Divergence cachée - page 57

 
rider писал (а) >>

Je ne suis pas du tout doué en arithmétique ;)).... pouvons-nous avoir une formule pour calculer cette unité relative ?

Eh bien, disons que nous calculons l'OsMa habituel :

macd = ema(9) - ema(21) ;

sma = sma(5) du macd ;

osma = macd - sma ;

Maintenant, prenez le long abs_ema(21*10) de MathAbs(osma).

Nous obtenons la déviation moyenne de l'osma sur une période de 10 fois l'ema long muwing(21).

Nous pouvons maintenant diviser osma par abs_ema et le comprimer par la tangente hyperbolique, soit

osmas = th(osma/(2*abs_ema)) ; - on obtient donc l'osma en unités relatives.

entre parenthèses périodes.

tangente hyperbolique :

double th(double x)
{
double a = MathExp( x) ;
double b = MathExp(-x) ;
retour((a-b)/(a+b))
}

Si ce n'est pas très clair, je peux l'écrire en code mql4.

 
ANG3110 писал (а) >>

Je l'ai, merci.

 
OZ0 писал (а) >>

Afin de mettre en pause ou de fermer une position, les barres d'une Formation Expansion ou Extremus doivent sortir de la Formation précédente dans la direction opposée au mouvement.

Veuillez expliquer en langage machine, si possible :).

 

Oui, Bookkeper, toutes les pensées sont stockées dans la noosphère, qui est l'endroit où nous les récupérons réellement (pas notre tête, dans laquelle nous ne faisons que manger). Au début, je pensais que c'était Hi-Lo=const, mais cela ne semble pas être le cas, et quelque chose est modulé par cette constante.

 
Mathemat писал (а) >>

Oui, Bookkeper, toutes les pensées sont stockées dans la noosphère, qui est l'endroit où nous les récupérons réellement (plutôt que dans la tête dans laquelle nous nous contentons de manger). Au début, je pensais que c'était Hi-Lo=const, mais il semble que ce ne soit pas tout à fait ça, et que quelque chose soit modulé par cette constante.

Bon sang, c'est aussi élémentaire que Watson : approximer OHLC par toute courbe non retardée. Hypothèses - 1) Si l'indicateur dessiné sur le marché "correct" le montre "correctement", alors le même indicateur dessiné sur un marché arbitraire le montrera "correctement" (le marché arbitraire). 2) Le prix "correct" tourne autour de la courbe qui s'en approche, donc la lecture de l'indicateur "mal" construit tournera toujours autour de la lecture de l'indicateur correctement construit... :) etc., etc. et sans aucune arithmétique supérieure, ce qui me rend personnellement très heureux. Mais, surtout, j'ai été satisfait du fait que les lectures des bons et mauvais oscillateurs se croisent juste aux points nodaux, je construis OsIEMA, IRSI, .... et d'autres oscillateurs, et observez la divergence. J'ai appelé ce gâchis Imposing Candle Sticks (quelques variantes de traduction de l'anglais : prescriptive, imposing, imposing, cheating, littéralement chacun peut choisir la sienne).

Je pensais que c'était évident. Je ne voulais pas déranger qui que ce soit.

 
Bookkeeper писал (а) >>

... L'image de droite montre les bouchons tels qu'ils sont, à gauche - après mon bullying....

Si vous pouvez élaborer un peu plus sur l'intimidation, s'il vous plaît.

 
Bookkeeper писал (а) >>

Expliquez, s'il vous plaît, en termes de machine si vous le pouvez :).

corrigée.

D'ailleurs plus sur http://www.forextimes.ru/article/a28160.htm, et tous les articles de notre collègue sont très intéressants.

 
Mathemat писал (а) >>

Oui, Bookkeper, toutes les pensées sont stockées dans la noosphère, qui est l'endroit où nous les récupérons réellement (pas notre tête, dans laquelle nous ne faisons que manger). Au début, je pensais que c'était Hi-Lo=const, mais cela ne semble pas être le cas, et quelque chose est modulé par cette constante.

Sans observateur, l'univers ne serait qu'un ensemble de possibilités.

Par la pensée, nous créons des modèles stables. Le monde qui nous entoure est ce en quoi nous croyons.

Nous sommes reliés par des canaux d'énergie subtile (cordes). Des sections de ces cordes se connectent en canaux, spirales ... et sont maintenues par des résonances (multiples de nombres Fibo). En veille, les canaux sont synchronisés. Nous vivons jusqu'à ce que notre propre canal soit obstrué par des ficelles au point d'être impénétrable.

Lorsque la formalisation a lieu et que les vérités subconscientes sortent dans le monde conscient, leur pureté est perturbée par le "bruit" des interprétations, les résonances sont "barbouillées" et perturbées. En conséquence (par exemple pour le marché boursier), les stratégies cessent de fonctionner.

D'autre part, les adhérents renforcent une nouvelle croyance (stratégie) (souvent artificielle) si elle est simple et ne permet pas d'interprétations ambiguës...

 
OZ0 писал (а) >>

Sans observateur, l'univers ne serait qu'un ensemble de possibilités.

Avec la pensée, nous créons des modèles stables. Le monde qui nous entoure est ce en quoi nous croyons.

Nous sommes reliés par des canaux énergétiques subtils (cordes). Les sections de ces cordes se connectent en canaux, en spirales ... et sont maintenues ensemble par des résonances (multiples des nombres Fibo). En veille, les canaux sont synchronisés. Nous vivons jusqu'à ce que notre propre canal soit obstrué par des ficelles au point d'être impénétrable.

Lorsque la formalisation a lieu et que les vérités subconscientes sortent dans le monde conscient, leur pureté est perturbée par le "bruit" des interprétations, les résonances sont "barbouillées" et perturbées. En conséquence (par exemple pour le marché boursier), les stratégies cessent de fonctionner.

D'autre part, les adhérents renforcent une nouvelle croyance (stratégie), souvent artificielle, si elle est simple et ne permet pas d'interprétations ambiguës...

Totalement à l'avant !

Et je continue de renforcer et d'enraciner ma véritable croyance : "Tous les indicateurs sont destinés à l'auto-illusion. Un bon indicateur est si performant pour prédire le passé qu'il inspire confiance dans sa capacité à se projeter dans l'avenir." Je ne peux rien dire contre ça! Et il y a environ trois ans, j'ai eu la chance de passer quelques semaines dans une société de courtage qui proposait deux terminaux au choix : MT3 et un terminal simple - permettant uniquement d'ouvrir/fermer/modifier un ordre. Mais les devis ont été reçus d'une antenne située sur le toit du bâtiment. Devinez ce qui s'affichait sur deux écrans adjacents lorsque des terminaux différents étaient ouverts ? Et le DC permettait-il de passer d'un terminal à l'autre sur un même compte ? J'ai donc le plein droit de filtrer les conneries.

Mais quel plaisir ! Et mes collègues commerçants ne rejoindront jamais les rangs de ces cliniques qui sont vertes de prunes. Car si vous l'avez manqué, c'est vous qui êtes le fou, pas celui qui a laissé tomber l'outil :).

OZO - J'ai aimé les formules. Je recommande à ceux qui les ont survolés de vérifier sur le graphique journalier : fait un mouvement à la hausse = 1, un mouvement à la baisse = 1, marqué avec un point vert/rouge l'ouverture de la bougie quand il y a un changement de 1 à -1 et vice versa. Il y a quelque chose à filtrer. Et il est possible de construire une stratégie à petit budget en posant/se retirant de temps en temps au sein d'une bougie quotidienne. Bien sûr, nous devrions ajouter quelque chose d'autre :). Mais le principe est vraiment très simple, comme je l'ai écrit.

 
Prival писал (а) >>

Si possible, parlez-nous un peu plus de l'intimidation, s'il vous plaît.

Je suis désolé - j'ai feuilleté, je n'ai pas remarqué. Si le post qui précède le vôtre ne suffit pas, vous devriez mettre votre adresse électronique dans votre profil. Ou le crypter ici.

C'est beaucoup plus simple que ce que vous faites :).

Raison: