[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 16

 
rushman >> :

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'augmenter le nombre de lots d'un ordre au marché sans en ouvrir de nouveaux ?

Non, vous ne pouvez pas changer le volume ou le nombre magique dans un ordre ouvert.

 
rushman писал(а) >>

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'augmenter le nombre de lots d'un ordre au marché sans en ouvrir de nouveaux ?

Non - seulement une diminution

 
JavaDev писал(а) >>

Non - seulement réduire

Est-il possible de clôturer plusieurs ordres de marché du même type au même prix ?

 
rushman писал(а) >>

Est-il possible de clôturer plusieurs ordres au marché à un prix unique ?

Egalement NON - un seul à la fois ou selon le schéma plusieurs commandes - plusieurs terminaux (1 terminal exécute 1 commande commerciale et jusqu'à son achèvement - "raccroche")

 
Existe-t-il quelque part une fonction simple de Stop suiveur qui pourrait être insérée presque immédiatement dans un EA prêt à l'emploi ?
 
Novice писал(а) >>
Existe-t-il quelque part une fonction simple de Stop suiveur qui pourrait être insérée presque immédiatement dans un EA prêt à l'emploi ?

Oui, la section de la bibliothèque Codebase est là pour sûr.

 
Figar0 >> :

Oui, la section bibliothèque de Codebase, il y en a bien une.

Merci, j'ai trouvé la meilleure option pour moi :

P.S. Qui a besoin d'un Trailing très simple - ici

 
Est-ce que je règle quelque chose de mal ou est-ce que le Trailing Stop n'est pas censé fonctionner dans le testeur ?
 
Novice писал(а) >>
Est-ce que je règle quelque chose de mal ou est-ce que le Trailing Stop n'est pas censé fonctionner dans le testeur ?

Doit.

 
rushman >> :

Est-il possible de clôturer plusieurs ordres de marché du même type au même prix ?

C'est possible, mais seulement si ces ordres portent sur le même instrument. Pour ce faire, vous devez ouvrir une position opposée dont le volume total est égal au nombre total de lots des positions en cours de fermeture, puis fermer le tout manuellement en appuyant sur F9 ou en utilisant la fonction OrderCloseBy().


Le prix d'ouverture d'une contre-position sera le prix de clôture de tous les ordres. Les spreads et les commissions ne sont pas facturés pour les chevauchements.

Raison: