Passage du virtuel au réel. 1 000 $ (par jour) - page 5

 

Un vrai nerd est celui avec qui il est plus facile de coucher que d'expliquer pourquoi pas :)

Eurofoto, Roche a fait une bonne analogie avec la planche entre les gratte-ciel .Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

Essayez le vrai pendant six mois, puis revenez me faire part de vos impressions.

Il sera intéressant d'entendre votre "coup de gueule sur l'être". Sans vouloir vous offenser, j'espère.

 
LeoV писал (а) >>

L'EURGBP à 2,0 a une valeur ponctuelle de 35,7 $. Par conséquent, une baisse de 120 pips peut ramener votre dépôt à zéro. Je ne sais pas, MM très risqué, bien que l'EURGBP ne soit pas une paire très volatile. Par conséquent, le bénéfice de 500 $ n'est que de 14 pips. C'est plutôt des pips ou autre chose ?

Et compte tenu des exigences en matière de marge - le dépôt sera fixé un peu plus tôt, par appel de marge :)

Par souci de justice, il convient de noter qu'il restera quelques centaines de ces 4300 personnes, qui pourront être retirées pour aller au pub :)

 
Pourquoi tout le monde s'énerve-t-il ? Eh bien, l'homme ira dans le monde réel, y recevra ses coups et partira ou pas. Dans tous les cas, il doit acquérir sa propre expérience et faire face à ses propres difficultés.
 
Si ce type lit le forum depuis longtemps, il connaît tous les problèmes que pose le passage à l'acte, et personne n'a entravé sa chance de commencer avec une somme pas trop minable.
 
SK. писал (а) >>

Un vrai nerd est celui avec qui il est plus facile de coucher que d'expliquer pourquoi pas :)

Eurofoto, Roche a fait une bonne analogie avec la planche entre les gratte-ciel .Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

Essayez le vrai pendant six mois, puis revenez me faire part de vos impressions.

Il sera intéressant d'entendre votre "coup de gueule sur l'être". Sans vouloir vous offenser, j'espère.

Je ne pense pas que les conseils ne soient pas utiles !

Une personne veut juste partager...

---

Le moyen le plus simple est d'ouvrir un vrai ... et tout reviendra à la normale - peut-être pas tout de suite.

---

Une planche entre les gratte-ciel... et une planche à 30 cm du sol, c'est vraiment comme REAL et DEMO

---

 

А что все так завелись то ? Ну пойдет чел на реал, набьет там шишек и успокоится и уйдет или не уйдет. В любом случае - ему надо получить свой опыт и набить свои шишки.

FION, tu sais, on ne sait pas trop d'où viennent des gens aussi têtus. Il vient vers les gens avec des questions, où chacun a sa propre expérience, et il essaie d'expliquer, et il philosophe. C'est un droit personnel, mais puisqu'il est là lui-même, qu'il écoute. Non, il ne le fait pas. En bref, je suis trop paresseux pour écrire.
 
Oui, je suis tombé dans le panneau moi-même, en répondant clairement à la question mais sans réfléchir à la raison de cette réponse. Mischek écrit correctement : c'est un désir de partager et... d'écarter un peu mes doigts (index et petit doigt). Je connais ce sentiment. Mais il est préférable d'écarter les doigts tout de même dans la vie réelle - si vous le voulez vraiment.
 
Quelles crapules vous êtes... Eh bien, eh bien... J'en ai assez de toi, mais je n'en peux plus. J'en ai assez de toi.
P.S. C'est mon arrière-plan que vous essayez tous de faire vos preuves... Comme si nous étions tous dans la merde, sans un sou à notre actif, mais qu'on pouvait écrire toutes sortes de messages méchants ici...
Eh bien, eh bien... Je vais poster le mot de passe pour le vrai, maintenant que j'ai promis...
P.P.S. Notez, tous ceux qui lisent ce fil, maintenant juste un par un sera ces messages qui sont dans tous les forums (ceux qui ne font pas la merde, assis paresseusement à l'ordinateur et se croient les gens de la Terre ... ils veulent juste obtenir dans une dispute verbale ... Je les appelle ******* (je ne l'écris pas exprès, car je suis une personne honnête).
Encore une fois, il y a de telles personnes dans chaque forum sur n'importe quel sujet...
 
Mathemat писал (а) >> écartez un peu vos doigts (index et petit doigt).

Une prostituée rentre chez elle le matin après une nuit de travail et dit : "Ehhhh, mes jambes ! Enfin, vous êtes ensemble !"

Même chose ici - un vrai travail fera rapidement reculer ces orteils.... ))))

 
LeoV писал (а) >>

Une prostituée rentre chez elle le matin après une nuit de travail et dit : "Ehhhh, mes jambes ! Enfin, vous êtes ensemble !"

Même chose ici - un vrai travail fera rapidement reculer ces orteils.... ))))

Pour toi, Leonid...

Extrait de la fable de Krylov "L'éléphant et l'élan".

"... L'éléphant a été conduit dans les rues...

....
Le Moustique vient vers eux de nulle part.
Quand il voit l'éléphant, il court vers lui,
Des aboiements, des couinements et des déchirements,
"Alors, il se bat avec lui..."

.

Alors là, tu ne fais que polluer le forum avec des aboiements dénués de sens à mon égard....

>> huh...

Raison: