Analyse en chandelier. Codage de motifs - page 5

 
Integer:

Plus de pensées.

Position 0 - deuxième barre complètement en dessous de la première barre.

Position 1 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le haut est au-dessus du bas et au-dessous du corps (dans l'ombre inférieure).

Position 2 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le haut entre dans le corps de la première barre.

Position 3 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le haut entre dans l'ombre supérieure de la première barre.

Position 4 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le sommet est supérieur au sommet de la première barre.

Maintenant le bas et le bas du corps sont en dessous de la première barre, donc déplacez le haut du corps, et le haut. Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

Nous devrions réfléchir à la manière de traiter les cas où l'ouverture est égale à la clôture de la première barre, et où il n'y a pas d'ombres.

Mais c'est une broutille, cela ne demandera qu'un effort.

1. <Basse

2. >=Low et <Min(O,C).

3. >=Min(O,C) et <=Max(O,C)

4. >=Max(O,C) et <=High

5. >Haut

vous avez déjà posté un exemple de code de ce que vous avez écrit
 
Alexey:
il y a déjà un exemple de code posté, celui que vous avez écrit.
Où ?
 
Integer:
Où ?
sur le deuxième onglet, les 12 vues, décrites dans le code de programmation
 
Alexey:
sur le deuxième onglet
Quel est cet onglet ? Quel onglet ? Donnez-moi un lien.
 
Alexey:

Il y a même écrit "page" en lettres. Ne soyons pas trop créatifs, surtout là où ce n'est pas nécessaire.

Et dans quel endroit ? Et où dans cet endroit avez-vous vu la ressemblance ?

 
Integer:
Et dans quel endroit ? Et où dans cet endroit avez-vous vu la similitude ?

https://www.mql5.com/ru/forum/40192/page2

Onglet

 

Et où est-il ?

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous faites cela maintenant ?

 
Integer:

Il y a même écrit "page" en lettres. Ne soyons pas trop créatifs, surtout là où ce n'est pas nécessaire.

Et dans quel endroit ? Et où dans cet endroit avez-vous vu la ressemblance ?

Dans l'état, bien que vous puissiez inventer le vôtre si vous ne voyez pas la ressemblance.
 
Alexey:
dans l'état, bien que vous puissiez inventer le vôtre si vous ne voyez pas la ressemblance.
Avez-vous lu mon message, avez-vous compris ce qu'il dit ? Je ne pense pas l'avoir fait. Je suis désolé.
 

Et comment peut-on chercher des modèles ici sans recalculer les barres (il y a trois indicateurs sur la capture d'écran avec le décalage 0 1 2, M15 recalculé par M5).

Sur celle du milieu, il y a un motif "dormant" (c'est un décalage du début de la mesure M15 de 5 minutes en arrière), sur les autres il n'y a pas de motif.

Dossiers :
Raison: