[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 56

 
satop >> :

>> créer un objet graphique.

... comme un rectangle ? Et quelles coordonnées dois-je définir pour qu'il s'adapte exactement à la bougie ?

 
luka >> :

... comme un rectangle ? Quelles sont les coordonnées pour le placer de façon à ce qu'il se trouve exactement au-dessus de la bougie ?

>> les coordonnées de la bougie.

 
Reshetov >> :

Les coordonnées de cette même bougie

Donnez un exemple concret, s'il vous plaît.

 
luka >> :

>> Donnez-moi un exemple concret, s'il vous plaît.

voir la base de code, il y a beaucoup d'exemples,

Ou bien vous attendez qu'ils vous cherchent ?

 
Oui, j'ai regardé... je n'ai rien trouvé de précis... je vais regarder à nouveau.
 
luka >> :

Veuillez donner un exemple concret.

Voir le code de l'indicateur Heiken Ashi. Livré avec MT4

 
luka >> :

Exemple sur la photo.

Si je ne me trompe pas, dans le dessin du ventilateur Fibo Cat de Morin ? :)

Comment sont-ils, fonctionnent-ils ?

Il y a quelques années, Maureen a pris de l'avance sur eux, et puis... >> a disparu sans laisser de trace.

 
zfs >> :

Pouvez-vous me donner une réponse plus détaillée ? J'ai besoin d'un indicateur qui puisse s'afficher à la fois dans une fenêtre séparée et dans le graphique des prix.

L'indicateur dans une fenêtre séparée sur le graphique principal ne peut dessiner que des objets - flèches, ticks, lignes de tendance, etc.

Les lignes d'indicateurs ne peuvent pas être tracées.


Les objets sont créés avec la fonction ObjectCreate(), bonne chance.

 
satop >> :

Insérez ce que vous voulez dans la condition d'ouverture de l'ordre.

if(Cls_B || Cls_C) открываем ордер

Cls_B et Cls_S permettent de fermer une position et ils ne peuvent pas contredire Opn_B Opn_S. Ici, nous devons écrire une série temporelle dans le code qui marquerait la barre où l'ordre d'achat ou de vente a été ouvert et où il devrait être fermé afin qu'aucune autre position ne soit ouverte pendant cette période((

 

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de changer la couleur de l'indicateur ? Supposons que la fenêtre principale comporte deux moyennes mobiles avec des périodes différentes dans des couleurs différentes. Merci.

Raison: