Professionnels, créons ensemble un EA ! - page 2

 
Alexey Kozitsyn:
Et l'on ne voit pas bien pourquoi nous devrions fixer des objectifs moins élevés ? L'homme a changé 123 et 161% en -23 et -61%... Je dis ça comme ça...

Cela ne fait aucune différence. Si vous étirez les lignes de Fibonacci différemment, vous obtenez 123 et 161.

Je l'ai eu sur FZR, merci, je n'ai pas utilisé l'inversion fractale-zigzag, ça pourrait être utile.

Je publierai les TdR le jour suivant - peut-être y aura-t-il des opinions à ce sujet.

 

L'option 1 consiste à prendre les hauts et les bas des lignes de ZigZag (il existe également une option 2, qui prend le prix minimum de la barre où le prix a atteint son maximum).

Pour déterminer l'entrée sur le marché, les conditions suivantes doivent être remplies

1. Pour déterminer les points de 0% et 100% de Fibonacci, on utilisera l'indicateur ZigZag avec une profondeur de 30 ou plus.

2. seules les deux dernières lignes de l'indicateur ZigZag seront déclenchées.

3. pour le signal initial, on utilise les cadres temporels D1 et supérieurs, dans l'un desquels le prix doit revenir dans la zone comprise entre 50% et 61,8%.

Pour entrer sur le marché, la confirmation du signal sur l'un des horizons temporels M15-H4 est nécessaire, la direction de l'ouverture de la transaction doit correspondre à la direction du signal primaire, point 3 (l'un des horizons temporels D1 ou supérieur). Entrez le trade à 50% avec deux ordres identiques, stop loss à 61.8% Fibonacci. Take Profit 1 à -23.8%, Take Profit 2 à -61.8%. Lorsque TP1 est atteint, la deuxième transaction est placée au niveau sans perte. Lorsque vous ouvrez une transaction dans la direction opposée, selon la deuxième ligne de l'indicateur ZigZag, les transactions précédentes sont également placées au niveau sans perte.

5. Pour comprendre comment déterminer les points 0% et 100%, veuillez consulter les messages précédents.

 
Izzatilla Ikramov:

L'option 1 consiste à prendre les hauts et les bas des lignes de ZigZag (il existe également une option 2, qui prend le prix minimum de la barre où le prix a atteint son maximum).

Pour déterminer l'entrée sur le marché, les conditions suivantes doivent être remplies

1. Pour déterminer les points de 0% et 100% de Fibonacci, on utilisera l'indicateur ZigZag avec une profondeur de 30 ou plus.

2. seules les deux dernières lignes de l'indicateur ZigZag seront déclenchées.

3. pour le signal initial, on utilise les cadres temporels D1 et supérieurs, dans l'un desquels le prix doit revenir dans la zone comprise entre 50% et 61,8%.

Pour entrer sur le marché, la confirmation du signal sur l'un des horizons temporels M15-H4 est nécessaire, la direction de l'ouverture de la transaction doit correspondre à la direction du signal primaire, point 3 (un des horizons temporels D1 ou supérieur). Entrez le trade à 50% avec deux ordres identiques, stop loss à 61.8% Fibonacci. Take Profit 1 à -23.8%, Take Profit 2 à -61.8%. Lorsque TP1 est atteint, la deuxième transaction est mise au niveau sans perte. Lorsque l'on ouvre une position dans la direction opposée, selon la deuxième ligne de l'indicateur ZigZag, les transactions précédentes sont également mises au niveau sans perte.

5. Pour comprendre comment déterminer les points 0% et 100%, veuillez consulter les messages précédents.

Un ZigZag D1 (et encore plus au-dessus) à profondeur=30 et plus est 2 mois avec une ligne tracée et un autre mois avec une deuxième ligne. Dans la mesure où les "étoiles ne s'additionnent pas toujours", cela représente deux échanges par an.

J'ai deux questions : pourquoi l'EA a-t-il besoin d'un tel rythme, si le trader doit avoir suffisamment de temps pour préparer l'opération dans les trois mois ? Et la deuxième question : depuis combien de temps utilisez-vous ce système ?

 
Maxim Kuznetsov:

ZigZag D1 (et encore plus au-dessus) à profondeur=30 et plus, c'est 2 mois pour tracer une ligne, et un autre mois la seconde. Pour autant que les "étoiles ne s'additionnent pas toujours", il s'agit de deux échanges par an.

J'ai deux questions : pourquoi l'EA a-t-il besoin d'un tel rythme, si le trader doit avoir suffisamment de temps pour préparer la transaction dans les trois mois ? Et la deuxième question : depuis combien de temps utilisez-vous ce système ?

Le signal primaire que nous recevons des cadres temporels supérieurs (quotidien, hebdomadaire, mensuel), nous le traitons sur les petits (de M15 à H4). Si le conseiller expert travaille sur une paire de devises - oui, il sera long, car le signal primaire sera petit, mais s'il travaille sur 28 paires de devises d'or et d'argent - alors il y aura un nombre suffisant de signaux.

J'ai commencé à m'intéresser à cette méthodologie en 2013 - et à l'époque, c'était celle sur laquelle je m'appuyais le plus, car je n'avais pas d'autres idées à moi. Je ne peux pas dire que l'automatiser sera nécessairement rentable, car j'ai vu/mis en œuvre tellement d'idées (y compris Andrews Wills, des approches légèrement différentes de Fibonacci, des calculs mathématiques, des muwings et autres) dont seules quelques-unes ont commencé à donner de bons résultats.

 

Regardons ce qui s'est passé avec le pétrole sur le graphique journalier.

Les paramètres zig-zag sont 30-5-3 et un signal primaire s'est formé au prix de 50,16.

Graphique #CL, D1, 2016.01.21 13:18 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real

Passons à l'échelle de temps H4.Graphique #CL, H4, 2016.01.21 13:22 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real

La direction du trade coïncide avec la direction du signal primaire sur D1.

Selon la méthodologie, le prix d'entrée 46.75 et le stop loss 47.73 (100 points) et le take profit TP1 40.61 (611 points) et TP2 (932 points), c'est-à-dire que le ratio risque/bénéfice était de 1 à 6.1 et 1 à 9.3.

 
Je finirai ma newsletter un de ces jours et je vous ferai ce conseiller. Topikaster, veuillez m'envoyer les détails dans votre message personnel. Il sera open source et publié ici. J'y vois un avenir prometteur.
 
Vladimir Gribachev:
Je finirai ma newsletter un de ces jours et je vous ferai ce conseiller. Topikaster, veuillez m'envoyer les détails dans votre message personnel. Il sera open source et publié ici. J'y vois une grande perspective.
Nous vous remercions de votre intérêt. Pour l'instant, nous devons mettre en œuvre ce qui a été écrit ci-dessus en 5 étapes, puis, si tout va bien, nous ajouterons l'option 2 et réfléchirons à la manière d'en tirer le maximum de profit - pyramidage (je n'y ai pas encore réfléchi, peut-être pouvez-vous m'aider à le mettre en œuvre), multidevises, cadre temporel multiple, etc.
 
Voici un webinaire de l'auteur, si vous êtes intéressé.
 

essayons-le =) essayons-le

 

Izzatilla Ikramov: 

Parfois il y avait de telles transactions, quand par une transaction j'étais à l'achat et dans une autre à la vente sur la technique donnée, mais comme étrange les deux transactions étaient dans cette gamme où les deux étaient dans un plus, et alors sur ma question - je devrais après tout fermer une mauvaise transaction pour prendre le profit pur sur une autre et comment me définir - il a répondu je ne sais pas, mais en tout cas vous un stoploss dans aucune perte, et sur la transaction restée bon profit est garanti.

cela fait un moment que je ne suis plus sur ce forum et que je constate que l'idiotie prospère ...... il y a toujours quelqu'un qui secoue gentiment et gentiment la merde accumulée et met à la poubelle le sujet des serrures et du verrouillage. en milieu professionnel et même en MT5 la compensation est utilisée depuis longtemps, probablement pour éviter d'attirer les idiots potentiels... Si vous ne vous trompez pas, ce thème est un mirage.
Il y aura un prélèvement sur l'équité ou le solde, et ainsi de suite...
Raison: