"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 12

 
et le silence.....
 

Pourquoi supprimer ..... J'essaie de parler à des personnes qui ont peut-être touché à des domaines d'analyse beaucoup plus larges que l'analyse multidevises.

Quel est le problème avec cette .... il est plus facile de discuter avec des personnes que seul ...

 
Supprimé quoi ? J'ai tout tel qu'il était... ou est-ce que ce sont vos messages qui ont été supprimés ?
 
Je ne comprends pas pourquoi une telle agressivité, je ne force personne à répondre à mes posts, mais j'essaie de trouver des personnes qui partagent les mêmes idées et qui sont également intéressées par différentes manières d'analyser.
 
J'essaierai de rassembler mes pensées plus tard et d'écrire sur la direction que j'essaie d'analyser moi-même.....
 
Il n'y a pas d'agression. Il y a de la fantaisie. Il y a un malentendu sur les questions en jeu.
 
trol222:
J'essaierai de rassembler mes pensées plus tard et d'écrire sur la direction que j'essaie d'analyser moi-même.....

Nous attendrons. Juste un peu plus constructif.
 
L'auteur de ce fil de discussion a disparu. Je vais essayer d'ajouter quelques mots de mon cru.
 
Qui pense quoi à ce sujet : si vous construisez par exemple 4 tick-bars à partir de ticks, ce n'est pas tout à fait correct dans l'analyse multidevise, parce que dans chaque paire de ticks viennent avec un intervalle de temps différent et cet intervalle change, j'ai compté comme la vitesse de changement d' angle - l'intensité - c'est à dire par exemple il y a l'Euro-buck et l'Euro-wen et le Dollaren de chacune de ces paires, par exemple pour Minutes la racine carrée de la somme des carrés des ticks et du carré de la variation des pips, ensuite nous divisons la variation des pips (augmentation avec + ou diminution avec -) par la valeur de la racine carrée - nous obtenons le cosinus et le cosinus de l'Euro-wen soustrait le cosinus du Dollaren, alors il est en avance ou en retard sur le cosinus de l'Euro-bucks donc c'est une sorte d'avance Nous procédons de la même manière avec les autres paires qui incluent l'euro et le dollar (pour l'eur\usd, c'est gbr\usd-eur\usd, eur\chf-usd\chf....). Et peu importe qui est en tête, l'important est de savoir qui est actuellement en tête de la série de paires qui composent les Eurobucks (peut-être que les Eurobucks seront en tête du gbr\usd-eur\usd, ou peut-être de l'eur\chf-usd/chf, peu importe la tête). Cependant, le taux de change de l'EUR et de l'USD ne peut pas être le même, car dans les paires, on ne sait pas clairement quelle devise tire l'autre, à moins de la considérer par rapport à une certaine mesure qui peut aller contre toutes les devises en même temps. 2- Quel est le meilleur moyen, si possible, de le faire avec de l'or (dans les paires, il est difficile de comprendre quelle monnaie tire les autres, car toutes les monnaies ne peuvent pas bouger les unes par rapport aux autres et l'or peut monter ou descendre par rapport à toutes les monnaies simultanément).
 
trol222:


Prival 07.10.2010 23:18


Vous vous contredisez. D'un côté, vous dites que vous savez comment obtenir des croix des majors. D'un autre côté, vous ne connaissez pas assez les majors pour obtenir les croix des majors.

Mais vous avez besoin d'une matrice complète pour identifier les mouvements de devises.


A en juger par la réponse, je comprends que vous dites que si une matrice plus complète est importante, ce ne sont pas les prix qui sont calculés à l'aide des croix, mais la vitesse d'atteinte de ces prix qui peut être observée.

par le volume des ticks, c'est-à-dire par la fréquence d'arrivée des données de prix.... Veuillez me corriger si je me trompe.

Oui, très similaire. Presque tout près. Je ne veux pas corriger, je veux clarifier. Même si certains prétendent ici qu'ils n'ont besoin que des majors. Ils calculeront le reste. La pratique montre qu'ils sont muets sur une chose : leur précision de calcul est de +-lapot (à la précision de l'écart/2). Voici un exemple https://www.mql5.com/ru/forum/132599/page2

Parlons maintenant de la vitesse. À l'école, nous avons souvent résolu des problèmes (rappelez-vous) où il y avait une trajectoire, une vitesse et une accélération. Connaissant ces paramètres, disons, pour une voiture, nous pouvons supposer avec une probabilité non pas de 50/50, mais un peu plus, disons 85 à 15, que la voiture qui se précipite avec une grande vitesse et une grande accélération, a plus de chances de continuer le chemin, que de faire demi-tour. N'ai-je pas raison....a si oui, alors nous devons trouver des analogues de ces concepts dans le forex (imaginez simplement qu'il ne s'agit pas d'un graphique de l'euro/dollar, mais de la façon dont une voiture (un avion ou disons des mouches) se déplace). Calculer et établir une prévision...

À première vue, la tâche est simple, mais lorsqu'on commence à l'approfondir, on comprend que tout n'est pas si simple. N'oubliez pas que lorsque vous numérisez une valeur analogique, il y a du bruit. Ce bruit est appelé bruit d'échantillonnage et de quantification. Ils existent donc (les formules de calcul du bruit sont disponibles quelque part ici), donc avant vous devez vous en débarrasser. Cela peut être fait de manière séquentielle, nous pouvons construire un filtre et faire passer les citations à travers lui. Et ensuite l'analyser. Ou bien nous pouvons faire une analyse conjointe (en tenant compte de la présence de bruit), j'ai choisi cette voie. Je décris le mouvement avec des équations différentielles stochastiques, c'est-à-dire immédiatement le filtrage de Kalman ici en détail. https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page15

J'essaie toujours de prévoir le prix et le prix est (asc+enchère)/2. Plus la prévision est précise, plus le TS que vous pouvez construire est bon et parfait, il y a une recherche ici sur le forum, cherchez comment la prévision affecte la qualité du TS, elle entre dans le profit au 4ème degré si je me souviens bien.

Et le troisième - il ne faut pas oublier que nous ne voyons pas le mouvement net de l'euro ou du dollar, mais que nous ne pouvons qu'observer la projection de ce mouvement sur le plan euro/dollar-temps ou le plan euro/livre-temps etc. donc je construis un indice des mouvements des devises de l'euro, du dollar, de la livre, etc. Et il est très important de fermer l'espace pour avoir la matrice entière (toutes les projections), si vous les calculez à travers les majors alors la merde se produit (bien que cela soit compréhensible, les mathématiques sont une science exacte, c'est dans les statistiques il ya des intervalles de confiance il ya vous pouvez +-compter spread ...) en mathématiques ne peut pas.

En bref, c'est comme ça...