La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 4

 

Wow, c'est similaire. C'est tout un système commercial. C'est la première fois que je vois un indicateur avec une description détaillée, un peu décousue cependant, mais quand même, bravo.

 
SK. писал (а) >>

La question est la suivante : quelle est la meilleure façon de programmer - ouvrir simplement le marché ou maintenir des ordres stop en attente à des niveaux internes ?

Si nous ouvrons ceux du marché, la question connexe est de savoir comment identifier la percée - par un simple toucher ou avec une tolérance ?

Si le système n'attend pas qu'une situation se produise, mais qu'il la connaît à l'avance, le placement d'ordres en attente est justifié. Mais vous devez l'envisager du point de vue de l'implémentation de la fonction dans AG4. Après tout, le but, tel que je le comprends, n'est pas de créer un système, mais de montrer les possibilités de l'AG4.

Pour autant que j'ai étudié le fonctionnement de l'indicateur, il identifie le breakout par la fermeture d'une bougie où le breakout s'est produit (voir les commentaires), c'est-à-dire que la bougie a fermé en dessous du niveau fixé. Je suggère de conserver cette variante. Et il sera plus facile à tester.

 
Xadviser писал (а) >>

Logiquement, si le système n'attend pas qu'une situation se produise, mais qu'il la connaît à l'avance, la mise en place d'ordres en attente est justifiée. Mais vous devez l'envisager du point de vue de l'implémentation de la fonction dans AG4. Après tout, le but, tel que je le comprends, n'est pas de créer un système, mais de montrer les possibilités de l'AG4.

D'après ce que j'ai vérifié dans le travail de l'indicateur, il identifie le breakout par la fermeture d'une bougie à laquelle le breakout s'est produit (voir commentaires), c'est-à-dire que la bougie a fermé en dessous du niveau fixé. Je suggère de conserver cette variante. Et il sera plus facile à tester.

OK.

Je suggère de s'arrêter à cette variante :

1. Dans une période "vide", deux ordres en attente sont définis - BuyStop et SellStop.

2. Lorsque l'un des ordres se déclenche, l'autre est automatiquement supprimé.

3. Le TP est établi au niveau de la cible lointaine. 4.

4. SL est positionné au niveau opposé de l'ouverture.

5. SL et TP sont modifiés suivant les niveaux.

6. Lorsque le prix du marché atteint la cible proche :

6.1 La commande est clôturée à 45% de la valeur initiale.

6.2 Le SL doit être déplacé vers le Breakeven, par exemple de 2 pips (2 pips de plus que le prix de l'ordre ouvert).

6.3. en partant de l'objectif le plus proche, SL suit le prix du marché à une distance égale à la différence de prix actuelle entre le prix ouvert et l'objectif le plus proche.

7. Lorsque le prix du marché atteint l'objectif intermédiaire, l'ordre est clôturé à 30% du prix initial de l'ordre.

8. Lorsque le prix du marché atteint l'objectif lointain, l'ordre est clôturé à 25% de la valeur initiale de l'ordre (final).

9. En cas de clôture au TP, la stratégie fonctionne conformément au point 1.

10. Si le SL n'a pas encore été réglé sur le seuil de rentabilité, à la clôture du SL, l'ordre est "inversé" au prix du marché opposé et il en va de même à partir du point 3.

 

Il y a aussi quelques petites choses à prendre en compte.

Par exemple, si l'indicateur commence à "ne pas avoir les idées claires", fermez tout en l'état.

Cette situation me semble être un oubli (les cibles supérieures sont en dessous du niveau d'ouverture) :

 
SK. писал (а) >>

Il y a aussi quelques petites choses à prendre en compte.

Par exemple, si l'indicateur commence à "ne pas avoir les idées claires", fermez tout en l'état.

Cette situation me semble être un oubli (cibles supérieures en dessous du niveau d'ouverture) :

Yep.... Je comprends que la valeur du prix est sortie du triangle qui forme les niveaux et que l'indicateur a commencé à devenir bizarre.

Si vous regardez la dynamique, jusqu'à ce moment-là, il y avait une image avec des objectifs à la hausse qui ont été atteints (voir fig.).

Je ne veux pas compliquer les choses, mais il semble que nous devions vérifier la position des niveaux - supérieur au-dessus du prix, inférieur au prix.

Si un ordre ouvert a déjà été fixé, la séquence d'actions énumérées ci-dessus (1-10) permettra de soutenir l'ordre.


 

Je traite mes propres codes rapidement et facilement. Avec celui de quelqu'un d'autre, non commenté, et même spécifique dans l'exécution, c'est une galère. Comment puis-je... décider...

Des ordres en attente sont placés, l'un d'entre eux s'est transformé en ordre de marché, un autre ordre en attente est supprimé. Nous fixons un stop sur l'un des objectifs et mettons un profit sur le niveau d'ouverture opposé.

On s'arrête.

Les niveaux commencent à changer - tantôt vers le haut, tantôt vers le bas. Que devons-nous faire dans ce cas avec les ordres stop ?

Nous avons quelques options :

- les faire glisser derrière les niveaux (en réalité, c'est incorrect, car non seulement les cibles, mais aussi les niveaux ouverts dansent, et souvent se "retournent")

- on peut les laisser inamovibles, quoi qu'il arrive (ce qui est aussi un peu contre nature, les niveaux s'égarent).

--

Je veux renoncer à une fermeture partielle. Non pas parce qu'AG n'est pas capable de le faire, mais parce que les niveaux changent. Cela nécessite une analyse approfondie, mais cette analyse et ce code contiendraient plus de logique que le code AG lui-même. Cela ne ferait qu'embrouiller l'utilisateur. Il est toutefois possible de fixer une clôture partielle, par exemple à mi-chemin du profit (là encore, si elle est inamovible).

Si nous ne faisons rien d'autre, nous obtiendrons une démonstration du déplacement de la ligne d'ordre derrière l'objet graphique. Ce n'est pas suffisant.

J'aimerais faire autre chose. Par exemple, nous avons besoin de conditions de seuil de rentabilité. S'il n'y a pas de suggestions précises, nous pouvons fixer comme valeur conditionnelle, par exemple, 10 points de bénéfice. Et autre chose. Par exemple, le trading de retournement (c'est-à-dire à la clôture sur les bénéfices) avec un objectif de clôture.

--

Qui a l'enthousiasme de regarder la liste des outils d'AutoGraf 4 http://autograf.dp.ua/Pages/2/24/2400.htm et de suggérer quelque chose de plus ou moins raisonnable. Quant à la rentabilité de la stratégie, elle n'est pas du tout prise en compte. Il suffit d'établir des règles formelles. Au moins celles qui ont un sens.

 
SK. писал (а) >>

Je traite mes propres codes rapidement et facilement.

Avec celui de quelqu'un d'autre, non commenté, et même spécifique dans l'exécution - un nerf de la guerre.

Je sais que c'est primitif, mais pour les étudiants, les deux exemples simples ci-dessous pourraient être utiles. Si ça ne tient pas dans la matinée, je le supprimerai.

Une tendance est constituée des Formations suivantes (Chaque barre complète est considérée avec la précédente et une Formation est déterminée. Les coordonnéesClose et Open n'ont pas d'importance) :

- Formation du mouvement :

High[i+1]>High[i+2]&&Low[i+1]>Low[i+2] - Bull Formation, et High[i+1]<High[i+2]&&Low[i+1]<Low[i+2] - Bear Formation,

- puis Formation Pauses :

Haut[i+1]<Haut[i+2]&&Bas[i+1]>Bas[i+2] - Formation en compression , et Haut[i+1]>Haut[i+2]&&Bas[i+1]<Bas[i+2] - Formation en extension ,

- puis Formations Extrêmes :

High[i+1]<High[i+2]&&High[i+2]>High[i+3] - Bearish Extremum ouLow[i+1]>Low[i+2]&&Low[i+2]<Low[i+3] - Bull Extremum.

Analyse suivante :

Pour entrer dans une position, vous devez l'ouvrir dans la direction de la formation du mouvement.

Pour suspendre ou fermer la position, les barres de la formation d'expansion doivent sortir de la direction de la formation précédente.

Low[i+2]<Low[i+3] pour une formation haussière ou

Haut[i+2]>Haut[i+3] pour une formation baissière ou

Formation inversée par la Formation Extremus à:

High[i+1]<High[i+2]&&High[i+2]<High[i+3]&&High[i+3]>High[i+4] - Bearish turn orLow[i+1]>Low[i+2]&&Low[i+2]>Low[i+3]&&Low[i+3]<Low[i+4] - Bull tour.

Ainsi, en utilisant l'analyse visuelle la plus simple, vous pouvez rester dans la tendance pendant une longue période sans utiliser d'indicateurs.

Lisons la définition (en tenant compte du fait que les bougies comptent à rebours et commencent par la 3ème bougie, nous pouvons le faire avec la 5ème ... 10ème ...) :

Si le Hi de la 2ème bougie est supérieur au Hi de la 3ème bougie et que simultanément le low de la 2ème bougie est supérieur au low de la 3ème, nous avons une formation mobile (une tendance de 2 bougies) dont le vecteur est dirigé vers le haut.

Si le Hi de la 1ère bougie est supérieur au Hi de la 2ème bougie et que simultanément le Lo de la 1ère bougie est supérieur au Lo de la 2ème bougie, nous avons une formation de mouvement (tendance de 3 bougies), dont le vecteur continue d'aller vers le haut.

Si nous avons pris une position sur la deuxième bougie et que la clôture de la première bougie est supérieure à la clôture de la deuxième bougie, nous pouvons clôturer la position avec un bénéfice.

Si nous attendons les développements, et que les ratios continuent à se maintenir, nous gagnerons plus.

Si le BF de la 1ère bougie descend en dessous du BF de la 2ème bougie, nous pouvons fermer la position avec une perte ou nous pouvons attendre que la situation se développe. Ici, nous devons connecter des filtres supplémentaires. Timing, niveaux, événements, .....

Habituellement, lorsqu'il y a une divergence au-delà des niveaux des oscillateurs, il est préférable de garder une position minimale. Ensuite, nous clôturons les lots supplémentaires lorsque le Lo d'une bougie traverse la moitié du range de la formation précédente.

Je l'ajoute à la demande de mes collègues :

- la taille des chandeliers n'a pas d'importance

- c'est-à-dire la position mutuelle de l'ouverture et de la fermeture également - mais ceci est vrai pour les chandeliers de D1
- Sur les cadres ci-dessous cette stratégie devrait être équipée de beaucoup de filtres et je ne le fais pas sauf parfois pour l'adrénaline
- nous déplaçons le stop sur le bord de la formation précédente (rappelez-vous que 3 bougies correspondent à 2 formations), tout ceci sur D1 et sur des paires à faible volatilité.
- nous regardons comment se comportent les bougies H8 et s'il n'y a pas de retournements brusques dans les 2 premières heures d'une nouvelle session, vous pouvez prendre un risque, en considérant la condition suffisante de la formation actuelle et en allant au-delà du haut ou du bas précédent, tout ceci en supposant qu'aucune nouvelle de la 1ère catégorie d'importance n'est attendue - mieux vaut suivre l'indicateur de nouvelles, si vous en avez besoin, il vous sera présenté.

- La bougie d'une formation d'expansion qui supprime un stop est la première bougie d'une nouvelle formation, et j'attends généralement que cette formation se termine.


Aussi :

En utilisant les prix de clôture quotidiens de la moyenne industrielle Dow Jones de janvier 1900 à mars 2001, nous trouvons que . Avec un capital initial de 100 $, un investisseur qui utilise cette stratégie (p.831, R. Colby, "Encyclopedia of Technical Market Indicators", Moscou, "Alpina Business Books", 2004) ..., pourrait gagner 10`772`985`856.

Négocier l'indice Dow :

Ouvrir une position (achat) au prix de clôture quotidien actuel de l'instrument lorsque ce prix de clôtureest supérieur à la clôture MA-LW6 d'hier. En conséquence, fermez(si elle a été ouverte précédemment) une position de vente.

tOuvrir une position (vendre) au prix de clôture quotidien actuel d'un instrument lorsque ce prix de clôture est inférieur à la clôture MA-LW6 d'hier.
 

Qu'est-ce que c'est ? Juste ouvert-fermé ? Vous pouvez le faire, bien sûr. Il n'y a pas besoin de l'enlever.

Je dois m'absenter demain pour quelques jours et nous ferons ça dans un jour.

Vous pouvez y réfléchir. Peut-être pouvons-nous modifier les ordres de cette stratégie - resserrer les stops ou autre chose.

 
SK. писал (а) >>

Qu'est-ce que c'est ? Juste ouvert-fermé ? Vous pouvez le faire, bien sûr. Il n'y a pas besoin de l'enlever.

Je dois m'absenter demain pour quelques jours et nous ferons ça dans un jour.

Vous pouvez y réfléchir. Peut-être pouvons-nous modifier les ordres de cette stratégie - resserrer les stops ou autre chose.

Les modifications de commande peuvent être prises ici :

Dossiers :
4erepa_hi_lo.rar  347 kb
 
et un indicateur expliquant quelque chose comme ceci - ci-joint :
Dossiers :
Raison: