Intéressant et Humour - page 3474

 
Дмитрий:
Hé, il y avait en fait un article sur les fractales et l'ensemble Mandelbrot !

Et aussi le mot "G" ))))

Eh bien, c'est à quel point nos censeurs sont chastes.

 
Vitalie Postolache:

Et aussi le mot "G" ))))

Eh bien, c'est à quel point nos censeurs sont chastes.

Non, le lien a cessé de fonctionner pour une raison quelconque.

Et l'article et les graphiques étaient cool.

 
Yuriy Zaytsev:

La Grande-Bretagne viole les principes fondamentaux de la démocratie

Où sont les cris libéraux sur la violation des droits des citoyens britanniques...

...ou les crapules qui s'y trouvent ont-elles le droit de faire n'importe quoi ?

Ils ont le droit à tout.
Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une hystérie ou un tollé de la part des gens ordinaires en Amérique après que Snowden ait vidé les services de renseignement de leur contenu. Seuls les services de renseignement étaient hystériques.
La tendance est que de telles lois seront bientôt en vigueur dans tous les pays.
 


 
Alexandr Saprykin:
Ils ont le droit de faire n'importe quoi.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une hystérie ou un tollé de la part des gens ordinaires en Amérique. après que Snowden ait vidé les agences de renseignement de leur contenu. Seules les agences de renseignement étaient hystériques.
La tendance est que ce type de loi soit bientôt adopté dans tous les pays.
Viviez-vous aux États-Unis à l'époque ?
 
Дмитрий:
Viviez-vous aux États-Unis à l'époque ?
L'endroit où je me trouvais à l'époque dans la Fédération de Russie, en Chine, aux États-Unis, au Kazakhstan ou dans tout autre pays ne vous regarde pas.

 
 
 

Sergey Stillavin s'est vendu à Teletrade ;)) Il fait déjà de la publicité pour les cuisines... Dans la série 30, on lui demandera probablement d'investir 10 000 $ sous le mandataire ;)

https://teletrade.academy/courses/28

Куй с кризисом
Куй с кризисом
  • teletrade.academy
В девятнадцатой серии Стиллавину сообщают, что у женщин торговля на рынке идёт куда лучше (вообще, они добрее, покладистей, не то то мужики), а Foreх – это не лохотрон. На этом теоретическая часть курс заканчивается. В восемнадцатой серии Стиллавин узнает: почему многие боятся новизны, что такое «выученная беспомощность», зачем...
Raison: