Pourquoi les développeurs n'ont pas réussi à faire un bon testeur - page 3

 
blo0ds:


Cela n'a rien à voir avec la normalisation... Mon prix est un nombre prescrit dans les types variables de l'externa et est clairement dans ce cas 1.9850, sans un cinquième signe !!!!.

Alors, cela doit être dû à des erreurs de démasquage.
 
Alors écrivez sur mt4 pour jforex ! Certes, il y a des embûches, mais c'est possible ! Mais la vitesse des tests et de l'optimisation est des dizaines de fois plus lente.
 
dimeon:
C'est vrai, il y a des embûches, mais vous pouvez le faire ! Mais la vitesse des tests et de l'optimisation est des dizaines de fois plus lente !

Déjà trouvé, MT4, MT5, java, C ! Je suis choqué... et les options pour présenter l'histoire ! Tics, bougies, splines ! !! Je suis presque amoureuse ! Je ne veux pas dire du mal de MT, une plateforme très décente et intéressante, mais il lui manque beaucoup de choses, et ici j'ai tout à portée de main, bien qu'il s'agisse de premières impressions, juste quelques heures de fouille...

Et les pièges, pouvez-vous m'en dire plus ?

 
dimeon:
Alors écrivez sur mt4 pour jforex ! Certes, il y a des embûches, mais c'est possible ! Mais la vitesse des tests et de l'optimisation est des dizaines de fois plus lente.
Et plutôt intéressé par le problème inverse, j comme environnement de développement et de test pour les EAs MT4.
 
Integer:

Alors ça doit être une erreur de déflagration.


Bon, ça doit être ça...
 

Je suis arrivé à la conclusion, il y a longtemps, qu'il ne faut absolument pas faire confiance au testeur ! Je ne parle même pas des tests pour tous les ticks et de l'optimisation, mais même l'ouverture des prix dans différents modes de test produit des résultats différents. Voici un exemple, deux tests, la seule différence est que la "visualisation" est activée dans l'un d'eux et désactivée dans l'autre :

Rapport du testeur de stratégie
Angel
(Build 226)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2010.10.11 00:00 - 2010.12.10 22:59 (2010.10.11 - 2010.12.11)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres Lot=0.1 ; MaxRisk=10 ; StopLoss=0 ;
Les bars dans l'histoire 2071 Tiques modélisées 3142 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 556.38 Bénéfice total 795.00 Perte totale -238.62
Rentabilité 3.33 Gain attendu 13.57
Dégradation absolue 0.00 Abaissement maximal 129.20 (7.97%) Abattement relatif 7.97% (129.20)
Total des transactions 41 Positions courtes (% de gain) 41 (60.98%) Positions longues (% de gain) 0 (0.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 25 (60.98%) Transactions à perte (% de toutes) 16 (39.02%)
Le plus grand commerce profitable 107.60 accord perdant -60.60
Moyenne opération rentable 31.80 Perte de marché -14.91
Nombre maximal gains continus (profit) 7 (183.60) Pertes continues (perte) 5 (-116.40)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 183.60 (7) Perte continue (nombre de pertes) -116.40 (5)
Moyenne gains continus 3 Perte continue 2

Rapport du testeur de stratégie
Ange .
(Build 226)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2010.10.11 00:00 - 2010.12.10 22:59 (2010.10.11 - 2010.12.11)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres Lot=0.1 ; MaxRisk=10 ; StopLoss=0 ;
Les bars dans l'histoire 2071 Tiques modélisées 3142 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 175.74 Bénéfice total 547.44 Perte totale -371.70
Rentabilité 1.47 Gain attendu 4.39
Dégradation absolue 74.00 Abaissement maximal 115.90 (9.39%) Abattement relatif 10.42% (107.70)
Total des transactions 40 Positions courtes (% de gain) 40 (45.00%) Positions longues (% de gain) 0 (0.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 18 (45.00%) Transactions à perte (% de toutes) 22 (55.00%)
Le plus grand commerce profitable 108.50 accord perdant -48.70
Moyenne opération rentable 30.41 accord perdant -16.90
Nombre maximal gains continus (profit) 5 (151.50) Pertes continues (perte) 5 (-39.40)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 171.27 (4) Perte continue (nombre de pertes) -106.20 (4)
Moyenne gains continus 2 Perte continue 2

Les résultats n'ont rien en commun.

 

Et dans MT4 il y a quatre composants que vous pouvez vraiment utiliser seulement le terminal et MQL, le testeur (+optimizer) et l'éditeur éternellement en baisse pour x64 ne devraient pas être touchés.

J'ai dû utiliser cet éditeur brièvement aujourd'hui, je l'ai malmené, il se bloque sur le copier-coller de temps en temps, Win7 x64. Le problème avec x64 est bien connu.

J'écris aux développeurs depuis longtemps, ils n'en ont rien à faire.

Sur la partie anglophone du forum, ils les réprimandaient du genre "Les Russes ne savent toujours pas qu'il existe des systèmes d'exploitation 64 bits", je n'en pouvais plus et j'ai corrigé le bug. Peu importe... DC paie l'argent,

et le DC n'a pas besoin d'un éditeur.

Bon sang encore, Microsoft a spécialement écrit des manuels sur la façon d'adapter les programmes pour Vista, Vyn 7 et les systèmes 64 bits, ils les ont même en russe, je crois ! Ce n'est pas si difficile, il suffit de le lire et de le faire !

Pourquoi mes programmes ne plantent-ils pas sur x64 ? Après tout, vous n'avez pas besoin de faire d'efforts, il suffit de lire les instructions et de faire les corrections !

Et vous grondez le testeur... Tout ce qui n'est pas nécessaire au DC est de second ordre par définition.


SZZ : Mais le testeur devrait vraiment écrire le sien, et l'historique des tics devrait être écrit pour lui-même, ce que je fais depuis longtemps pour trois DCs

 
Angela:

J'en suis arrivé à la conclusion, il y a longtemps, qu'il ne faut absolument pas faire confiance au testeur ! Je ne parle même pas des tests pour tous les ticks et de l'optimisation, mais même l'ouverture des prix dans différents modes de test produit des résultats différents. Voici un exemple, deux tests, la seule différence est que dans l'un la case "visualisation" est activée et dans l'autre elle est désactivée :


Angela, vérifie encore. Le testeur prend l'information sur le spread directement du marché actuel, il arrive donc que lorsque le spread est temporairement élargi, le testeur commence à sous-estimer les valeurs de manière inadéquate. Votre cas pourrait bien être dû à cela. Bien que je n'excuse pas MQ, cette situation aurait pu être prévue (au moins la possibilité de définir manuellement les spreads).
 
alsu:
Angela, vérifie encore. Le testeur prend les informations sur le spread directement du marché actuel, il arrive donc que lorsque le spread est temporairement élargi, le testeur commence à sous-estimer les valeurs de manière inadéquate. Votre cas pourrait bien être dû à cela. Bien que je n'excuse pas MQ, cette situation aurait pu être prévue (au moins la possibilité de définir manuellement les spreads).


Je ne vous comprends pas bien, je travaille en autonomie, je fais deux runs consécutifs, en changeant seulement la case de visualisation, l'histoire dans le testeur est la même, y compris les informations sur les spreads.

La seule conclusion que l'on puisse en tirer, et que j'ai déjà évoquée dans d'autres fils de discussion, est que les algorithmes des testeurs fonctionnent différemment selon les modes, et que certaines situations sont traitées différemment. Je peux supposer que dans ce cas particulier, parce que j'utilise des variables globales, le traitement des variables globales en mode visualisation et sans lui est différent, je ne peux même pas imaginer autre chose. Pour ce qui est de vérifier à nouveau, j'ai couru de nombreuses fois dans l'un et l'autre mode, les résultats sont les mêmes.

 
Angela:


Je ne vous comprends pas bien, je travaille en mode autonome, je fais deux runs consécutifs, en changeant seulement la case de visualisation, l'histoire dans le testeur est la même, y compris les informations sur les spreads.

La seule conclusion que l'on puisse en tirer, et que j'ai déjà évoquée dans d'autres fils de discussion, est que les algorithmes des testeurs fonctionnent différemment selon les modes, et que certaines situations sont traitées différemment. Je peux supposer que dans ce cas particulier, parce que j'utilise des variables globales, le traitement des variables globales en mode visualisation et sans lui est différent, je ne peux même pas imaginer autre chose. Pour ce qui est de vérifier à nouveau, j'ai couru de nombreuses fois dans l'un et l'autre mode, les résultats sont les mêmes.

Donc je suis à peu près le même ! j'ai besoin d' un VRAI, de qualité, normal (apparemment alternatif), testeur, même pour l'argent est prêt à acheter !
Raison: