Je demande, vous répondez seulement en substance - page 14

 
Ruslan Ibragimov:
Excusez-moi, quoi ? Je peux le dire en russe ? Pourquoi serai-je interdit ? Qu'est-ce que j'ai fait exactement ? Je me suis dit que si je te demande autre chose, je suis foutu. Alors pourquoi avons-nous besoin de votre forum ?
Non, ils aiment juste répondre beaucoup et c'est tout)
 
Ruslan Ibragimov:
Wow, je ne suis pas dans le sujet, quelles sont les interdictions et pourquoi on ne peut pas en discuter, c'est la partie la plus importante .

Le fait est que des estimations biaisées sont possibles. le forex est un marché risqué, c'est-à-dire que vous pouvez aussi bien augmenter votre capital que le perdre. que vous dira un client qui a perdu son argent à propos d'un courtier ?

D'ailleurs, vous n'êtes pas obligé de commencer à trader avec un compte réel. Vous pouvez également comparer sur un compte de démonstration. Beaucoup de vos questions y trouveront une réponse.

 
new-rena:
Le problème est que des estimations biaisées sont possibles. le forex est un marché risqué, c'est-à-dire que vous pouvez aussi bien augmenter votre capital que le perdre. que vous dira un client qui a perdu son argent à propos d'un courtier ? sur la base de ces considérations et sachant que le courtier peut aussi lire ce forum, la discussion est interdite. voici mon opinion sur le sujet.
De plus, il me semble que sur de nombreux forums, il y a beaucoup de cosaques qui sont envoyés par certaines sociétés de courtage et dont la tâche est de faire l'éloge de la leur et de dénigrer les autres sociétés de courtage. Le résultat est une décharge naturelle avec des crises de colère et un langage grossier.
 
Ром:

C'est un fil bouché.

Et c'est un sujet sérieux pour les garçons, n'est-ce pas ?

Les sujets sérieux sont dans d'autres sections spécifiques, ceci est un salon pour fumeurs.
 
vous répondez - je suis un chieur de pipe)
 
Alexey Volchanskiy:
Les sujets sérieux sont placés dans d'autres sections spécifiques, ceci est un salon pour fumeurs.
Il s'agit d'un sujet non sérieux).
 
Ром:
Il s'agit d'un sujet posé sérieusement et non sérieux).
Le premier message était " à quelle heure le marché commence-t-il à Moscou ? Si c'est un sujet sérieux, alors je suis un vrai Einstein ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Le premier message était "à quelle heure le marché commence-t-il à fonctionner à Moscou ? Si c'est un sujet sérieux, alors je suis un vrai Einstein ;))

En repensant à moi-même...

J'ai trouvé la réponse à la question sur le temps par moi-même.

Et la première question que j'ai posée aux experts était "Qu'est-ce qu'un dépôt ?

)

 
new-rena:

En repensant à moi-même...

J'ai trouvé la réponse à la question sur le temps par moi-même.

Et la première question que j'ai posée aux connaisseurs était : "Qu'est-ce qu'un dépôt ?"

)

et je l'ai d'abord lu comme "cas" )

Raison: