[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 86

 
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA pour le tester !
Dossiers :
 
modestuz:
Observez. Je veux mettre dans le calcul de l'histogramme macd, le calcul des valeurs RSI.
Cela se fait simplement, en modifiant 1 ligne.
J'ai besoin d'afficher les valeurs RSI (12).
Pourquoi 2 colonnes d'histogramme sous 1 chandelier ? Parce que je veux que la 2ème barre de l'histogramme montre les valeurs RSI (37). Et leur croisement, RSI-1 et RSI2, doit être indiqué par une flèche sous le chandelier.

Ou peut-être pouvez-vous utiliser 2 couleurs pour 1 colonne de l'histogramme ? Un rsi1, l'autre rsi-2 ?

Merci.
Vous avez besoin d'un indicateur avec des flèches, dont la couleur et la direction peuvent dépendre du "croisement" des valeurs de deux indicateurs RSI de périodes différentes (12 et 37). Pour cela, il ne faut pas diviser l'indivisible (à propos du diagramme en barres). La présence des indicateurs RSi dans les sous-fenêtres n'est pas nécessaire pour que l'indicateur fonctionne dans la fenêtre principale.
 

MoNk2011, avez-vous remarqué que le premier message de ce fil de discussion a été écrit il y a trois ans ? Cette personne n'est plus là depuis longtemps.

Et deuxièmement : si vous voulez attirer l'attention sur votre demande, essayez d'intéresser les autres d'une manière ou d'une autre. Par exemple, parlez-leur des avantages de ce système. Et mieux encore, montrez les résultats des transactions effectuées avec ce système (puisqu'il n'y a pas d'EA).

Sinon, vous devrez attendre très longtemps pour l'obtenir "à titre onéreux".

 
MoNk2011:
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA pour le tester !

Voilà. Cette version de l'Expert Advisor ForexBomber est uniquement destinée au testeur !

Plus vous réglez le paramètre Lots, plus vite vous finirez dans les égouts ! DD

Dossiers :
 

Bonjour Chers Traders. Aidez-moi à mettre à jour mon EA basé sur le croisement de 2 moyennes mobiles. J'ai trouvé une bonne combinaison de moyennes mobiles rapides et lentes. 50 et 7 sur une demi-heure. Je l'ai testé sur 10 mois d'historique de citations, et le résultat était bon. Mais elle peut être améliorée par un faux filtrage croisé. Pour ce faire, nous utilisons l'indicateur Daily Pivot Fibo. Comment l'utiliser comme un filtre :

Jetons un coup d'œil à l'image

Supposons que le conseiller expert a ouvert une position d'achat, le prix va dans la bonne direction, atteignant le premier niveau de résistance (indiqué en vert), nous devons fermer le trade, car le prix peut aller dans l'autre direction, comme indiqué dans le niveau suivant (indiqué en bleu). Mais dans ce cas, le prix franchit le niveau. Et pour ne pas perdre l'opportunité de gagner plus, nous avons placé un ordre en attente à 10 points au-dessus du niveau donné, car nous voyons que cela fonctionnerait. Encore une fois, nous concluons l'affaire au niveau suivant. Comme nous pouvons le constater, nous avons eu raison, car le prix a évolué dans l'autre sens et nous ne perdons pas de bénéfice. Nous ouvrons le pari suivant uniquement au prochain croisement et nous fermons à nouveau aux niveaux en suivant le prix de la même manière. Quelques clarifications sur la clôture et l'ouverture des transactions :

Nous fermons et ouvrons les transactions à environ 10 à 15 points de la ligne de résistance aux prix de clôture de la bougie. Le conseiller expert doit placer les ordres de prise de bénéfices et les ordres en attente aux niveaux (bien sûr, avec 10 à 15 points avant la ligne de résistance et après celle-ci, pour un ordre en attente). Si le prix après avoir franchi le niveau n'atteint pas le take profit et après qu'il se retourne et que les mouvances se sont déjà formées en passant d'un côté à l'autre, le pari est fermé avec perte et un nouveau pari est ouvert. C'est tout. Grâce à ce filtre, vous pouvez réaliser des bénéfices beaucoup plus importants et des pertes moins importantes.

Voici l'historique des transactions :

Le conseiller expert lui-même :



Dossiers :
 
Voici un indicateur
 
MaxZ:

Voilà. Cette version de l'Expert Advisor ForexBomber est uniquement destinée au testeur !

Plus vous réglez le paramètre Lots, plus vite vous finirez dans les égouts ! DD

Veuillez ajouter la possibilité de définir le take-profit et le stop-loss !
 
MoNk2011:
Veuillez ajouter la possibilité de définir le take-profit et le stop-loss !

Et moi qui pensais que les résultats du testeur t'avaient rassuré...

Voilà. Ajouté TakeProfit et StopLoss. Les paramètres sont spécifiés en points.


De plus, j'ai ajouté quatre paramètres supplémentaires (pour jouer avec et se calmer) :

1). MoreOrders <--- Autoriser ou interdire la réouverture d'un ordre dans le sens de la tendance attendue ;

Explication :

а). MoreOrders = True ---> Trois indicateurs sont "verts", la position a été ouverte. Une condition de fermeture s'est déclenchée, nous avons fermé la position. Trois indicateurs sont à nouveau au vert (peut-être que la tendance à la hausse continue et que ce n'était qu'une correction), nous avons ouvert une position à nouveau ;

б). MoreOrders = False ---> La position ne sera pas réouverte. Le conseiller expert attendra le changement de la tendance en sens inverse, lorsque tous les indicateurs deviennent "rouges".


Ainsi que les paramètres qui sont responsables des conditions de clôture de l'ordre :

2). Closeforstrag10 = True <--- si l'histogramme forstrag1 avec la période 10 a changé de couleur à l'opposé, alors fermez l'ordre ;

3). Closeforstrag55 = True <--- si l'histogramme forstrag1 avec la période de 55 a changé de couleur pour passer à la couleur opposée, alors fermez l'ordre ;

4). Closevarmov = True <--- si la courbe varmov avec les paramètres par défaut a changé sa couleur à l'opposé, fermer la commande.

Si ces trois paramètres sont définis sur False, les ordres ne seront fermés que par StopLoss ou TakeProfit.

Dossiers :
 
aide ! faire un indicateur ! déjà mentionné, mais l'auteur ne l'a pas posté ! muving smu klaus 89 à partir duquel à l'extrémité de la queue du muving une ligne horizontale en pointillés et la ligne DOIT se déplacer après la "queue" du muving ! dans les paramètres du Muving (ou d'un nouvel indicateur basé sur lui) bien sûr avoir la possibilité de refléter ou non la ligne en pointillés et DOIT choisir les t-frames sur la ligne en pointillés ! merci d'avance !
 

Salut.

Je fais du commerce avec mes mains selon le TS, mais pas systématiquement. Pour cela, j'ai besoin d'écrire une chouette. J'ai trouvé une personne qui a écrit une chouette, mais elle ne veut pas le faire de la bonne manière, ou bien elle ne veut pas le faire.

J'ai trouvé une personne qui a écrit une chouette, mais elle s'est écartée de l'algorithme.

D'une manière générale, veuillez examiner le cahier des charges et me dire comment il est réaliste de le mettre en œuvre.

Pour moi, cela ressemble à la chouette avec des ordres en attente et des niveaux variables.

mon respect.

Dossiers :
gn.zip  61 kb
Raison: