[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 21

 
Aide à la mise en place d'une sortie de temps lisible.
 

Que pensez-vous de cette construction : TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_MINUTES) ?

 
xrust >> :

Et cette construction : TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_MINUTES) Ce qui n'est pas à votre goût ?

>> Merci. Oui, c'est très bien.

 
Pouvez-vous me dire comment faire pour que le conseiller ne travaille pas le vendredi ?
 
Chers programmeurs, veuillez me dire comment reconnaître une ligne horizontale sur le graphique afin que le script ouvre un ordre de marché à partir de celle-ci au moment où le prix passe cette ligne. Comment définir cette condition ? Merci d'avance
 
Dimoncheg >> :
Veuillez me dire comment empêcher le conseiller expert de travailler le vendredi.

si (TimeDayOfWeek(TimeCurrent()) == 5) {

retour(0) ;

}

 
Reshetov >> :

si (TimeDayOfWeek(TimeCurrent()) == 5) {

retour(0) ;

}


Merci.

 
Dimoncheg >> :

Merci.

Il faut y réfléchir. Si vous désactivez l'ensemble de l'EA, il se peut qu'il laisse des positions déjà ouvertes sans surveillance.

IMHO, nous devrions désactiver l'ouverture des positions et les autres blocs devraient fonctionner.

 
granit77 >> :

Il faut y réfléchir. Si vous désactivez l'ensemble de l'EA, il se peut qu'il laisse des positions déjà ouvertes sans surveillance.

A mon avis, nous devrions désactiver l'ouverture des positions, tandis que les autres blocs devraient fonctionner.

Puis mettez ce code avant le bloc d'ouverture des nouvelles positions, après le code de contrôle - modification, c'est-à-dire entre eux. Si, bien sûr, les ticks et la perte ont été définis. Sinon, nous devons fermer toutes les positions ouvertes sur la première barre du vendredi, c'est-à-dire qu'en plus de return(0) entre accolades, il faut insérer le code de fermeture de toutes les positions ouvertes.

 
Je n'ai même pas pensé aux transactions ouvertes, ce sont toujours les petites choses qui vous font déraper, il faut probablement faire une fenêtre pop-up comme fermer toutes les transactions ou pas, bon, je vais trouver, merci pour le tuyau.
Raison: