Erreurs, bugs, questions - page 1894

 
Un tableau de structures complexes - un tableau de pointeurs vers des objets pertinents ?
 

Lorsque vous acceptez le TP/SL, veuillez demander au serveur de négociation de générer un ordre de clôture correspondant avec les champs TP/SL remplis.

Une telle solution permettra enfin de déterminer le TP/SL des positions fermées.

 
Si j'effectue un seul essai et que, sans rien changer, j'en effectue un autre de la même manière, le testeur effectue-t-il un nouveau calcul équitable ou utilise-t-il les résultats de l'essai précédent ?
 
Comment faire une recherche de ligne dans la kodobase (l'équivalent en ligne de CTRL+SHIFT+F dans ME) ?
 
Pouvez-vous suggérer un Expert Advisor MQL5 dans Codobase, qui utilise activement l'historique de trading dans sa logique de trading.
 
Comment obtenir des résultats reproductibles dans l'optimiseur ?
optimization done in 5 minutes 49 seconds
optimization done in 6 minutes 12 seconds

C'est le résultat des mêmes optimisations de la même EA sur le même agent. 6,5 % de différence dans les performances (1598).

Le Benchmark dans le testeur est-il possible ?

 
fxsaber:
Comment faire une recherche par ligne dans kodobase (l'équivalent en ligne de CTRL+SHIFT+F dans ME) ?
n'est-ce pas?
 
Комбинатор:
n'est-ce pas?
J'ai essayé de cette façon. Il ne regarde que dans la description, pas dans le code source. Je cherche HistorySelect.
 
fxsaber:
J'ai essayé de cette façon. Il ne regarde que dans la description, pas dans le code source. Je cherche HistorySelect.

Essayez ça.





Résultat

Altarius RSI Stohastic
Altarius RSI Stohastic
  • votes : 12
  • 2016.12.20
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Использует два индикатора iStochastic (Stochastic Oscillator) и один iRSI (RSI, Relative Strength Index). Вычисляет размер лота исходя из анализа закрытых сделок.
 
Alexey Viktorov:

Essayez ceci

Merci. Malheureusement, c'est la même chose que d'utiliser la recherche sur le site. Il ne regarde que dans la description mais pas dans le code source.
Raison: