"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 11

 
trol222:
ou peut-être que les données d'un seul DT ne sont pas suffisantes pour anticiper

Bien sûr, négocier un panier d' indices de mouvements d'instruments "de groupe" sur un panier de DT... :-)))
 
Je voulais dire que si vous ajoutez des données provenant de différents DT au flux de données total, vous obtiendrez des valeurs de prix plus fréquentes, car il n'y a parfois aucun tic dans les minutes.
 
Vous devez utiliser les outils d'un seul fournisseur. Les filtres de chacun sont configurés différemment.
 
trol222:
Je voulais dire que si vous ajoutez des données provenant de différents DT au flux de données total, vous obtiendrez des valeurs de prix plus fréquentes, car parfois il n'y a pas du tout de ticks en minutes.

Si nous prenons en compte des données différentes sur les cotations d'un même instrument chez différents courtiers, cela ne va-t-il pas créer un désordre dont on ne peut rien tirer de bon, même avec une hache?
 
Zhunko:
Vous devez utiliser les outils d'un seul fournisseur. Les filtres de chacun sont configurés différemment.

Je suis tout à fait d'accord.
 
Ne serait-il pas plus instructif de disposer de flux de données provenant de différents fournisseurs, car la fréquence d'extraction des données augmenterait et donc la vitesse d'évaluation des données ?
 
trol222:
Ne serait-il pas plus instructif de disposer de flux de données provenant de différents fournisseurs, car la fréquence d'extraction des données augmenterait et, par conséquent, la vitesse d'évaluation des données.

Non. Lisez attentivement et réfléchissez-y : "Chacun a des filtres différents configurés différemment"... :-)))
 
trol222:
Et en général, est-il suffisant d'obtenir une prédiction pour une paire (disons EUR/USD) avec les données du domaine thermique pour toutes les paires contenant EUR et USD ou devons-nous prendre en compte les données sur les contrats à terme sur métaux et autres instruments également ?

Avez-vous essayé d'estimer les paires de devises et les devises à l'aide d'autres instruments ? (pas les paires de devises)
 
trol222:
Et en général, est-il suffisant d'obtenir une prédiction pour une paire (disons EUR/USD) avec les données du domaine thermique pour toutes les paires contenant EUR et USD ou devons-nous également prendre en compte les données sur les contrats à terme sur les métaux et autres instruments ?

vérifiez l'indice des devises mondiales à partir de cette page...
 

Roman

Je ne vois pas où la dynamique de l'impact des paires de devises sur une seule devise ou sur une seule paire de devises est prise en compte.

Raison: