[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 11

 
igrok2008 >> :

Dans le message ci-dessus, je me suis corrigé. Niveaux 30 70, pour WPR 20 et 80.

Oui, je peux voir ça.

Et pour le WPR, il est spécifiquement conçu de cette façon,

qui achètent quand ils traversent -80 de la hausse à la baisse.

pour une vente de bas en haut ?

 

int co="" - où se trouve " ; "?

Et voici un endroit étrange : if ( SecondsAfterOpenLastPos(Symbol(),-1,-1)); //---- Nombre de secondes après la dernière position ouverte

 
Figar0 >> :

int co="" - où se trouve " ; "?

Et voici un endroit étrange : if ( SecondsAfterOpenLastPos(Symbol(),-1,-1)); //---- Nombre de secondes après la dernière position ouverte

Je n'ai pas encore écrit de commentaire, mais pourquoi le nombre de secondes est-il étrange ? - Si une position s'est ouverte, la variable est réécrite en neutre...

 
amur писал(а) >>

Je n'ai pas encore écrit de commentaire, mais pourquoi le nombre de secondes est-il impair ? - Si une position a été ouverte, alors la variable doit être réécrite à neutre...

Je n'ai rien écrit à propos d'un commentaire, j'ai dit qu'il devrait y avoir un point-virgule après la déclaration de la variable. Et il n'y en a pas ! Et une variable de type int est initialisée avec une chaîne vide... Et puis comment est-il utilisé.... Oh mon dieu, quel bordel. OpenPosition(Symbol(), OP_SELL, lots, Bid, 5, sl, tp, NULL, 0, 0,co="");!!!!!!

Et étrange parce que l'utilisation de l'opérateur if implique d'effectuer une action lorsqu'une condition est remplie, et il n'y a pas de condition..... Pourquoi en avez-vous besoin ?

De plus, il y a deux lignes dans une rangée

if ( SecondsAfterOpenLastPos(Symbol(),-1,-1)); //---- Nombre de secondes après l'ouverture de la dernière position
si ( SecondsAfterOpenLastPos () < 5)

il y a un appel à une fonction utilisateur, mais le nombre d'arguments dans les appels ne correspond pas, je n'ai pas vu la fonction, mais il semble qu'il y ait une erreur ici aussi

 
satop >> :

Oui, je peux voir ça.

Et pour le WPR, il est spécifiquement conçu de cette façon,

qui achètent quand ils passent de -80 de haut en bas.

pour une vente de bas en haut ?

non. baie pour wpr lors du passage de -80 DOWN UP, pour SHELL lors du passage de -20 DOWN.

Permettez-moi de répéter ma question : "Ne devrions-nous pas spécifier (pour le CCI) -100 ???????????? dans la condition de négociation ? Il indique +100, mais l'indicateur lui-même a une valeur de -100 et -150.

et atteint même -180 ??????"

 
igrok2008 >> :

non. baie pour wpr lors du passage de -80 DOWN UP, pour SHELL lors du passage de -20 DOWN.

Permettez-moi de répéter ma question : "Ne devrions-nous pas spécifier (pour le CCI) -100 ???????????? dans la condition de transaction ? C'est +100, mais l'indicateur lui-même a des valeurs -100 et -150.

et arrive même à -180 ??????"

Can

tant qu'il y a un profit dans ces conditions.

il est possible d'optimiser les niveaux dans le testeur

ensuite, l'historique montrera la variante idéale

 
amur писал(а) >>

wow.... il y avait beaucoup d'erreurs quand je manquais un point-virgule...... je pensais que je faisais tout à partir du manuel...

Il n'y a pas de manuel scolaire là-dedans. Je voulais corriger les erreurs... ...et les a même corrigées, mais il y a un tas de fonctions utilisées mais non déclarées qui manquent. J'ai laissé tomber, ça ne vous aidera pas à apprendre à programmer, et il n'y a aucun profit à en tirer. Mon conseil est de retourner au tutoriel et d'écrire un conseiller expert simple à partir de zéro, sans utiliser les fragments de code d'autres personnes dont vous ne comprenez pas la signification. Ou vous pouvez utiliser le manuel pour analyser un simple conseiller expert...

 
Figar0 >> :

Il n'y a même pas le moindre soupçon de manuel scolaire. Je voulais corriger les erreurs... Je les ai même corrigées, mais il y a une tonne de fonctions utilisées mais non déclarées qui manquent. J'ai laissé tomber, ça ne vous aidera pas à apprendre à programmer, et il n'y a aucun profit à en tirer. Mon conseil est de retourner au tutoriel et d'écrire un conseiller expert simple à partir de zéro, sans utiliser les fragments de code d'autres personnes dont vous ne comprenez pas la signification. Ou vous pouvez analyser un conseiller expert simple à travers le manuel...

Merci pour votre aide. >> Je vais le refaire.

 
satop >> :

Nous pouvons

tant qu'il y a un profit dans ces conditions

vous pouvez optimiser les niveaux dans le testeur

Ensuite, l'histoire montrera la variante idéale

Dans le commentaire précédent, vous avez souligné mon inconvénient, concernant les niveaux d'achat et de vente incorrects, pour cela (d'après ce que j'ai compris) il faut interchanger les signes < >.

Indiquer ou non -100 ???????????????????????? pour CCI

 
khorosh >> :

L'indicateur Damiani_Volt peut être utilisé.

Ce n'est pas analogue à VoltyChannel_Stop_v2.1M.mq4 par hasard, je ne trouve pas Damiani_Volt dans la recherche.


Raison: