Une fois encore, il s'agit de l'éternel : tendance/plat. - page 3

 
Alexandr Bryzgalov:
arbitrage
Sans l'écart, l'arbitrage serait très rentable.
 
Дмитрий:
Des statistiques ?
Honnêtement, je le voulais, mais je n'en voyais pas l'intérêt.
 
Uladzimir Izerski:
Honnêtement, je le voulais, mais je n'en voyais pas l'intérêt.
Quand vous le ferez, vous verrez que ça n'a pas beaucoup de sens du tout.
 
Uladzimir Izerski:
Le bémol en lui-même est un mouvement correctif, mais en même temps, il peut s'agir d'une continuation de la tendance, ou d'un renversement. Tout dépend des autres facteurs qui influent sur le prix. Habituellement, un fort mouvement est précédé d'un long flat, c'est indéniable.

Tout ceci n'est que conjecture, c'est-à-dire que tout est dans la balance, sans statistiques concrètes.

J'ai donné ici un exemple en chiffres concrets de l'application du filtre temporel, c'est concret.

 
Дмитрий:
En y réfléchissant, vous verrez que ce n'est pas du tout le cas.
Tout dépend des valeurs à prendre pour la comparaison, les TF doivent être prises en compte, chaque TF a ses propres limites. Avez-vous effectué une telle analyse ? Il serait intéressant d'y jeter un œil si ce n'est pas un secret.
 
Alexandr Bryzgalov:
arbitrage

D'autres exemples ?

 
Uladzimir Izerski:
Tout dépend des valeurs à prendre pour la comparaison, il faut tenir compte du TF, chaque TF a ses propres limites. Avez-vous effectué une telle analyse ? Il serait intéressant d'y jeter un œil, si ce n'est pas un secret.
La taille du canal plat n'a pas d'importance. C'est la nature du mouvement qui importe. Nous nous sommes mis d'accord pour considérer les TF dans le contexte d'un TF (mon premier post), sinon nous allons inévitablement entrer dans des polémiques inutiles sur le sens de l'être et la "fractalité" du marché.
 
Uladzimir Izerski:
Tout dépend des valeurs à prendre pour la comparaison, les TF doivent être prises en compte, chaque TF a ses propres limites. Avez-vous effectué une telle analyse ? Il serait intéressant d'y jeter un œil, si ce n'est pas un secret.

Je l'ai fait. Sur un instrument pour M30 au cours de l'année.

Le coefficient de corrélation le plus élevé entre la longueur du plat et la probabilité d'une "grande bougie" était inférieur à 20%.

 
Andrey Dik:

Tout ceci n'est que conjecture, c'est-à-dire que tout est dans la balance, sans statistiques concrètes.

J'ai donné ici un exemple en chiffres concrets de l'application du filtre temporel, c'est concret.

Ecoutez. Vos spécificités déclarées sont la plage horaire nuit - jour, mais cela ne tient pas du tout compte du prix.
Andrey Dik:
La taille du canal plat n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est la nature du mouvement. Nous avons convenu que nous considérons la TF dans le contexte d'une TF.
Je vais ajouter. Ce qui compte, c'est la nature du mouvement dans un laps de temps donné. Le TF n'est pas du tout cela.
 
Andrey Dik:

D'autres exemples ?

Commerce de gré à gré
Raison: