C'est tout faux, mes amis. - page 2

 
bstone писал (а) >>

C'est aléatoire :)

:-)

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

c'est aussi aléatoire pendant un an ?

seulement ceci est réel - pas une démo !

et c'est MTS !

 
aurait drainé l'EA pour août-septembre proprement... mais il a été arrêté juste à temps
 
YuraZ писал (а) >>

http://www.viac.ru/cd/23&list=open&acc=2102

C'est la vraie affaire ! C'est la vraie affaire du gagnant 2007 NEUROSET.

ça compte ;)

Mais j'ai demandé :

quelqu'un l'a-t-il vu de ses propres yeux

и

>> il ne fait que convertir ses profits en argent réel et il ne fait pas de commerce lui-même.

c'est-à-dire que le membre du forum a personnellement vu l'argent gagné par le conseiller dans la "circulation" de la personne.

L'inoubliable Lenya Golubkov était aussi "pas un pique-assiette, mais un partenaire" qui a dessiné un joli graphique vers le haut :)

 

Вопрос, может не в тему, но все же.. А кто-нибудь пробовал страховать свои позиции на валютном рынке позициями на товарном и фондовом рынке? Скажем, бычью позицию по EURGBP страховать медвежей позицией по золоту. Можно ли где-нибудь прочитать как это правильно делать?

Il existe une phrase selon laquelle la couverture sur le marché des changes est plus un acte de désespoir qu'une action délibérée légitime. Je pense que c'est purement une question de stock.

 
alexx_v писал (а) >>
J'aurais perdu l'EA pour août-septembre proprement... mais il s'est arrêté à temps.

Eh bien, qui se dispute ?

Qui vous empêche d'arrêter votre EA si vous voyez clairement qu'elle commence à échouer !

---

le conseiller a clairement une tendance à l'achat.

---

>> bien, sur une tendance à la baisse, personne ne vous empêche d'en écrire une autre.

 
ForexTools писал (а) >>

Засчитывается ;)

но я спрашивал:

и

т.е. форумчанин лично сам видел заработанные советником деньги у человека в "обращении".

Незабвенный Леня Голубков-то тоже будучи "не халявщиком, а партнером" красивый график вверх рисовал :)


ForexTools
писал (а)
>>

Cela compte ;)

mais j'ai demandé :

и

C'est-à-dire que le propriétaire du forum a personnellement vu l'argent gagné par le conseiller expert avec la personne en "circulation".

L'inoubliable Lenya Golubkov était aussi "pas un pique-assiette, mais un partenaire" qui a dessiné un joli graphique vers le haut :)


il m'est difficile de juger ...

Lenya Golubkov a travaillé dans l'achat, c'est sûr !

Mais je me souviens qu'avant la chute de MMM, de bons analystes écrivaient quelques mois à l'avance - sortez de BAY ! !! et celui qui en sortait n'était pas perdu !

i>- Personne ne vous empêche de regarder la tendance et de prendre un EA pour acheter !

---

et il est évident que le MTS travaille vraiment avec +

Il n'y a pas de graal mais MTS l'est !

( Les gens n'ont pas demandé s'il y avait un graal - ils ont demandé s'il y avait un MTS).

 

Les gars, ne nous plantons pas ;) c'est vraiment intéressant d'entendre les impressions personnelles d'un programmeur MQL qui voit l'ATS de quelqu'un gagner de l'argent pour une personne et l'utiliser.

 
sayfuji писал (а) >>

Il existe une expression selon laquelle la couverture sur le marché des changes est plus un acte de désespoir qu'une action délibérée légitime. Je pense que c'est purement une question de stock.


Mais quand même ? Il est possible d'appliquer la couverture pour réduire les risques d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ?

Par exemple, en termes de Derev'yansky, plus le dollar est bon marché, plus le pétrole est cher. Si j'ouvre une position pour acheter l'EURUSD, je suppose que le dollar va devenir moins cher. Cela signifie que le prix du pétrole va augmenter. Mais si cela ne se produit pas, si le dollar devient plus cher ? Le prix du pétrole sera alors plus bas. Ainsi, en ouvrant sur une vente sur le pétrole, je couvrirai le risque sur ma position d'achat EURUSD.

Quelqu'un sait-il où je peux lire comment se couvrir sur le marché des changes/des matières premières ? En fait, ce qui m'intéresse, c'est de savoir avec quel actif je peux me couvrir.

 
Fduch писал (а) >>

Quelqu'un sait-il où lire comment se couvrir sur le marché des changes/des matières premières ? En fait, ce qui m'intéresse, c'est de savoir avec quel actif je peux me couvrir.


Pourquoi se donner tant de mal ? Il suffit d'ouvrir deux ordres dans des directions différentes en une seule fois ou, pour le dire simplement, de ne pas ouvrir du tout - le risque sera minime :)


N'oubliez pas qu'un risque moindre en matière de couverture entraîne également un bénéfice moindre.

 
bstone писал (а) >>


N'oubliez pas qu'une réduction du risque lors d'une opération de couverture entraîne également une réduction des bénéfices.

Ça ne me dérange pas. Mieux vaut un petit profit qu'une grosse perte -)

Raison: