Le Graal existe-t-il ? - page 174

 
gip >>:

Ну скажем Елена не пуп земли, что бы её бояться. И менеджер никакой и опыта работы по найму (трейдеров) или со специалистами у неё нет. Может для тебя она и директор, я для нас всего лишь ещё один читатель-писатель на форуме.

J'ai écrit sur la peur ? Quel est le rapport avec l'évaluation du manager ? Qui est-ce ? Est-ce qu'elle recrute des traders ? C'est la première fois que j'en entends parler. A qui tu parles là, espèce de voyou ?


p.s. C'était rapide de ta part d'éditer ton écriture.

Continuez à aboyer à l'éléphant. Je m'en vais. Je me moque de toi. C'est un pâturage en effet.

gip a écrit >>

...et garder un œil sur les mouvements.

Alors pourquoi tu traînes là-bas ? :)))))))))
 
Iv... >>:
Я писал о боязни? При чём здесь оценка менеджера? Кто это? Она занимается наймом трейдеров? Впервые слышу. Вы с кем там беседуете малопочтенный?


Avez-vous perdu la mémoire ? Oh, je vois, vous la connaissez sous le nom de Helen :))))

Je m'en vais. Je me moque de toi.

Apparemment hystérique. Un autre faible d'esprit. Reviens, tu vas nous manquer...

 
Iv... >>:

Я писал о боязни? При чём здесь оценка менеджера? Кто это? Она занимается наймом трейдеров? Впервые слышу. Вы с кем там беседуете малопочтенный?


п.с. Быстро вы отредактировали свою писанину.

Продолжайте лаять на слона. Удаляюсь. Смеясь над вами. Действительно, пастбище какое то.

Ne touchez pas mes vaches, je dois encore les traire. Êtes-vous l'éléphant, ou... J'ai peur de le mentionner même en passant.
 

Iv... писал(а) >>

Alors pourquoi êtes-vous ici ? :)))))))))

Je ne traîne pas avec vous, je me suis connecté une fois, puis j'ai demandé avec insistance de supprimer mon compte, mais Helen les garde probablement pour les statistiques, elle ne les supprime pas. Sinon, il y aura peu d'utilisateurs :))))
 
gip >>:


Память уже отшибло? А-а-а, понял, вы её знаете под именем Helen :)))

Видимо в истерике. Ещё один слабонервный. Возвращайтесь, будем скучать...

Ces amoureux sont si vulnérables ! !!
 

Je ne suis pas sûr que vous vous souciez beaucoup du fait que le starter prenne 20-50, vous pouvez le voir sur le graphique.

Il ne pense pas qu'il va se répandre en jouant un grand jeu.

Je prends 100 pips tous les jours et je m'en fiche.

 
 
mig34 >>:

Ребята че вы паритесь как стартер берет 20-50 это незапарка все видно на графике.

Одно единственное он не думает что пролитит играя крупным лотом для депо

Каждый день собираю 100 пунктов и не парюсь но беру копейки опасаюсь не рискую


Sur quelles paires travaillez-vous ? Combien de TP misez-vous ?
 
IgorM >>:

по каким парам работаешь? сколько ТР ставишь?


Prendre est boiteux tout à la main

GBPUSD, EURUSD mais d'autres positions sont également acceptables, ce sont juste les plus rapides.

 
mig34 >>:

GBPUSD,EURUSD, но можно и по другим просто самые быстро двигуются


J'ai donc fait mon TS dans la bonne direction - l'essentiel est de trouver la monnaie qui bouge plus vite !