FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 974

 
_new-rena:
J'ai à la fois la ligne et le résultat du traitement dans les captures d'écran).
la ligne n'est pas en avance sur le prix ! !!, quel est le bénéfice dans l'essayage ? (si c'est un secret commercial, ne prenez pas la peine de répondre)
 
1.0829 )
 
_new-rena:
ce n'est pas votre barre, c'est le début de celle-ci. la condition de changement de temps fonctionne mieux: temps actuel != temps précédent...
Comment cela fonctionne-t-il ?
 
sanyooooook:
1.0829 )
Bonjour, s'agit-il d'un nouveau concours ?
 
Alexey:
Comment ?
au tout début de l'EA vous comparez l'heure actuelle avec l'heure précédente(iTime), et à la fin de l'EA vous assignez l'heure actuelle à l'heure précédente. et si la comparaison ne coïncide pas, vous avez le début de la barre. pour fonctionner correctement, dans init() vous assignez à la fois l'heure actuelle et l'heure précédente à l'heure actuelle.
 
Ishim:
la ligne n'est pas en avance sur le prix ! !!, quel est le bénéfice dans le raccord du testeur ? (si c'est un secret commercial, vous n'avez pas à répondre)
dans le testeur, seulement le paramètre qui est nécessaire et suffisant pour la numérisation, à laquelle nous avons le rendement maximum. c'est-à-dire que je cherche - combien de bruit est introduit à la cote correcte.
 
_new-rena:
Au tout début de l'Expert Advisor, vous comparez l'heure actuelle avec l'heure précédente (iTime), et à la fin de l'Expert Advisor, vous attribuez l'heure précédente à l'heure actuelle.
J'ai l'idée d'un ami de construire des lignes de soutien sur cette barre. Si une barre n'est pas formée dès ce départ, son volume reste sur le marché, n'est pas utilisé et peut servir de renfort en cas de passage inverse du prix.
 
Alexey:
J'ai l'idée d'un ami, de construire des lignes de soutien sur cette barre. Si à partir de ce départ, aucune barre ne s'est formée, alors son volume est resté sur le marché, non utilisé et peut servir de renfort dans le passage inverse du prix.

Eh bien, c'est vrai, je l'ai fait (j'ai écrit sur la fenêtre ci-dessus) et c'est ce que j'ai obtenu. Je vais maintenant aller plus loin - des minutes aux ticks.

L'idée de mon ami - construire un reversal avec cet objet. L'idée de mon ami - construire un reversal avec cet objet dans son compte réel (j'ai déjà écrit à ce sujet ci-dessus).

 
stranger:



Dites aux jeunes comment faire du commerce correctement !
 
_new-rena:

Eh bien, c'est vrai, c'est ce que j'ai fait (j'ai écrit sur la fenêtre ci-dessus) et c'est comme ça que ça a fini par se passer. Je vais maintenant poursuivre - des minutes aux tics.

J'ai essayé de trader en réel et j'ai obtenu des cotations de slippage (bruit) ( !!!), ce qui gâche tout, alors que dans le testeur c'était un graal (M1 - multiplication par 180 du dépôt pendant 2 mois)....

Vous avez besoin de données historiques, pour moins 2000, il y a un modèle caché, qui tire le prix vers le bas. Et pour le bruit, il faut un filtre, j'ai le même problème. Je pense que si vous parvenez à les identifier, il est possible d'entrer des points avec un lot maximum, pour une courte période de temps et d'en sortir à la fin de l'accélération.
Raison: