[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 87

 
Bonjour à tous !

Qui peut m'écrire gratuitement le code d'un conseiller expert simple basé sur un indicateur ? J'ai une idée, je veux l'essayer, je ne suis pas trop bon en mql moi-même.

Je vous en serais très reconnaissant !
 

Bonjour Mr. les programmateurs.

S'il vous plaît écrire un indicateur pour MT4. Son essence est simple - il devrait afficher toutes les barres sur l'histoire, par exemple, 9 am TF 1H. Ie si nous prenons l'histoire de 100 jours - alors l'indicateur va peindre en rouge toutes les 100 barres à 9 am, par exemple. Ce serait bien si nous pouvions définir des barres dans les paramètres de recherche à partir de l'intervalle de temps d'une minute et jusqu'aux jours. Si cela est possible, il serait possible d'afficher non pas 1 barre par jour dans la recherche, mais 5 barres avec des couleurs différentes. Je vais vous expliquer pourquoi - pour la recherche visuelle de modèles de comportement des prix lorsque vous travaillez avec différents indicateurs.

Merci d'avance.

 
 

Bonjour

Auriez-vous l'amabilité de modifier le conseiller expert qui vaut le coup

J'ai une petite demande, je pense que cela prendra quelques minutes à un programmeur.

Il convient d'ajouter deux éléments à une simple EE.

EA http://files.mail.ru/N0D4UZ (ShockBar v.1.1.)

Le conseiller expert fonctionne selon le principe suivant : si une bougie se termine à la hausse, achetez avec une prise de profit de 5 points, et vice versa.

Si le prix recule par exemple de 50 ou 5 pips, nous ouvrons à nouveau jusqu'à ce que le prix recule puis nous prenons des bénéfices, c'est la grille.

1 Momentum

Pour ajouter à notre EA une moyenne mobile, afin que l'EA suive la tendance, avec le paramètre permettant de définir une période plus longue ou plus courte.

2 Momentum

Pendant une grille, l'EA arrête de trader jusqu'à la fermeture de la grille. C'est donc ce qui m'intéresse, permettre la poursuite des échanges pendant la grille, avec le paramètre on off.

Il fait 300%, mais avec de la prune, et la prune est rare. La plupart du temps, quand la tendance commence et c'est ce que je veux faire, c'est de faire les prunes moins par moyenne mobile, c'est-à-dire par tendance. J'ai remarqué que je perdais lorsque la tendance démarrait et que les transactions étaient ouvertes contre elle.

Je vous serai très reconnaissant pour votre aide et je pense que cette EA sera utile à de nombreuses personnes.

 
Bon après-midi. Je veux que vous écriviez un conseiller expert, qui est très utile pour de nombreuses personnes, surtout pour celles qui ne savent pas écrire. L'essentiel est le suivant. Le conseiller expert doit acheter et vendre lorsque l'alerte se déclenche. L'un a déclenché l'achat, l'autre la vente. Il suffira d'insérer les alertes dans l'indicateur. Et allez-y, vérifiez vos idées !
 
isaev-av:
Bon après-midi. J'aimerais que vous écriviez un conseiller expert, qui est très utile pour de nombreuses personnes, notamment celles qui ne savent pas écrire. L'essentiel est le suivant. Le conseiller expert doit acheter et vendre lorsque l'alerte se déclenche. L'un a déclenché l'achat, l'autre la vente. Il suffira d'insérer les alertes dans l'indicateur. Et allez-y, testez vos idées !
https://www.mql5.com/ru/code/8524
 

À la demande du modérateur Granit77, le message original a été supprimé et la discussion de l'expert sur les stochastiques filtrés a été déplacée ici https://www.mql5.com/ru/forum/112887/page15#518639.

 

Les gars, qui peut écrire un simple conseiller expert gratuitement ?

 

Bonjour. Veuillez écrire (suggérer où obtenir un EA prêt à l'emploi) avec les fonctions suivantes :

n'importe quel cadre temporel (de préférence D1) ; n'importe quelle paire de devises ;

Les transactions sont ouvertes simultanément dans les deux directions (une transaction par bougie dans chaque direction) au prix d'ouverture de la bougie suivante ou au prix de clôture de la bougie actuelle (il est souhaitable que la direction de la transaction puisse être choisie dans les paramètres, c'est-à-dire activer/désactiver les transactions d'achat et/ou de vente) ;

à partir de 0,01 ;

fixation du Take Profit ;

le réglage du stop loss (caractéristique souhaitable mais non obligatoire) ;

trailing stop de 2 pips (fonction souhaitable mais facultative).

Important : UN CONSEILLER DOIT TRAVAILLER SUR DES DEVIS AVEC 5 CHIFFRES APRÈS LE SECOND, ET AVEC 4 CHIFFRES!!!
Merci d'avance.
P.S. Il existe un conseiller similaire, mais il diffère en ce qu'il effectue les transactions au moment spécifié dans les paramètres, ce qui n'est pas tout à fait ce que je souhaite.
 
Je me propose d 'écrire un EA dont l'essence est la suivante :
- Il doit placer des ordres en suspens au-dessus du prix d'achat et au-dessous du prix de vente avec des paramètres spécifiés (stop loss, take profit, indentation entre les ordres)
- la portée de ce conseiller sur les nouvelles. Pour l'inclure avant les nouvelles et la possibilité de supprimer ces ordres.
- Cet EA doit placer des ordres. Par exemple, si le prix a augmenté et que deux ordres d'achat ont été déclenchés, l'EA doit placer des ordres de vente sur l'espace ouvert.


Je pense que cet EA sera rentable au moment des réactions sauvages du marché ! !!
Créez-le s'il vous plaît ! !!
Raison: