Gagner son premier million - page 84

 
Alexandr Murzin:
Quelle précipitation ! Vous pouvez le faire en 60 jours.
J'ai craché trois fois par-dessus mon épaule gauche.
♪ knocked on wood for all the good it'll do ♪
 
Alexandr Murzin:
Pour un million, c'est un faible retrait.
Pour un vrai million, c'est une petite baisse. Mais pour un non gagné, ce n'est même pas un prélèvement, c'est un double prélèvement.
 
George Merts:
C'est un petit retrait pour un vrai million. Mais pour un non gagné, ce n'est même pas un prélèvement, c'est un prélèvement à deux chiffres.
Et en quoi le trading serait-il différent s'il avait un dépôt de 100 millions et des arrêts courts au niveau d'un appel de marge avec un dépôt de 100 livres ?
 
Je me suis mariée sans moi Je n'utilise pas du tout mes pieds ! !! ))
 
Gaiawatha est pour .... baisé. Il n'y a pas assez de mots dans la langue russe, ni même dans le langage vulgaire, pour décrire mes pensées... Ce qui se passe sur le marché aujourd'hui dépasse mon entendement. Mais ce que j'ai fait - absolument hors limites - ratisser, ratisser et encore ratisser ...

Je suis allé fumer du bambou (pour une durée indéterminée) :

 
La fin de la troisième série ?
 
Alexandr Murzin:
La fin de la troisième série ?
La fin du film. Tapez dans vos mains, trolls maléfiques
 
Daniil Stolnikov:
Avez-vous déjà entendu parler du principe du boomerang ? Vous récupérez autant que ce que vous avez gaspillé).
...

Eh bien, il n'y a pas moyen. Ça revient quand on donne vraiment de manière désintéressée. Ici, on s'accroche de toutes ses mains et de tous ses pieds, et l'action elle-même vise non pas à donner, mais à retenir avec une énorme multiplication, il n'y a pas de motifs purement désintéressés qui sont récompensés. Si vous donnez, vous obtenez une augmentation du niveau de succion et rien d'autre.

Même si vous donnez, mais pas pour rien, mais avec l'idée que vous serez récompensé pour cela, vous ne serez pas récompensé du tout.

 
Daniil Stolnikov:
La fin du film. ♪ battez vos mains, vous trolls maléfiques ♪


Gaiawatha, comme d'habitude,

Remonte ses flèches.

Il l'a fait avec doigté,

Qu'il est resté impassible,

Mais en faisant cela, malheureusement,

Il n'a jamais atteint la cible.

***

Eh bien, les Indiens ont répondu...

Nous ne nous attendions pas à autre chose...


Ok, on en est à notre troisième million. C'est ce qu'est le trading au petit bonheur la chance, sans stop.

 

Ça va être ennuyeux maintenant.

Un nouveau film est-il prévu ? Parce que tout le monde ici est déjà accro à la série.

Raison: