FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 448

 
tuma_news:


Messieurs, de quoi parlez-vous ?

Paco est en train de persuader Roman de commencer à gagner de l'argent avec le signal ?

Merci !

Apparemment convaincu de manière déraisonnable :)

Il essaie de gagner du temps :)

 
Roman Busarov:

Chaque bureau est différent.

Il y a ceux qui peuvent entrer et sortir librement, ceux qui ne le peuvent pas, ceux qui ont une amende s'ils entrent tôt... tout est là... vous devez lire.

Très bien. Merci, je vais continuer à chercher.
 
max325:
Donc, ouais, pas tant que ça avec le flottement. Vous pourriez simplement le régler à 1:100 et ça irait. Mais qu'en est-il de la confirmation du retrait (ou comment faites-vous - les investisseurs veulent retirer et ils retirent) ? Vous avez probablement aussi une confirmation de retrait ? Est-ce que je ferme les positions proportionnellement lorsque je les retire ? Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

1:100 n'est pas utile ) j'ai un courtier similaire qui flottait de 1:100 à 1:1 - en une heure, il flottait de 1:100 à 1:1 + le spread, le dépôt de garantie augmente dans ce cas ;) je peux en dire plus, avec certains courtiers pamm - oui, les investisseurs peuvent retirer à tout moment, et vous resterez avec des positions ouvertes.

PS. Je ne travaille plus avec eux, bien que j'aie été avec eux "d'âme à âme" pendant quatre ans jusqu'à ce que j'ouvre un compte PAMM :)

1. https://www.mql5.com/ru/forum/61504

2. https://www.mql5.com/ru/forum/69670

Может кто сталкивался ,или знает ответ ?
Может кто сталкивался ,или знает ответ ?
  • www.mql5.com
Тема создана не для обсуждения Брокеров - хорошие они или плохие !
 
Server Muradasilov:

1:100 n'est pas utile ) j'ai un courtier similaire qui flottait de 1:100 à 1:1 - en une heure, il flottait de 1:100 à 1:1 + le spread, le dépôt de garantie augmente dans ce cas ;) je peux en dire plus, avec certains courtiers pamm - oui, les investisseurs peuvent retirer à tout moment, et vous resterez avec des positions ouvertes.

PS. Je ne travaille plus avec eux, bien que j'aie été avec eux "d'âme à âme" pendant quatre ans jusqu'à ce que j'ouvre un compte PAMM :)

1. https://www.mql5.com/ru/forum/61504

2. https://www.mql5.com/ru/forum/69670

Le fil 61504 est une déception, bien sûr. Mon courtier a un effet de levier flottant, mais il ne peut pas descendre en dessous de 1:100 et c'est seulement pour le week-end. Et moins seulement avec une lettre d'avance, comme avant le Brexit, il était descendu à 1:25. Et d'après ce que je comprends, cela n'entraînera aucune catastrophe. Comme les commandes ouvertes seront fermées de force. Il ne doit pas y avoir de moins dans le solde. Nous devrions en faire une règle - ouvrir un marché, faire un rapport !
 
max325:
Quelle déception, bien sûr, dans le thème 61504. Mon courtier a un effet de levier flottant mais il ne peut pas le baisser en dessous de 1:100 et seulement le week-end. Et moins seulement avec la pré-écriture, comme avant le Brexit il était descendu à 1:25. Et d'après ce que je comprends, cela n'entraînera aucune catastrophe. Comme les commandes ouvertes seront fermées de force. Il ne doit pas y avoir de moins dans le solde. Nous devrions en faire une règle - ouvrir un marché, faire un rapport !

Que voulez-vous dire, ils l'ont dans leurs règles et règlements ?

Surtout lorsque la période d'investissement minimum de vos clients prend fin, veillez à la noter. Voici une autre astuce - pour la première fois, l'investisseur ne peut pas retirer le pognon avant la fin du seuil de temps minimum établi par vous (par exemple un mois que vous avez fixé), mais ensuite, de nombreux courtiers sont autorisés après ce seuil, même chaque heure

 
Server Muradasilov:

Que voulez-vous dire, ils l'ont dans leurs règles et règlements ?

Surtout lorsque la période d'investissement minimum de vos clients prend fin, veillez à la noter. Voici une autre chose - pour la première fois, l'investisseur ne peut pas retirer le pognon avant la fin du délai minimum que vous avez fixé (par exemple un mois que vous avez fixé), mais ensuite, de nombreux courtiers sont autorisés après ce seuil de retirer l'argent, même si chaque heure

Les règles ne sont pas mentionnées dans le règlement. Ils ne sont rédigés qu'en termes d'exigences de transaction et de marge pour les comptes et le PAMM. Merci, je serai attentif.
 
max325:
Ce n'est pas précisé dans le règlement. Seulement dans les conditions de négociation et les exigences de marge, pour les comptes et les PAMMs.
C'est bien - mais nous devrons les laisser saigner à coup sûr). Il est certain qu'ils ne baisseront pas l'effet de levier, vous devriez noter toute la conversation (ils vous attachent généralement l'employé, alors laissez-le se présenter à l'enregistrement et argumenter que ces conditions resteront de toute façon), bien que chaque courtier, de toute façon, aura un point rusé à tout cela. Dans tous les cas, il devrait y avoir beaucoup de preuves de votre cas - cela aidera dans l'arbitrage.
 
Server Muradasilov:
C'est bien - mais ils ont besoin de faire circuler leur sang). Par exemple, si vous êtes un courtier qui a un vendeur et que vous ne savez pas s'il va baisser votre levier ou non, vous devriez noter toute la conversation (ils vous affectent généralement un employé, alors laissez-le se présenter à l'enregistrement et dire que ces conditions resteront en tout état de cause). Dans tous les cas, vous devriez avoir beaucoup de preuves de votre cas - cela vous aidera dans l'arbitrage.
Merci. J'espère que l'affaire ne sera pas soumise à l'arbitrage. )))
 
max325:
Merci. J'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'arbitrage. )))
Garder les stats... c'est le plus important.
 
Roman Busarov:
sauvegarder les statistiques... c'est le plus important.
Je l'ai, je l'ai (je dois produire un rapport chaque jour/semaine). Merci. Juste au cas où. Juste au cas où. )))