
Comment définir une échelle de graphique fixe de manière programmatique ?
 

Pour moi, cela devient déjà une "éternelle chanson sur l'essentiel"...


Aujourd'hui, je testais mon Trailing Stop sur une démo. J'ai utilisé le conseiller expert pour négocier plusieurs paires de devises et j'ai poursuivi mes activités en toute sécurité. Au bout d'un moment, j'ai remarqué que le seuil de déclenchement était trois fois plus élevé que celui qui avait été fixé lorsque j'ai ouvert l'ordre. J'ai pensé que des miracles s'étaient produits. J'ai vérifié le code minutieusement et je n'ai pas vu d'erreur. J'ai commencé à le surveiller. Il s'est avéré que mon stop loss de suivi a commencé à se déplacer dans toutes les directions avec le prix, en entrée et en sortie. J'ai regardé à nouveau le code ; il n'y a tout simplement aucune possibilité pour l'EA de déplacer le stop loss en arrière. J'ai désactivé l'EA, j'y ai réfléchi et je l'ai remis sur la même paire de devises. Le résultat : tout fonctionne comme il se doit. Cependant, même sans avoir lancé l'EA, lorsque je place un ordre avec un stop loss sur une autre paire de devises, tout recommence depuis le début.


Comme je vois le problème, l'OrderStopLoss() lors de la comparaison prend un stop loss d'un autre ordre sur une autre paire de devises et la condition devient toujours vraie. Comment ce problème peut-il être résolu ?


Le code du chalut lui-même :

     RefreshRates();
      if ( Tip==0 && NormalizeDouble(Bid, Digits)> NormalizeDouble(OrderStopLoss()+ TrailingStop*Point, Digits))
       {
        OrderModify( Ticket, OrderOpenPrice(), Bid- TrailingStop*Point, OrderTakeProfit(), 0);
       }
     RefreshRates();
      if ( Tip==1 && NormalizeDouble(Ask, Digits)< NormalizeDouble(OrderStopLoss()- TrailingStop*Point, Digits))
       {
        OrderModify( Ticket, OrderOpenPrice(), Ask+ TrailingStop*Point, OrderTakeProfit(), 0);
       }
 
Figar0 >> :

ZZ_All Quotings 0-0090' il existe un tel script, mais je pense que certains courtiers ont mis en place une protection contre ces scripts..... Le script 'Key_Home' n'est qu'une émulation logicielle de la pression de la touche correspondante. Je pense qu'il y en avait un dans CodeBase aussi.

Les devis de différents courtiers sont stockés dans différents répertoires, les devis HC peuvent être téléchargés pour n'importe quel courtier. Le compte a de l'importance car lorsque vous vous connectez à un compte de démonstration, les cotations proviennent du compte de démonstration, alors que lorsque vous vous connectez à un compte réel, elles proviennent du serveur réel. Parfois, la différence est importante. La TF a de l'importance car le serveur conserve ou donne un nombre limité de barres, plus la TF est ancienne, plus l'historique sera profond pour le même nombre de barres.

J'espère vous avoir aidé.)

Merci, c'est une bonne chose... mais l'erreur ne disparaît pas...

 

Bonjour les amoureux du code et les pique-assiettes.

J'ai une telle question. J'ai écrit un petit conseiller expert et je l'ai fait fonctionner sur un test, mais il s'est avéré que MTS faisait trop de fausses transactions. J'ai commencé à le simplifier pour comprendre l'essence du problème. J'en suis arrivé au point où il n'y a qu'une seule condition pour ouvrir une seule commande. Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus facile, il suffit de le lancer et de regarder votre seule commande de toute l'histoire et de vous réjouir. Mais comme le montre la pratique, les commandes se sont révélées être plus d'une centaine. Et ce n'est pas toute l'histoire qui est engagée, mais seulement une partie obscure au milieu. Question : Pourquoi ?

J'ai entendu quelque part sur des forums que ce problème pouvait être causé par un cache non nettoyé ou quelque chose comme ça. En d'autres termes, MT4 ne nettoie pas sa propre queue et, lors des tests suivants, il se concentre sur ses propres déchets non nettoyés. C'est vrai ? Et comment la combattre ?

Je dois peut-être préciser ici que j'ai commencé à écrire des MTS il y a un certain temps et que les versions précédentes ne posaient pas de tels problèmes. Peut-être que ce pépin s'est produit parce que l'ordinateur a été déconnecté pendant que je travaillais, parce que le programme n'a pas été achevé correctement. HES ? :)